Anticipiation, annulation, modification d'un vol Lufthansa pour la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Bonjour à tous,

J'avais des billets d'avions (achetés bien avant la crise sanitaire) pour partir en Thaïlande. Je devais partir le 15 Novembre pour y rester plusieurs mois.

Au vue de la situation actuelle, je doute fortement qu'en Novembre les frontières thaïlandaises seront ouvertes alors je me demande ce qui est le plus sûr pour éviter de perdre mes billets :

- Modifier mes dates de réservations ? - Attendre que la compagnie annule mon vol elle-même ?

Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée
MI Michelzen Globetrotter ·
En 1er qu'elle est la politique de Lufthansa dans ce cas... c'est absolument nécessaire de le savoir sinon il n'y a pas de réponse ! A priori suis d'accord avec toi ... mi novembre pour la Thailande c'est pas gagné
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour,

Le plus simple est d'appeler Lufthansa directement et voir avec eux ce qu'il est possible de faire, changement de date sans frais ou remboursement intégral. Pour 2020 c'est cuit surtout si tu rentres pas dans les cas bien spéciaux pour y rentrer avec quatorzaire obligatoire à tes frais entre 900 et 1300€. Appel la compagnie.😉
Cordialement, Patrick.
CI Cindy94 ·
Merci beaucoup pour vos réponses.

Je vais appeler la compagnie pour connaître leur politique. Je souhaiterais surtout pouvoir déplacer ces vols plus tard (pas forcément me faire rembourser) dans tous les cas je partirais.

Non, je ne fais pas partie des cas spéciaux pour le moment.
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Sage décision, revient nous dire leur réponse, ça peut servir pour d'autres.
Cordialement, Patrick.

Similar discussions

You might also like