Caribbean
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

RO
Roscoepanda 21 years ago · Lakochette
Carnaval en Guadeloupe
Bonjour a tous !!

Je pense me rendre en Guadeloupe, en 2006, et je me suis dit que je pourrais peut-etre voir le carnaval la-bas. Est-ce que quelqu' un peut me dire a quelle periode est le canaval ? Est-ce que c' est bien ? Avez-vous des infos a ce sujet ?

Merci pour votre aide !
Open
SO
Soso120 21 years ago
Carte de guichet à Santa Lucia (Cuba)
BONJOUR EST-CE QUE QUELQ'UN PEUX M'INFORMER SI CUBA IL Y A DES GUICHETS AUTOMATIQUE ET SI ILS ACCEPTENT LES CARTES DE GUICHET INTÉRAC SURTOUT SPÉCIALEMENT À SANTA LUCIA
Open
YV
Yvongr 21 years ago · Yanno4631
Quoi apporter aux dominicains?
Salut les voyageurs, en Fevrier je me rends a puerto plata et je voudrais savoir quoi apporter aux enfants et aux dominiquains comme cadeaux, Merci, Yvon
Open
NE
Nessie2 21 years ago
Liaison bus aéroport Las Americas - Santo Domingo
Apparemment il n'y a aucun bus faisant la liaison de l'aéroport las americas à santo domingo ????? Et que la seule possibilité de se rendre à saint domingue soit 24kms est par taxi ????? Cela m'étonne quand même ! quelqu'un pourrait-il me le confirmer car les taxis sont hors de prix. Y a t-il une possibilité non notée dans les guides de se rendre en ville où je vais rester deux jours ? Merci d'avance pour votre réponse
Open
PH
Phil87 21 years ago · Laula
Projet d'excursion en République Dominicaine
Bonjour à tous, nous envisageons une excursion en R.D. pour noël 2006, pour une période de 15 jours;pouvez vous m'indiquer un endroit où l'on pourrait se poser, sachant que nous voudrions visiter un maximum du pays, trouver un hebergement type bugalows ou petites maisons pour se retrouver le soir entre amis autour d'un verre de rhum, loin du tourisme de masse. nous sommes 3 familles composées de 2 adultes et de 2 enfants chacune. nous aimons les ballades, la baignades, la plongée, le rafting nous voulons toujours en profiter un max
Open
EL
Elen43 21 years ago
Magasinage à Punta Cana
Bonjour à tous, je pars à punta cana en mars prochain avec mes 4 soeurs et on voudraient savoir si il y a des endroits où l'on peut faire du "shopping"🙂 On adore magasiner surtout pour les vêtements ou bijoux.Est-ce qu'on paye en argent américain ou en pesos, deplus je me demande si on peux marchander .Merci j'attends de vos nouvelles😎
Open
MA
MatWal 21 years ago · Natatouille
Argent américain en République Dominicaine
Bonjour à toutes et à tous !

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le montant des taxes à payer pour la RD, cel am'évitera de prendre trop de dollars US à moins qu'ils ne soient utiles sur place ?

merci !!
Open
AL
Albi81 21 years ago · Laula
Traversier Sabana del Mar - baie de Samana (République Dominicaine)
Bonjour,

Quelqu´un peut-il me confirmer si le bac qui traverse la baie de Samana à partir de Sabana de la Mar fonctionne encore et jusqu´à quelle heure ? Merci de me répondre rapidement, c´est pour une femme avec un enfant de 3 ans qui part de Bayahibe Mardi 10/01 .

A+
Open
PO
Pontsurbird 21 years ago · Mfhamelin
Carte de crédit Visa pour Cuba
Bonjours tout le monde !!! A quelques heures de mon départ je me demande si c'est vraiment avantageux pour moi de partir a vec ma carte VISA ( non elle n'est pas issu d'une banque américaine mais bien del a banque royale du canada)

Est-ce que pour tout les achats que je subirai la dévaluation du dollars US ???
Open
CH
Charly4748 21 years ago · Pellejo
Moustiques à Cayo Santa Maria
Bonjour, Ça sera notre 1ère visite au Mélia Cayo Santa Maria et j'aimerais savoir si on doit apporter de l'huile à mouche et est-ce qu'il y a des puces de sable. Merci Charlie 4748
Open
JU
Jubilado 21 years ago · Olivier66
Situation nouvelle à Cuba
J'ai passe le mois de nov à La Havane, je connais bien Cuba pour y etre aller de nombreuses fois depuis 10 ans(vacances, aide humanitaire...)

