je vaie en jamaique j'aimerait savoir quoi donner en cadeaux aux femmes de chambre a part de l'argent et peu ton apporter des epices secher de la bas mercie andre
Caribbean
Bahamas, Bermudes, Cuba, Guadeloupe, Haïti, Jamaïque, Martinique, Porto Rico, République Dominicaine...
Showing 8371–8400 of 10,264 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour,
Nous partons à la guadeloupe et les excursions au départ de l'hôtel ( à St François ) sont bien souvent assez chères. Connaissez vous des organismes locaux avec qui vous êtes déjà partis que vous pourriez nous conseiller?? Merci beaucoup d'avance. Aude
Nous partons à la guadeloupe et les excursions au départ de l'hôtel ( à St François ) sont bien souvent assez chères. Connaissez vous des organismes locaux avec qui vous êtes déjà partis que vous pourriez nous conseiller?? Merci beaucoup d'avance. Aude
Bonjour a tous,
On part vendredi prochain le 12 jan pour varradero au sunbeach et j'aimerais bien durant mon voyage aller me baigner dans un riviere sous un belle chute d'eau. Qui connais un endroit aussi beau que dans le lagon bleu ?
Salut a tous!
On part vendredi prochain le 12 jan pour varradero au sunbeach et j'aimerais bien durant mon voyage aller me baigner dans un riviere sous un belle chute d'eau. Qui connais un endroit aussi beau que dans le lagon bleu ?
Salut a tous!
Bonjour,
Nous sommes 2 couples et nous serons au trip cayo coco en mars pour 2 semaines.
Nous aimerions savoir si nous pouvons réserver à l'avance la chambre (le bloc ainsi que l'étage), et quel est le meilleur bloc (tranquille et bien situé).
Si vous connaissez un serveur(euse) qui pourrais nous faire découvrir cayo coco, autre que par les circuit offert par l'hotel.
Dans le village, il y a quoi à voir et à faire?
Un gros merci!
Nous sommes 2 couples et nous serons au trip cayo coco en mars pour 2 semaines.
Nous aimerions savoir si nous pouvons réserver à l'avance la chambre (le bloc ainsi que l'étage), et quel est le meilleur bloc (tranquille et bien situé).
Si vous connaissez un serveur(euse) qui pourrais nous faire découvrir cayo coco, autre que par les circuit offert par l'hotel.
Dans le village, il y a quoi à voir et à faire?
Un gros merci!
rebonjour groupe!
Faut-il un adaptateur ou un transformateur pour brancher un appareil électrique en République Dominicaine (Punta Cana)? Genre pour brancher un rasoir électrique.
merci encore! 🙂
Faut-il un adaptateur ou un transformateur pour brancher un appareil électrique en République Dominicaine (Punta Cana)? Genre pour brancher un rasoir électrique.
merci encore! 🙂
Bonjour ! Je voudrai aller aux Bahamas en avril mais j'hesite entre plusieurs îles. Quelqu'un pourrai me dire la quelle choisir ????????? MERCI 😉
bonjour a tous on part pour la jamaique le 1 fevrier quel type d animaux exotique pouvons nous trouver en jamaique !
j'ai vu sur google earth, derrière le natura park et le allegro punta cana.
un grand plan d'eau turquoise. un peu comme un lac. c'est très grand....
c'est quoi ??? aucune habitation autour... ni plage....
merci de m'aidé !!
c'est quoi ??? aucune habitation autour... ni plage....
merci de m'aidé !!
nous partons pour holguin sous peu, j'aimerais savoir si quelqu'un a déja apporté des walkie talkie a cuba parce que habituellement je les apporte avec moi pour les vacances en famille. Par contre j'ai lu des contre indication a ce sujet, est ce qu'il en font tout un plat ?
bonsoir a tous,
On cherche voyage de noce, probleme on cherche quelque chose de paradisiaque la rd est tentance mais on ne parle aucune langue étrangère comment faire?????????
aidez nous merci beaucoup 😕
On cherche voyage de noce, probleme on cherche quelque chose de paradisiaque la rd est tentance mais on ne parle aucune langue étrangère comment faire?????????
aidez nous merci beaucoup 😕
bonjour je voudrais savoir combien de cartouche de cigarettes et de boureille de rhum peut on ramener en france merci beaucoup pour vos reponses 😉
bonjour,
on va certainement partir à cuba à deux en avril en trip avion, loc de voiture et logement chez l'habitant. Nous avons trouvé une agence appelée rootstravel qui organise ce genre de voyage à la demande pas trop cher. Certains d'entre vous connaissent-ils cette organisme? Est-ce sérieux?
