Caribbean
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

BE
Bellafiesta 21 years ago · Zorobabel
Meilleur temps pour voyager aux Antilles
Bonjour à tous,

Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum et je trouve ça plaisant de savoir qu' il y a beaucoup d' informations sur les voyages.

Bon ma question: je dois partir dans le sud malheureusement pas avant le 1 avril et je me demandais quelles sont les periodes achalandées et plus dispendieuses.

Quelles sont les semaines de relâche à éviter ( pour le prix evidemment)

Merci de me répondre

Bellafiesta!!!
Open
TO
Togo 21 years ago · Domino38
Sites intéressants de Santo Domingo
Je serai bientôt à Bayahibe et j'aimerais savoir si ça vaut le coup de faire une excursion à Santo Domingo. Qu'est ce qu'on peut y voir d'intéressant?
Open
PH
Phil87 21 years ago
Climat, sécurité, vie à Las Terrenas?
Salut à tous 😇 Y a t'il une agréable personne qui pourrait nous donner ses sentiments sur cette ville! Est ce une destination raisonnable ?les paysages, les plages, les gens, le climat de sécurité, arnaques, etc.... Répondez moi sincerement !!!!
Open
ZH
Zhian 21 years ago
Sites incontournables de Varadero
Bonjour, je recherche un site internet qui pourrait m'indiquer les endroits à visiter à Varadero ainsi que les activités disponibles...

merci à l'avance!!!
Open
PH
Phil70 21 years ago
Commentaires sur le club de golf à Varadero
Bonjour,

Je vais à Varadero à la fin Janvier. Étant un grand amateur de golf, je prévoie apporter mes bâtons et jouer quelques rondes au Club de Golf Varadero. Si quelqu'un a déjà jouer ce parcours, je serais très intéressé à avoir ses commentaires.

Merci,

Phil70
Open
PO
Poupounne 21 years ago
Où sont les plages naturistes à Puerto Plata?
🙂 Bonjour nous partons dans 3 sem et j aurais bien aimée que qqu me donne des infos pour savoir si sur les plages a puerto plata le naturisme pour se faire bronzer est tolérée ou pas si on se met loin des regards alors si qqu est au courant ca serais tres gentil de me laisser savoir ....

Ce n est pas une expérience de groupe la qu on recherche juste entre amis avec qui on est habitués de faire ce genre de bronzage entre amies c est tout et merci a l avance pour votre aide

A + ET BONNE VACANCES A TOUS !!
Open
AL
Allosemy 21 years ago · Mvdc
Excursions à partir de Cabarete
Bonjour à tous!!!

Je pars bientôt pour les chauds rayons de soleil de la République Dominicaine. Je serai dans la région de Cabarete pour 15 jours en février et je planifie de faire 2 ou 3 excursions pendant mon séjour. Il semble y avoir beaucoup de choix! Pour ceux et celles qui en ont fait à cet endroit, j'aimerais connaître vos suggestions et vos "coups de coeur" ou bien ce que vous n'avez pas aimé. Je sais bien que c'est une question de goût mais votre aide me sera bien utile!! La seule chose que je peux vous dire, c'est que je n'ai pas envie de passer toute la journée dans un autobus!!!

Merci de vos conseils! 🙂 allosemy
Open
ED
Edlauvicente 21 years ago · Chantal65
Cherche logement en Guadeloupe
😇En partence pour la guadeloupe du 22 01 au 01 02 06 suis à la recherche d' un bon plan logement, bungalow ou chambre d'hotes pour deux personnes. ed.😉
Open
GI
Gilfora 21 years ago · Miami
Bon restaurant de fruit de mer à Boca Chica
bonjour je part pour boca chica le 16 fevrier 2006 et je cherche un bon resto de fruit de mer surtout pour la langoustine et pas trop dispensieux donner moi des nom svp et meme des adresse .merci a avance
Open
BE
Bellafiesta 21 years ago · Sylvin
Haute ou basse saison en avril à Cuba?
Bonjour,

si je pars le 1 er avril à Cuba, suis-je en hausse ou basse saison?

je veux être certaine de ne pas payer mon billet trop cher étant donné la demande et de plus je ne vuex pas être dansla troip basse saison pour être moins bien servi.

merci de me répondre
Open
TO
Tourterelle 21 years ago · Michelp
Requins en République Dominicaine?
Bonjour, je me demandais si il y a danger de requins en Republique...Ayant deja vu un requin se diriger droit sur moi en Floride j ai reste avec une crainte si je fais de la plongee en apnee.Je pars pour Bayahibe a la fin fevrier.
Open
NI
Nickou 21 years ago
Baseball entre Varadero et la Havane
Bonsoir,

J'aimerais savoir si quelqu'un est déja allé au baseball nous serons entre varadero et la Havane afin de savoir la ville et le prix

