Annulation de siège sur Air France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
J'ai acheté en Décembre chez Air France deux A/R en classe affaire pour Bangkok. En suivant mon dossier sur Internet je me suis aperçu que mes sièges de retour avaient été annulés. J'ai contacté AF par téléphone et aussi je suis allée à l'agence Opéra personne ne peut me dire ce qui s'est passé le pire c'est qu'il n'y à rien à faire d'après AF et pour le moment j'ai des sièges séparés un à l'avant de la cabine l'autre à l'arrière. Quelqu'un a t il subit ce genre de désagrément quelques soit se classe de voyage et qulequ'un peut il me dire si il y a quelque chose à faire !! merci.
Sylvie
NE Nejmeddine Veteran ·
silvie bonjour pour un vol long courrier paris bangkok sur af en business...reservé depuis decembre pour 2 personnes.. par internet ...il serait incommode de voyager separés ...vous pourriez reclamer aupres du departement reservation af l'historique de votre dossier de resa suite à une annulation de seating...et contacter la direction clientele af ...il serait inconcevable dans un environnement de ciel ouvert ...de gammes diversifies de produits aeriens...sur la place... de se resigner a voyager separes... njm
njm
IL Iledereve Globetrotter ·
Pour ma part, j'ai réservé en octobre un TDM Flying Blue et sur tout les tronçons, de manière régulière, je me retrouve avec les sièges qui sautent et donc, à reréserver les sièges. Sauf, qu'une fois, j'ai fait la remarque à un chargé de clientèle du service réclamation qui me recontactais au sujet d'autre chose, et il ne comprenait pas non plus et m'a reréservé mais pas les même sièges. Là, j'ai checké encore une fois et presque tout à ressauter! Font caguer les gens!
Voyager, c'est ma devise...
DO Dochumain Regular ·
bsr, il m'est arrivé la même chose pour cdg dehli en classe affaire, j'avais positionné mes sièges pour 4 avec l'agent à l'aeroport avec confirmation ecrite, sur le site af :mes sièges etaient OK, en plus j'étais gold fb.le matin du départ à nice mes cartes d'embarquements nous situaient aux 4 coins de la cabine, je signalai qu'une de mes filles avait la phobie de l'avion et avait besoin de notre présence pres d'elle au décollage, pas d'explication au changement et ceux qui avaient pris ma place n'avaient pas de priviléges particuliers (club 2000 ou platinum), mais il faut dire que j'étais en Z (acheté 45 j avant), pourtant dans la cabine soit disant full, nous n'etions que 8, on s'est donc placé ou on voulait, donc je pense que ceci est une affaire de yield management, des sieges pleins tarifs donc modifiables à souhait ont été préreservés puis annulés au dernier moment, c'est toujours le cas en classe affaire, c'est souvent plein qq jours avant, et libre le jour même, c'et un chose que j'exploite maintenant pour mes primes en business

Similar discussions

You might also like