Toutes infos sur des bons logements chez l'habitant sont également les bienvenues (nous n'avons pas encore notre parcours exact mais il passera forcement par Santiago, Trinidad et la havane)!
Merci!😎
Merci!😎
A partir du 16 janvier 07, Air France augmente le forfait bagages de ses vols à La Havane à 46 kilos par personne (2 bags de 23 kg en classe Tempo, 64 kilos en Espace Affaires ou Alizé). De plus, un tarif fixe permet de dépasser ce poids en cas de nécessité.
Pour plus d'informations, consultez www.airfrance.cu
Voilà une excellente nouvelle pour toutes celles et ceux qui ont de la famille et beaucoup d'amis sur place...
Bonne année à tous Marianne
Voilà une excellente nouvelle pour toutes celles et ceux qui ont de la famille et beaucoup d'amis sur place...
Bonne année à tous Marianne
Bonjour,
Nous sommes sur le point de louer une villa a las terrenas en avril. Nous serons 6 adultes et 3 enfants (2-4 ans) a voyager. Dans la location de la maison, il est question d' un service de gardien de nuit. Devons-nous craindre pour notre securite? C'est notre premier voyage en Republique Dominicaine.
Merci pour vos reponse
Stephanie
Nous sommes sur le point de louer une villa a las terrenas en avril. Nous serons 6 adultes et 3 enfants (2-4 ans) a voyager. Dans la location de la maison, il est question d' un service de gardien de nuit. Devons-nous craindre pour notre securite? C'est notre premier voyage en Republique Dominicaine.
Merci pour vos reponse
Stephanie
Bonjour j'aimerais savoir si il y a des fabriques de cigare et de ruhm a cayo-guillermo.
J'aimerais savoir dans quel fourchette de prix ces produits se situent.
MErci
MErci
Bonjour,
Nous sommes deux meilleures amies de 24 et 28 ans et nous partons le 5, 6 ou 7 janvier pour une destination soleil pour la premiere fois et nous ne savons vraiement pas quoi choisir...On dit qu'il fait froid en janvier a Cuba. Par contre c'est moins cher...Nous voudrions un tout inclus pour max 1000$..mais payer ce prix et ne pas pouvoir se baigner...!! Nous attendons vos judicieux conseils et vos détails croustillants de voyage!
Merci!
bonjour, je voudrais savoir le tarif de l'excursion sur ile de saona. je pars de cabarete. je voudrais avoir le moins chere possible, merci.
Qui va à Turkoise du 2 au 9 Février 2007?
l année derniere j ai eu le plaisirs de sejournée au playa pesquero, seul point disons négatif pour moi c est l imposibilité d aller dans un bistro pour rencontrer des cubains autre que les employés de l hotel. en lisant sur internet j ai vu cette discotheque, comme j ai l intention d y retourné cet hiver j aimerais savoir si les cubains y sont admis. merci
bonjour a tous, avez-vous déja loué une voiture en guadeloupe?
comment fut l'expérience?
avez-vous été victime d'arnaque quelconque?
Est-on mieux de louer avant le départ, ou sur place ? (prix et disponibilité)
J'ai l'intention d'en louer une de Hertz location a St-Francois, qu'en pensez-vous?
Merci de partager vos expériences
🙂 salut a tous, je dois partir en guadeloupe en juillet 2007 et j'ai besoin d'info!
je ne souhaite pas partir en voyage organisé et c'est pour cela que je pense que vous pouvez m'aidez. Mon voyage durera trois semaines environ, je pense avoir trouvé un logement a malendure, je ne recherche pas la ville mais j'ai cru voir que c'était pas si loin que ca de point à pitre?? est ce le cas??
une fois sur place je voudrais louer une voiture parce que j'ai vu que c'était indispensable?
autre question: Basse-terre est ce plus interessant que haute-terre, si on souhaite un voyage tout en nature?
encore des questions!!! qu'est ce qui est indispensable d'emmener en guadeloupe (vetements, equipements..)
bon j'ai d'autres questions mais je ne veux effrayer personne alors j'attend d'abord les premieres réponses.
merci merci et merci bizous a tous et bonnes fêtes😛
cynthia.
merci merci et merci bizous a tous et bonnes fêtes😛
cynthia.
Bonjour,
Je pars à la havane dans 2 semaines. Pouvez vous me conseiller de bons restaurants à des prix raisonnables. Où peut on aller voir des spectacles de cabarets à des bons rapports qualité prix? Qu'est ce qui est incontournable à la havane?
Merci pour les réponses.
J'envisage de partir début avril à st barthélémy. Le problème quel coin de l'ile choisir, et avec quel tour opérator.
Qui peut me donner des conseils.
