Est-ce que quelqu'un a pris le vol Marseille - La Romana avec Air Atlanta ?
Des infos svp. Merci
Caribbean
Bahamas, Bermudes, Cuba, Guadeloupe, Haïti, Jamaïque, Martinique, Porto Rico, République Dominicaine...
Showing 9961–9990 of 10,264 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
😉 Chalut!!
Je pars seule a Cuba fin Janvier et j'aimerai me perfectionner en salsa, l'occasion pour moi d'aller a Cuba, je recherche des personnes ayant déja pris contact avec une école de danse ( ou prof de salsa individuel)a La Havane ou Varadero.
Merci de me contacter via ce site ou par mail sandriner94@aol.com
Je pars seule a Cuba fin Janvier et j'aimerai me perfectionner en salsa, l'occasion pour moi d'aller a Cuba, je recherche des personnes ayant déja pris contact avec une école de danse ( ou prof de salsa individuel)a La Havane ou Varadero.
Merci de me contacter via ce site ou par mail sandriner94@aol.com
Je planifie un voyage dans le sud du 8 au 15 janvier. J'ai entendu dire que ce n'était pas des températures très chaudes à Cuba en janvier... qqn peut me l'affirmer? je suis plutôt craintive pour la RD avec le paludisme... ne me reste que le Mexique mais c'est plus cher... Vos suggestions seraient les bienvenues. Connaissez-vous un site meilleur que Sun Holiday pour les réservations internet?
Salut bande de voyageurs !
Quelle est selon vous l'île qui a le plus de personnalité ? tant au niveau population que culture ou environnement ?
A vos souvenirs, je cherche ma prochaine destination.
Bisous
Kat
Quelle est selon vous l'île qui a le plus de personnalité ? tant au niveau population que culture ou environnement ?
A vos souvenirs, je cherche ma prochaine destination.
Bisous
Kat
🙂 bonjour a vous, petite infos ... en se rendant en floride, est ce facile de traverser aux bahamas soit en avion ou bateau.......et si oui connaissez vs les cie et les prix...Je commence a magaziner pour l avion de montreal et je me demande si je me rends en floride et que la bas je me prends un billet pour bahamas est ce que ca sera moins cher......merci 😉 a l avance
Est-ce qu'il y a une Plage de nudisme à Varadero ? Si t'elle est le cas, elleest-situé òu ?
Merci
Merci
Qui peut m'en parler?
Je vois que toutes les questions par apport à cette destination sont sans réponse dans ce forum. La Barbade n'est pas populaire ! La Barbade ne vaut pas le coût !
C'est vrai que c'est une île ou on parle anglais et beaucoup dans ce forum proviennent de France.
S.v.p y-a-t-il quelqu'un pour m'aider ?
Sinon j'irai voir un agent de voyage🤪 Merci
C'est vrai que c'est une île ou on parle anglais et beaucoup dans ce forum proviennent de France.
S.v.p y-a-t-il quelqu'un pour m'aider ?
Sinon j'irai voir un agent de voyage🤪 Merci
😏bonjour tout le monde, ns ns rendons a PUNTA CANA (ocean bavaro) au mois d'avril quelqu'un connait il 1 marche au alentour ou on pourrait acheter des fruits locaux, bananes, ananas, melons, cafe quoi 1 marche comme on trouve par chez ns, pas 1 centre pour touristes ou ils vs attendent, meme a plusieurs klms on peut prendre 1 voiture, mrerci pour vs reponses 😏
😎 Salut à tous,
je reviens de R.D., je suis à votre disposition pour toutes informations concernant le Sud, de Boca de Yuma à Boca Chica (hôtels locaux, visites et autres) et évidemment la péninsule. Ahhhh la péninsule😊.
Pour ceux qui partent demain dépéchez-vous lorsque vous arriverez sur place de vous oindre d'huile de COCO, c'est le meilleur répulsif contre les moustiques et pour apaiser les piqures. Cette année ils sont agressifs au possible 😠.
