Bonjour avez-vous entendu parler de l agence a Montreal qui vous envoie a Cuba pour $300.00 moins cher a condition d apporter une valise dont vous ne pouvez savoir le contenu? Ces valises viennent de gens americains qui veulent donner des choses a des Cubain et passent par le quebec pour parvenir a leurs fins? C est vraiment special, quelqu un a lu l article?
Caribbean
Bahamas, Bermudes, Cuba, Guadeloupe, Haïti, Jamaïque, Martinique, Porto Rico, République Dominicaine...
Showing 6181–6210 of 10,264 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum en faisant des recherches sur le net je suis tomber sur se site et je me suis dit pourquoi pas essayer. J'ai un gros projet en tete mais je sais pas par ou commencer pour l'executer et si c'est possible je me suis rendu compte qui avait plusieurs connaiseurs sur se site alors je me lance. J'aimerais partir une compagnie de visite guidé de cuba fait par une quebecoise que les gens vont pouvoir acheter du quebec. des tours telle une journee chez l'habitant, un repas chez l'habitant passez la nuit chez un habitant ou simplement faire un tour de ville ou 1 semaines complete tout simplement mais tout cela vendu sous forme de petit forfait qui inclus le transport bien sur ........ est-ce possible de faire se commerce a cuba ???????
Bonjour a tous je suis nouveau sur ce site!
le 26 février prochain je part en voyage pour la premiere et j'ai choisi Cuba(pas d'idée de l'endroit précis).
J'aimerais avoir quelque conseil, comme les endroits a visiter, les endroit a éviter, ect..
Tout conseil sera apprécié.
Merci et bonne journée a tous!!
quelqu un sait il combien de temps cela prends il pour se rendre de l aeroport de santa clara / club hotel ancon
je dois m y rendre en mars mais je me demande si le prix vaut le temps que je passerai dans l autobus ca me parait loin
Salut a tous!
J'ai habité pendant quelques années à St-Martin et j'aimerais reprendre contact avec un couple d'ami que j'ai rencontré là-bas. J'ai perdu leur numéro de téléphone et je me demandais s'il n'y avait pas un site internet avec un bottin téléphonique de l'île ou s'il y avait une façon de s'en procurer un!
Merci d'avance!
J'ai habité pendant quelques années à St-Martin et j'aimerais reprendre contact avec un couple d'ami que j'ai rencontré là-bas. J'ai perdu leur numéro de téléphone et je me demandais s'il n'y avait pas un site internet avec un bottin téléphonique de l'île ou s'il y avait une façon de s'en procurer un!
Merci d'avance!
bonjour!
j'aimerai avoir des conseils pour partir en RD: nous voulons y partir depuis longtemps, et pensions à l'origine aller sur Samana pour profiter du coté plus "sauvage" et des excursions ..
mais suite à des soucis de santé, pour cette fois, nous voudrions nous poser dans un bel hotel, bien situé, arémenté de tout l confort (belles chambres, bonne bouffe..), le tout au bord d'une plage paradisiaque telle qu'on peut voir sur le scartes postales (cocotiers, sable blanc, mer plate et turquoise)..
c'est très cliché, mais nous avons surtout besoin de nous poser dans un endroit idyllique et de nous reposer...
meri a tous ceux qui pourront m'aider..
a bientot
est il preferable de payer en dollards a saint martin car j ai lu qu il faisait la parite euro dollard
merci
Suite à la grève illimitée en Guadeloupe, mon voyage de 15jours avec un départ prévu lundi 2/02 est annulé... 🏴☠️
Changement pour la Martinique, île voisine, au dernier moment.😐
Quelqu'un connait-il un endroit sympa où trouver un logement hôtel ou gîte du 02/02 au 15/02 et les coins à ne pas râter en Martinique.
Pfffffffff, j'aime pas les voyages pas préparés :-(
Toutes les infos sont bienvenues
Merci.
Pfffffffff, j'aime pas les voyages pas préparés :-(
Toutes les infos sont bienvenues
Merci.
Quelqu'un pourrait me dire s'il existe des casa où les touristes peuvent rester à Cayo Coco?
Merci
Merci
salut a tous,
je suis actuellement a manaus et fait route vers le venezuela.
De la, il me faut aller jusqu'en martinique, ma destination finale.
Je voulais savoir s'il est possible d'y aller en empruntant les services de bateaux-ferry inter-iles (trinidad, tobago, st vincent, santa lucia, martinique) et si cette solution etait economiquement interressante, sachant que je dispose d'environ un mois pour faire le trajet.
merci d'avance
malek
malek
Bonjour !
Connaissez-vous une bonne adresse pour passer une demi-journée ou une journée en bateau pour faire le tour de Saint-Martin ?
Merci de votre aide....