Le changement:Attitude de plus en plus penible(pour rester correcte...)de la police, pour les Cubains(ce n'est pas nouveau...), mais aussi pour les toutous au volant(en particuliers multiplications des "arrets routiers", sans raisons valables) Et depuis le dernier discour de Fidel, contre la corruption(?), il ya 2 semaines, la nuit, controles systematiques des Cubain(es) qui vous accompagnent(et pour nous:vous l'avez connu: ou, quand, comment?...)Tres sympa!alors que les jinetero(as) continuent tranquillement leur "petits commerces"(j'en connais pas mal aussi...).ce qui est grave, c'est le fait que la personne qui vous accompagne peut passer la nuit au poste, et, etre tres ennuyee( dans sa vie prof, en particulier )Un soir a la sortie du Habana Cafe, nous etions avec des "collegas" medecins., que nous connaissons depuis plusieurs annèes, et, nous dumes parlementer plus d'une demi-heure pour les "recuperer"... J'adore Cuba, j'y retourne dans qq mois, mais je tenais a signaler cette "nouvelle donne cubaine.

Bonnes Fetes de fin d'annèe a Cuba
Open
TO
Tourigny 21 years ago · Alain381
Visiter Cuba avec les bus Viazul
J'ai peu d'expérience sur ce sujet et de nombreux amis me posent la question ;

qui a visité Cuba grace aux bus touristiques (payables en devises) VIAZUL, temps de trajet, anecdotes ??

j'ai noté que la traversée Varadero Trinidad faite recemment par Traveller123 durait 6 heures ; merci de vos réponses
Open
RI
RichardPQ 21 years ago · Jlparisien
Comparaison de prix en République Dominicaine
on parle de nourriture, de visites et plein de truc mais à titre d'info pour comparer.

un coke ou coca une bière ou cerveza un petit repas simple dominicain et pourquoi pas d'autres choses qu'un touriste peut acheter

les prix en pesos et si possible en dollar US pour me faire une idée et pour pas me faire avoir aussi une fois sur place

gracias amistades
Open
BE
Beren94 21 years ago · Rastapat
Avec combien d'argent partir en République Dominicaine?
pour 15 jours à Cabarete.... je n'ai pas de carte bleue et je pensais partir avec 1000 € pour 15 jours ... nous sommes 2 je pense que c'est suffisant pour faire pas mal de choses non ???

Merci de vos avis....🙂

Bizzzz
Open
SC
Scalexmaniac 21 years ago · Rastapat
Jamaïque - infos svp
Salut à tous,

Je me rend en jamaïque en juin prochain et je cherche qlq qui s'y es rendu récement pour infos. tels que coût de la vie, culture, etc.

Merci d'avance.😎
Open
LA
Laboudeuse 21 years ago · Sélyn
Prévoir un budget pour Punta Cana
je pars en formule all inclusive, combien dois je prévoir en argent en sachant que je veux faire l'île de saona, le safari jeep et la sortie en quad ?
Open
SF
Sffg 21 years ago · Mariejoyce
Liaisons Guadeloupe - Saint-Martin
Hello tout le monde,

Pour les liaisons Guadeloupe - Pointe à Pitre, j'ai trouvé les compagnies Air Caraïbes, Air Antilles Express et Liat. En connaissez-vous d'autres ?

Y a t-il des liaisons par bateau ? Si oui, quel est le temps de voyage ?

Merci d'avance.

A+
Open
SH
Shrekette 21 years ago · Albi81
Transfert de Saint-Domingue à Bayaibe
bonjour à tous, j'ai pris un séjour à bayaibe en république dominicaine.mon mari sera déja là-bas mais à st-Domingue.que peut il prendre comme transport pour me rejoindre à Bayaibe?eskil y a des compagnies de car ki font les transferts à l'intérieur du pays?

merci d'avance et bonne année 2006
Open
RI
RichardPQ 21 years ago · Louiset
Costambar en République Dominicaine
bonjour quelqu'un connait Costambar et pourrait me donner des infos. si j'ai bien compris c'est tout près de Puerto Plata, mais j'aimerais en savoir plus.

gracias y amistades Richard 😎
Open

Recommended for you

Previous Page 312 of 343 Next