A bientôt Let's😉
"Le futur appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves" et "Pour que le chemin soit merveilleux ne te demande pas où il mène " 😇
je reviens de R.D., je suis à votre disposition pour toutes informations concernant le Sud, de Boca de Yuma à Boca Chica (hôtels locaux, visites et autres) et évidemment la péninsule. Ahhhh la péninsule😊.
Pour ceux qui partent demain dépéchez-vous lorsque vous arriverez sur place de vous oindre d'huile de COCO, c'est le meilleur répulsif contre les moustiques et pour apaiser les piqures. Cette année ils sont agressifs au possible 😠.
A bientôt Let's😉
"Le futur appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves" et "Pour que le chemin soit merveilleux ne te demande pas où il mène " 😇
🙁merci de me renseigner quels types de prise pour la republique dominiquaine..adaptateur..usa / euro .
je pars 01.01.05
merci d'avance
dalvid
je pars 01.01.05
merci d'avance
dalvid
Bonjour, bonjour,
Nous projetons de partir à Cuba cette année avec nos deux enfants (14 et 10 ans) et je souhaite savoir si quelqu'un parmi les intervenants connait un endroit pas trop cher à la havane pour le début du séjour, ensuite nous verrons au fur et à mesure chez l'habitant.
Pour le billet d'avion, nous avons trouvé le moins cher sur Go Voyages, mais il n'y a pas de choix de compagnie, peut-être est-ce trop tôt ?
Merci de vos réponses !
😎 Felices nuevo ano
Nous projetons de partir à Cuba cette année avec nos deux enfants (14 et 10 ans) et je souhaite savoir si quelqu'un parmi les intervenants connait un endroit pas trop cher à la havane pour le début du séjour, ensuite nous verrons au fur et à mesure chez l'habitant.
Pour le billet d'avion, nous avons trouvé le moins cher sur Go Voyages, mais il n'y a pas de choix de compagnie, peut-être est-ce trop tôt ?
Merci de vos réponses !
😎 Felices nuevo ano
J'aimerais savoir si quelqu'un peux me dire à combien se vendent les cartouches de cigarettes à la boutique hors taxe de l'aréoport. Merci du renseignement
🙂 Bonjour à tous hé bien je crois que nous avons finalement opter pour le tryp peninsula varadero, et ce sans avoir vérifier plusieurs 🤪 destinations riviera maya, punta cana (malaria🏴☠️ ) et bien sur holguin et varadero. donc j'aimerais si possible des infos sup. sur la plage est-elle longue et belle???, bouffe, qualité des chambres bref un apercu géneral du site. un très merci à l'avance pour les réponses😎
Sunrise
Sunrise
bonjour à tous.
Y a t il des français qui sont allées en Jamïque? Je n'arrive aps à trouver une agnence de voyage qui puisse me faire un périple sur mesure (voyage de noces ... mais on veut qd meme visiter l ile!) En plus on a un impératif d aller a ochos rios... les voyages proposés sur le net sont vers le negril!
SOS! et merci!
Y a t il des français qui sont allées en Jamïque? Je n'arrive aps à trouver une agnence de voyage qui puisse me faire un périple sur mesure (voyage de noces ... mais on veut qd meme visiter l ile!) En plus on a un impératif d aller a ochos rios... les voyages proposés sur le net sont vers le negril!
SOS! et merci!
Que faut il voir absolument à Santo Domingo ?
Comment s'y rendre depuis les hotels, bus, taxis, collectivos ???
Quelqu'un aurait il quelques bonnes adresses, bar, resto??
D'avance merci
EUSKADI
Comment s'y rendre depuis les hotels, bus, taxis, collectivos ???
Quelqu'un aurait il quelques bonnes adresses, bar, resto??
D'avance merci
EUSKADI
Je recherche une personne étant partie en RD pour me raconter comment ça se passe la bas, surtout pour l'argent...
J'ai un peu de mal à m'y retrouver : certains disent qu'il faut prendre juste des dollars pour les taxes de séjours 30 dollars je crois, et d'autres disent qu'on peut les payer en euros, d'autres disent qu'on peut tout payer en dollars et que c'est meieux et d'autres encore disent qu'il faut tout payer en pesos !!!! 🤪🤪🤪
je dis ça parce que je ne sais pas si je dois aller dans un bureau de change avant de partir pour retirer des dollars, si je dois en prendre bcp ou alors si je peux partir avec uniquement des euros ?! ou partir avec quelques euros pour taxes et tout retirer la bas...