Je suîs partie en République Dominicaine FIN AVRIL 2006 et il est vrai que vous les mordus du forum vous m'avez bien aidée au niveau des ballades à faire et plein de bon conseils. je compte à nouveau sur vous pour cette nouvelle destination.
Je vous souhaite à tous une bonne année 2007 et plein de bonheur.
bonjour,
je pars en famille à sosua du 09au 16jan et nous voudrions savoir quelle est la devise la plus interessante a utiliser si quelqu'un a un avis, un conseil avisé sur la question!merci de ne pas hésiter a nous en faire part!
euros, dollars, peso c'est toute la question?!
Bonjour je par en RD sois Punta Cana en février je voudrais savoir si il y a des choses que je dois faire avant de partir la bas??.Côté sécurité comment ces la bas(Punta Cana)???. je suis du Québec . Côté argent je serais tu mieux de partir avec de l'argent Américaine??? SI VOUS AVEZ DES CHOSES A ME SUDGÉRÉE CECI serais apprécié.J'attend vos messages et bonne année 2007 à tous bye bye
Bonjour à tous,
Ma femme et moi partons pour Punta Cana (Mélia Caribe Tropicale) le 13 janv. J'aimerais savoir quel sont les bons terrains de golf dans ce secteur, les tarifs et tout autres informations pertinentes.
En passant, je cherche toujours un ou des partenaire(s) pour jouer au golf entre le 14 et le 20 janv.
Hasta luego
Big Papou
Ma femme et moi partons pour Punta Cana (Mélia Caribe Tropicale) le 13 janv. J'aimerais savoir quel sont les bons terrains de golf dans ce secteur, les tarifs et tout autres informations pertinentes.
En passant, je cherche toujours un ou des partenaire(s) pour jouer au golf entre le 14 et le 20 janv.
Hasta luego
Big Papou
bonjour à tous,
Je pars dans 2 semaines à cuba et notamment à cayo coco. Je voudrais connaître les loisirs possibles à cet endroit. Peut on faire du parachute ascentionnel dans les environs? Y'a t'il du quad ou autre? Quels sont les excursions possibles de cet endroit en mer ou sur terre. Merci de vos réponses
Je pars dans 2 semaines à cuba et notamment à cayo coco. Je voudrais connaître les loisirs possibles à cet endroit. Peut on faire du parachute ascentionnel dans les environs? Y'a t'il du quad ou autre? Quels sont les excursions possibles de cet endroit en mer ou sur terre. Merci de vos réponses
Bonjour je suis sur le point d'acheter un voyage à Cayo Largo via internet et j'aimerais connaitre votre expérience sur ce point. A quel point c'est sécuritaire, si j'aurai mes billets à l'aéroport et s'il y a danger de surbouquage. J'ai vu voyage bergeron et canadian travel . Votre avis s.v.p.
Une dame inquiète 😎
Une dame inquiète 😎
Bonjour,
Est-ce possible d'aller de Punta cana à Higuey par taxi et combien ça coûte ?
Merci, nous partons demain pour Punta cana au Gran Flamenco.
Hasta luego!
Est-ce possible d'aller de Punta cana à Higuey par taxi et combien ça coûte ?
Merci, nous partons demain pour Punta cana au Gran Flamenco.
Hasta luego!
Salut !
Je découvre ce site depuis qq's minutes, et un de mes projets actuels est de partir à l'étranger, comme le sujet de mon message est St Martin -st barth, vous vous doutez bien que c'est là que je compte a-terrir !!
20 ans et l'envie de découvrire un nouvel univers, envie de faire de ma vie, une vie peu ordinaire, envie de voyager, bouger, et pas rester enterrer à Paris !
Le pb je connais personne là bas, alors si toi qui me lis tu connais un bon plan là bas, n'hésite pas à me contacter, meme ceux ont l'ambition où l'envie d'y aller, l'aventure peu etre sympa à plusieurs !
j'attends vite vos message,
@bientot
LOvesun
Je découvre ce site depuis qq's minutes, et un de mes projets actuels est de partir à l'étranger, comme le sujet de mon message est St Martin -st barth, vous vous doutez bien que c'est là que je compte a-terrir !!
20 ans et l'envie de découvrire un nouvel univers, envie de faire de ma vie, une vie peu ordinaire, envie de voyager, bouger, et pas rester enterrer à Paris !
Le pb je connais personne là bas, alors si toi qui me lis tu connais un bon plan là bas, n'hésite pas à me contacter, meme ceux ont l'ambition où l'envie d'y aller, l'aventure peu etre sympa à plusieurs !
j'attends vite vos message,
@bientot
LOvesun