Merci une réponse serait grandement appécié nous partons jeudi

Bye
Open
NI
Nicodu24 21 years ago · Tag
Casas particulières pour Holguin
bonsoir tout le monde je suis nouveaux voyageur😊 et je souhaiterai savoir si pour la douane il faut justifier d'une reservation quand on pars en vol sec ou peut on passer juste en indiquant le nom d'un hotel connu sur la ville ca me fait un peu paniquer je dois rejoindre une personne la bas avec qui je suis en contact depuis longtemps sur internet et elle me dit de ne pas marquer le nom de la casas particulares mais plutot le nom d'un hotel (hotel pernik m'as t-elle dit ) c plus sur apriori pour passer tranquille il y a t-il des voyageur confirmé et expert 😛 sur holguin qui pourrait me renseigner?? merci a tous!!!!!
Open
LI
Linsey 21 years ago · Nessie2
Électricité en République Dominicaine
Je pars pour Boca Chica le 3 février et je voudrais savoir si les prises de courants sont les même qu'en France (pour pouvoir recharger mon appareil photo). Merci d'avance pour vos réponses.
Open
WI
Wilfrid 21 years ago · Aloha
Puissance du vent à Bayahibe et Punta Cana en janvier?
😉bonsoir a tous

Je voudrais savoir si il y a beaucoup de vent en republique dominicaine sur bayahibe et sur punta cana en janvier. Car en janvier dernier a Cayo Guillermo il y avait du vent qui nous empêchait de participer a certaines activités comme le catamaran et la plongée.

Merci pour vos réponses et bonne discussion a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wilfrid 🙂
Open
GW
Gwennou 21 years ago · Blopart
Coût de la vie et budget pour la République Dominicaine/Cuba?
Bonjour tout le monde,

je pars pour trois semaines avec ma copine au debut du mois de fevrier. le probleme c'est qu'on ne sait toujours pas où exactement ! Comme on a pas un gros budget (hormis le billet d'avion) elle insiste pour qu'on retourne en asie du sud-est. Mais moi j'aimerais bien changer un peu et aller plutot faire un détour par les antilles. Alors je me demandais quelles etaient les destinations les plus economiques au niveau du coût de la vie sur place. Est-ce que quelqu'un pourrait me fournir ces infos pour la République Dominicaine et Cuba (ou d'autres destinations si ce ne sont pas les moins chères). Je pensais notamment au prix de l'hébergement, des repas et des plongées !

Merci d'avance !
Open
PE
Pepla 21 years ago · Ddpn
Santiago de Cuba en fin avril
onn compte partir 3 semaines et visiter l'EST de cuba :santiago etc... alors question bons plans et bonnes adresses chez l'habitant je suis preneuse surtout qu'on part avec un petit gas de 4 ans .. pour une location de voiture ??? difficile de trouver un billet pas trop cher pour santiago??? c jouable en voiture la havane santiago?? et cote climat ?? plans plongée aussi .. merci d'avance pour toutes vos infos 😉
Open
CH
Christophe74 21 years ago · Tourigny
Séjour à La Havane et Varadero
Hello à tous...

Tout d'abord je trouve ce site sympa.... chapeau

Nous allons partir du 22 au 5 mars a Cuba, dont 3 jours à la Havane et le reste en All inclusive à Varadero ( Sol Sirenas )

Que voir et ou sortir à la Havane, et ainsi que des bons endroits pour la vie nocturne ( disco, bar..... ) Est-il nécessaire de louer une voiture pour la Havane??

Et quel est le meilleur moyen de se rendre depuis La Havane à Varadero??

Et a Varadero qu'y a t il de bien a faire tout en sachant que c'est touristique....

Si on loue une voiture qu'y a t il dans les environs a visiter??

Et enfin dernière question, comme les avis sont partagés, y a t il des gens qui ont loués sur place une voiture et qu'elles ont été vraiment les prix pratiques??? Car je ne sais pas si il faut louer une voiture pour tout le séjour... et surtout par une agence ou sur place

Allez encore une dernière...lol... terrible ces p'tits Suisses.... Quelle monnaie est la meilleure à Cuba???? Et en quelle coupure de préférence....

Bon j'arrête la et si il y a des gens qui séjournent dans notre période faites moi signe ou pourrait se faire une p'tite "noce" sympa

Merci d'avance aux gens qui auront pris le temps de me lire et je n'oublierais pas de faire mon rapport à la fin de mon séjour
Open
GI
Gilbert04 21 years ago · Soofee
Recherche vol Paris-Puerto Plata (République Dominicaine)
je désirs me rendre en janvier 2006 a puerto plata République Dominicaine en voyageur libre j'avais prévu a playa del carmen au mexique mes mon hotel est fermé??? connaissez vous un vol si possible direct et quel compagnie merci du renseignemnt bonne vacance a ceux qui partent
Open
RI
River29 21 years ago · Hanine1
Échanger son argent au Québec ou en République Dominicaine?
Je me demandais si je devrais changer mon argent à l'aeroport ou encore en republique.(hotel, aeroport rep.., ou à la banque) quel taux d'échange serais le mieux.J'ai fait des calculs et sa ma ammené a découvrir qu'échanger mes dollars canadien en us avant de le convertir en rep.(dop) était + avantageux que canadien vs republicain.Mais si quelqun peut me renseigner, peut-être que je suis dans les patates et qu'il y a un meilleur truc pour tirer avantage de mon argent.Merci d'avance..
Open
PE
Pepla 21 years ago · Tourigny
Hôtel ou bonne adresse à La Havane
j'oubliais dans mon précedent message ... je cherche un bonne adresses pas trop chere et tres tres sympat pour notre l'arrivée à la havane histoire de se poser une journée ou deux en arrivant ... dans les 25 $ par couple .. on serait 2 couples avec chacun un petit . merci😇
Open

Recommended for you

Previous Page 311 of 343 Next