à bientot
missludmilla
Coucou je pars dans 3semaines en Jamaique pour 2mois . J'ai hate de decouvrir cette ile paradisiaque . J'aurai voulu connaitre quelques bon plans là-bas et imformations . Si quelques-un d'entre vous y sont dejà allé qu'ils me tiennent au courent à bientot à tous et à toutes
Bonjour, connaissez-vous de bonnes adresses où aller manger des fruits de mer et principalement de la langouste à Varadero?
salut a tous,
je suis actuellement au perou et je prevois de monter jusqu'au venezuela.
Du venezuela je compte aller jusqu'en martinique en faisant le chemin venezuela-trinidad-tobago-grenada-saint vincent-sainte lucie-martinique.
j'aimerais passer un peu de temps dans une de ces iles.
je voulais donc savoir un peu les differences de prix (logement, nourriture, transport) entre ces differentes iles
merci
malek
malek
Bonjour c'est notre premier voyage à moi et mon mari et dans 2 semaines nous serons à Punta Cana pour une semaine.
J'aimerais savoir s'il y aurais une personne parmis vous qui aurait une liste de voyage, c'est à dire ce que l'on doit mettre dans nos bagages.
Ceci nous aiderais grandement.
Je vous remercie
Martine
Bonjour
A l'occasion de notre séjour à puerto rico, nous voudrions profiter pour aller faire un tour au carnaval de ponce, y a t il quelqu'un qui pourrait me dire si l'on peut faire san juan dans a journée ? Combien y a t il de km ? D'ailleurs je n'ai aucune idée des distances sur puerto rico ni des durées d'un point à l'autre, connaissez vous un site sur le sujet ? Merci de toutes vos informations julie
A l'occasion de notre séjour à puerto rico, nous voudrions profiter pour aller faire un tour au carnaval de ponce, y a t il quelqu'un qui pourrait me dire si l'on peut faire san juan dans a journée ? Combien y a t il de km ? D'ailleurs je n'ai aucune idée des distances sur puerto rico ni des durées d'un point à l'autre, connaissez vous un site sur le sujet ? Merci de toutes vos informations julie
HELP!!🤪 Je dois malheureusement changer mes dates de voyage (décaler d'une semaine).
Mon agente de voyage se penche présentement sur la chose (date limite vendredi, ayoï!!😊)
Est-ce que cela vous est déjà arrivé et si oui aviez-vous payez une grosse pénalité? Nous avions également réservé nos sièges dans l'avion...🙁
Est-ce que cela vous est déjà arrivé et si oui aviez-vous payez une grosse pénalité? Nous avions également réservé nos sièges dans l'avion...🙁
Bonjour,
j'aimerais savoir présentement le taux de change à Cuba... la dernière journée où j'étais à Cuba la dernière fois (6 décembre passé), il était à 44%.
Devant envoyer l'argent nécessaire pour payer tout ce qui a trait à sa sortie de Cuba, cela me donnera une idée du total à envoyer par rapport à lorsqu'il le changera en pesos convertible. Et la personne de confiance qui lui donnera sera là-bas pour le 6 février prochain.
Merci.
j'aimerais savoir présentement le taux de change à Cuba... la dernière journée où j'étais à Cuba la dernière fois (6 décembre passé), il était à 44%.
Devant envoyer l'argent nécessaire pour payer tout ce qui a trait à sa sortie de Cuba, cela me donnera une idée du total à envoyer par rapport à lorsqu'il le changera en pesos convertible. Et la personne de confiance qui lui donnera sera là-bas pour le 6 février prochain.
Merci.
Bonjour!
je voudais savoir si quelqu'un à de l'info sur la possibilité d'aller manger avec les cubains... dans leur maison!
J'ai entendu dire que c'était quelque chose qui se fesait et que nous étions acceulli et reçu comme des rois!!
Je voudrais savoir à qui demander la bas pour vivre l'expérience et combien ca coûte!?
Merci 😉
Lilyrie
Je voudrais savoir à qui demander la bas pour vivre l'expérience et combien ca coûte!?
Merci 😉
Lilyrie
Bonjour, 😊
J'aimerais savoir combien de route ai-je à faire de Punta Cana pour aller à Caya Levantado dans la région de Samana en République Dominicaine. J'ai lu que là-bas les plages y sont magnifiques et j'aimerais bien aller y jeter un coup d'oeil lors de mon voyage la semaine du 9 mars 2009.
Et si quelqu'un connaît une bonne agence de location de voitures à Punta Cana, pourriez-vous me donner l'info SVP.
Merci.
Nolee😎
J'aimerais savoir combien de route ai-je à faire de Punta Cana pour aller à Caya Levantado dans la région de Samana en République Dominicaine. J'ai lu que là-bas les plages y sont magnifiques et j'aimerais bien aller y jeter un coup d'oeil lors de mon voyage la semaine du 9 mars 2009.
Et si quelqu'un connaît une bonne agence de location de voitures à Punta Cana, pourriez-vous me donner l'info SVP.