Je suis très compliquée!!!
J'ai un peu de mal à m'y retrouver : certains disent qu'il faut prendre juste des dollars pour les taxes de séjours 30 dollars je crois, et d'autres disent qu'on peut les payer en euros, d'autres disent qu'on peut tout payer en dollars et que c'est meieux et d'autres encore disent qu'il faut tout payer en pesos !!!! 🤪🤪🤪
je dis ça parce que je ne sais pas si je dois aller dans un bureau de change avant de partir pour retirer des dollars, si je dois en prendre bcp ou alors si je peux partir avec uniquement des euros ?! ou partir avec quelques euros pour taxes et tout retirer la bas...
Je suis très compliquée!!!

Bonjour
Je serai à cayo coco en février et je me demandais qu'elle était la meilleure façon de téléphoner au québec. Est-ce qu'il est préférable d'acheter à l'avance des cartes d'appel? Si oui, comment ça fonctionne rendu à cuba et où prend-on ces cartes?
Merci !
Je serai à cayo coco en février et je me demandais qu'elle était la meilleure façon de téléphoner au québec. Est-ce qu'il est préférable d'acheter à l'avance des cartes d'appel? Si oui, comment ça fonctionne rendu à cuba et où prend-on ces cartes?
Merci !
Bonjour,
j'ai entendu dire que la route de la Traversée était à nouveau fermée, suite à des éboulements après le tremblement de terre.
Quelqu'un peut-il me renseigner?
Merci.
Comment puisse faire afin d'envoyer des colis de la republique D. via la poste pour les faire parvenir sur le continent. Poids, Tarifs, reglementations, assurances. merci d'avance Le long
j'aimerais savoir si quelqu'un a déja éte a cuba pour une duré de plus d1 mois.
je sais que le logement chez l'habitant mais a courte duré revient a 10ou 15 US par jour.MAIS c a courte duré....donc si j'y vais pour au moins 5mois a combien me reviendrait une nuit?
je sais que le logement chez l'habitant mais a courte duré revient a 10ou 15 US par jour.MAIS c a courte duré....donc si j'y vais pour au moins 5mois a combien me reviendrait une nuit?
Bonjour, j'ai pour projet de m'envoler au Mexique pour 3 à 4 semaines au mois d'aout 2005.
J'ai la possibilité d'avoir un vol direct mais arrivant à Mexico à 21h. Je pensais réserver un hotel avant mon départ et m'y rendre en taxi.
Y a t-il un risque d'arriver à 21h de nuit donc plutôt que d'arriver dans l'après midi??
Quels hotels pouvez vous me recommander (1 ou 2 nuits max)?
D'autre part, j'aurais vraiment aimer faire un crochet de qq jours à Cuba pendant mon séjour. Savez vous si cela est possible à moindre frais? Quelqu'un l'a déjà fait?
Voila je suis preneur de n'importe quelle info qui pourraient m'être utile.
😉
J'ai la possibilité d'avoir un vol direct mais arrivant à Mexico à 21h. Je pensais réserver un hotel avant mon départ et m'y rendre en taxi.
Y a t-il un risque d'arriver à 21h de nuit donc plutôt que d'arriver dans l'après midi??
Quels hotels pouvez vous me recommander (1 ou 2 nuits max)?
D'autre part, j'aurais vraiment aimer faire un crochet de qq jours à Cuba pendant mon séjour. Savez vous si cela est possible à moindre frais? Quelqu'un l'a déjà fait?
Voila je suis preneur de n'importe quelle info qui pourraient m'être utile.
😉
Salut tout le monde
Nous sommes un couple avec deux enfants et nous souhaitons de partir en Gouadeloupe. les prix dans les agences de voyage sont exorbitant🏴☠️ pour partir à quatre. Est-ce que quelqu'un connaît des adresses: gîtes, bougalow ou petit maison dans des prix raisonables.
