Apprendre l'anglais à l'étranger
by Andrew123
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour!
je suis a la recherche d'un programme pour aller apprendre l'anglais a l'extérieur du pays. je connais plusieurs programmes qui offrent des cours mais moi, je voudrais un programme qui soit capable de me trouver un boulot et un hébergement avant mon départ! si jamais quelqu'un est au courant d'un programme intéressant, s.v.p m'en faire part ce serait très apprécié!
merci beaucoup a l'avance!
andrew123
En général, tu dois trouver ton travail par toi-même...certains organismes ont des bureaux d'aide à l'étranger avec des offres d'emplois où tu peux aller donner ton CV. Essaie ça: www.swap.ca
"Aloha!Guide sur Hawaii.
Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
En Angleterre, à Bournemouth, il y a une école de langue qui offre des cours à temps partiel, te trouve un job et te trouve un hébergement. Je l'ai fait et c'est génial.
www.english2000.com
www.english2000.com
Ne jamais attendre après les autres pour avancer dans la vie et réaliser ses rêves!!! (Parole d'Abeille:)
allo!
merci pour ta réponse! je voulais seulement savoir si je pouvais etre admissible a ce programme meme si je viens du canada. y-a-t-il aussi des criteres pour etre admissible? pourrais-tu me donner les informations générales sur ce programme s.v.p, car sur le site j'ai de la difficulté a bien comprendre puisque c'est en anglais! j'aimerais aussi ue tu m'expliques ton expérience!
un gros merci
andrew123
Je ne peut pas vraiment t'aider pour choisir ton école de langue mais si tu décide de venir en Angleterre pour un cours et pour travailler il va te falloir un visa.
Regarde les critères pour les visa étudiants ou pour le visa vacance-travail (working holidaymaker) ici :
http://www.ukvisas.gov.uk/servlet/Front?pagename=OpenMarket/Xcelerate/ShowPage&c=Page&cid=1006977149962
Bonne chance!
Joanne
Bonne chance!
Joanne
Log in first, then come back to this page.