Antalya ou Bodrum?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

je prévoit d'aller en turquie cette année avec de la famille dont mes cousines et des amies , il faudrait donc de belles plages la journée pour être en famille mais avec de l'activité le soir pour que nous puissions profiter entre jeunes. Les avis sont très différent d'un côté on me dit que Bodrum n'a pas de belle plage voir pas de plage de sable mais que la ville vie la nuit, d'autres que les plages sont belles lool et pour Antalya apparemment la ville ne bouge pas pas très touristique mais las bas il y a la plage. Qu'en pensez -vous? il faut que je choisisse vite!! lool

merci d'avance.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu veux partir quand?
FA Fadiou ·
En juillet =)
RO Roronew Veteran ·
Pas trés touristique Antalya????? On se croirait su la Costa Brava (pas la peine d'aller si loin!) Quand à Bodrum, c'est plutot St Tropez!!

Dire que ces coins étaient merveilleux il y a 25 ans😕

RR.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Je suis entièrement de votre avis.

Michel
DE Debrenks Regular ·
Bonjour,

Bodrum = bars, boites de nuits, bruits, la bourgeoisie d'Istanbul venu flamber, les plages sont en generale sur Gumbet a qlqs km de Bodrum, pr moi ce n'est pas la turquie 😕

Antalya = plus pepere, la ville est plus grande, les gens sont plus respectueux, belle plage notament sur Konya alti, l'avantage d'etre a Anatalya, c'est qu'il y a bcp de villes sympathique aux alentours, notament Kemer, Alanya, Side, etc etc...avec une voiture sur place tu as de quoi faire, je te rassure il y a de quoi faire la fete aussi. 😉 en famille c'est parfait.
RO Roronew Veteran ·
OK, Bodrum ce n'est pas la Turquie mais Antalya non plus: avec ces rangées d'immeubles au bord de la plage remplie de touristes plus ou moins rouges. Les Turcs, eux, font le service. RR.
DE Debrenks Regular ·
OK, Bodrum ce n'est pas la Turquie mais Antalya non plus: avec ces rangées d'immeubles au bord de la plage remplie de touristes plus ou moins rouges. Les Turcs, eux, font le service. RR.

ce sont deux villes completement differentes, c'est sur qu'avec l'arrive en masse des Anglais, Allemends et surtout des Russes a Antalya, l'immobilier en a pris un coup, mais que veux tu... il doit faire un choix entre ces deux destinations...
FA Fadiou ·
Merci beaucoup, je vais donc rester sur Antalya. Par contre en en cherchant des hôtels je ne trouve pas sur antalya même, kemer ou alanya sont des petits villages ennuyeux ou des villes attractifs non loin d'antalya? car je trouve des hôtels dans ces deux villes
DE Debrenks Regular ·
pas evident avc les hotels car la plupart sont des all inclusive et les qlqs hotels qui sont libres sont assez chers, essaye avec ce mot ''Antalya pansiyonlar'' ce sont des genres d'appt dans de petits immeubles assez typique en generale le propriaitaire loge sur place, le confort et la proprete sont de rigeur, ambiance assez conviviale, ce genre de logement est assez rependue en Turquie et avec de bons prix, concentre ta recherche sur Konya alti, tu seras a deux pas de la plage.
TA Tatynad ·
et pourquoi tu ne louerais pas une grande villa avec ta famille avec piscine proche mer je sais que se n'est pas la même chose que les club mais faut voir?si ca t'interresse va voir les site type homeliday ou abritel

Similar discussions

You might also like