Merci.
Nolee😎
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une maison que je pourrais louer à La Havane, est-ce que quelqu'un connait un site intéressant pour faire une recherche? Je voudrais louer pour une quinzaine de jours...
Merci à l'avance, Michel
Je suis à la recherche d'une maison que je pourrais louer à La Havane, est-ce que quelqu'un connait un site intéressant pour faire une recherche? Je voudrais louer pour une quinzaine de jours...
Merci à l'avance, Michel
Bonjour,
Je vais en RD pour quelques jours le 18 fev🙂, et j'aimerais savoir s'il est possible de se rendre de Punta cana à St domingue en bus, ou eventuellement en avion?? En bus, quels sont les lieux de depart et d'arrivée.. Et si c'est pas trop demander, les horaires SVP....😊
Merci pour ces precieuses informations!!
Je vais en RD pour quelques jours le 18 fev🙂, et j'aimerais savoir s'il est possible de se rendre de Punta cana à St domingue en bus, ou eventuellement en avion?? En bus, quels sont les lieux de depart et d'arrivée.. Et si c'est pas trop demander, les horaires SVP....😊
Merci pour ces precieuses informations!!
Avec ma femme et mes 2 filles (8 et 10 ans) nous prévoyons de passer 3 semaines en Août à Las Terrenas (république Dominicaine). Nous souhaiterions alterner plage, balades à pied (montagne, forêt, eau vive ...), plongée sous marine (nous sommes moniteurs, y a t il des clubs affiliés FFESSM?). Est ce que nous allons pas trop vite tourner en rond? serait il préférable de partager et de descendre dans le Sud (Bayahibe par exemple ...) sachant qu'on est plutot du genre à prendre notre temps et à passer de beaux moments avec les gens du coin!
Merci de vos réponses
Bonjour, je veux aller à Varadero pour la semaine de relâche (26-27 février) pour une semaine. Je cherche un hotel pas trop dispendieux. J'en ai regardé plusieurs, lorsqu'il me paraisse bien je trouve toujours quelqu'un pour le dénigrer. J'ai regardé le Playa Caleta, au départ il me paraissait bien mais des gens parlent de cafard, de plage laide et sale. Quelqu'un peut m'éclaicir!! J'ai déjà fréquenté des 3* et 3*½ au Mexique et à Cuba, je ne suis pas diffiile.
Merci.
Merci.
Bonjour à tous,
Peut-on se rendre sur l'ile de Marie-Galante avec une voiture déjà louée en Guadeloupe ou faut-il en louer une autre sur place. En un mot, y-a-t-il des bâteaux qui permettent d'emmener les voitures d'une ile à l'autre ? Si oui, connaissez vous les prix de la traversée avec voiture pour le mois d'avril ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Sébastien
Peut-on se rendre sur l'ile de Marie-Galante avec une voiture déjà louée en Guadeloupe ou faut-il en louer une autre sur place. En un mot, y-a-t-il des bâteaux qui permettent d'emmener les voitures d'une ile à l'autre ? Si oui, connaissez vous les prix de la traversée avec voiture pour le mois d'avril ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Sébastien
Bonjour, j aimerais savoir quelle est la facon la plus securitaire et economique pour faire un appel téléphonique de Punta Cana a Montreal, sans se voir facturer des montant excessif ?
Je me demande s'il y a une petite ville a visiter près du Barcelo Dominican beach à Punta Cana ou tout doit se faire en taxi et autobus 😮
Voilà comme le titre le précise, je souhaite partir en Martinique au mois de septembre 2009 avec mon mari et ma fille qui aura 20 mois.
Je me pose énormément de questions (car ce sera notre premier voyage) concernant la prise en charge de notre fille dans l'avion ainsi que les conditions de vie sur l'ile.
Beaucoup nous disent que c'est une ile de rêve mais je voudrais savoir si le mois de septembre est réellement la meilleure saison pour pouvoir profiter à fond du site?
J'attends avec impatience vos réponses.
Merci
Merci
Bonjour cher forumeurs!
Je cherche un moyen de me rendre a Cayo Largo à partir de Cayo Coco.
Quelqu'un a une suggestion?
On pourrait se rendre à varadero et prendre l'avion? ou doit-on aller à la havane?
Merci à tous pour votre aide! Madame Zouin Zouin! 🙂
Je cherche un moyen de me rendre a Cayo Largo à partir de Cayo Coco.
Quelqu'un a une suggestion?
On pourrait se rendre à varadero et prendre l'avion? ou doit-on aller à la havane?
Merci à tous pour votre aide! Madame Zouin Zouin! 🙂
Bonjour doit-ont changer notre argent a l aeroport de cayo coco ou l hotel pour le taux .
MERCI NILAN
MERCI NILAN
Recommended for you
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
Draw Me Your Japan...