Merci d'avance
gaby😎
Nous sommes un couple avec deux enfants et nous souhaitons de partir en Gouadeloupe. les prix dans les agences de voyage sont exorbitant🏴☠️ pour partir à quatre. Est-ce que quelqu'un connaît des adresses: gîtes, bougalow ou petit maison dans des prix raisonables.
Merci d'avance
gaby😎
Ceux qui sont allé à Trinidad,
j'aimerai savoir si la Playa Ancon, plus au sud, vaut le détour? Je pense y passer quelques jours pour prendre du repos pendant notre "tour de l'île". Et la plage, c'est blanc, gris ou noir??
Merci,
Yanik
j'aimerai savoir si la Playa Ancon, plus au sud, vaut le détour? Je pense y passer quelques jours pour prendre du repos pendant notre "tour de l'île". Et la plage, c'est blanc, gris ou noir??
Merci,
Yanik
Bonjour,
Moi et ma femme, nous partons en voyage de noce le 31 décembre 2004 à cuba.
Devenons partir avec des euros ?
Avec rien seulement nos cartes bleus?
La taxe d'entrée ou sorties combien c'est? payable en quoi?
😉..Merci d'avance
Moi et ma femme, nous partons en voyage de noce le 31 décembre 2004 à cuba.
Devenons partir avec des euros ?
Avec rien seulement nos cartes bleus?
La taxe d'entrée ou sorties combien c'est? payable en quoi?
😉..Merci d'avance
Bonjour, je part en république Dominicaine, à Punta Cana, en Janvier 2005 et je voudrais savoir si je loue un scooter pour me déplacer ou je devrais aller.
J'aimerais bien trouver une belle plage déserte, sans méga complexe hotelier, j'ai vue la région de El Macao avait l'air intéressante avec la Playa Bonita.
Es-ce que ca vaudrait la peine d'y aller ou vous avez d'autre endroit à me suggèrer?
Merci d'avance pour vos réponse
Un gars à la recherche de la nature
J'aimerais bien trouver une belle plage déserte, sans méga complexe hotelier, j'ai vue la région de El Macao avait l'air intéressante avec la Playa Bonita.
Es-ce que ca vaudrait la peine d'y aller ou vous avez d'autre endroit à me suggèrer?
Merci d'avance pour vos réponse
Un gars à la recherche de la nature
Salut!
Je pars 4 semaines à Varadero et j'aimerais visiter le pays. Nous avons loué un appartement. Peut-on faire l'épicerie facilement? Quels sont les endroits à visiter qui ne soient pas des pièges à touristes? Est-ce facile de louer un véhicule la-bas? Je suis ouverte à toutes les suggestions. On veut sortir des sentiers battus!
Merci de prendre le temps de me donner des tuyaux!
Matis
Je pars 4 semaines à Varadero et j'aimerais visiter le pays. Nous avons loué un appartement. Peut-on faire l'épicerie facilement? Quels sont les endroits à visiter qui ne soient pas des pièges à touristes? Est-ce facile de louer un véhicule la-bas? Je suis ouverte à toutes les suggestions. On veut sortir des sentiers battus!
Merci de prendre le temps de me donner des tuyaux!
Matis
Bonjour à tous !
On m'a dit aujourd'hui que l'argent américain n'était plus accepté à Cuba....est-ce vrai ?
Merci ! 😉
On m'a dit aujourd'hui que l'argent américain n'était plus accepté à Cuba....est-ce vrai ?
Merci ! 😉
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y a des gens qui peuvent me recommander une place à Langouste à Playa Pesquero. Nous partons dans deux semaines, soit le 1 er janvier. Je recherche une place typique et non trop commercial.
Merci
Pete🙂
J'aimerais savoir s'il y a des gens qui peuvent me recommander une place à Langouste à Playa Pesquero. Nous partons dans deux semaines, soit le 1 er janvier. Je recherche une place typique et non trop commercial.
Merci
Pete🙂
J AI LOUE UNE VOITURE POUR MON SEJOUR QUELLES SONT LES PRECAUTIONS A PRENDRE
Recommended for you
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
Draw Me Your Japan...