Salam alaykoum!!!
Je te rassure, je ne suis pas arabe; moi aussi, j'appren l'arabe toute seule et j'en chie grave, mais j'adore!!!!
Pour ton problème, qui je te rassure, a une solution, moi, je fais avec la méthode "assimil" que tu trouve dans les grandes librairies (dans les grandes villes je pense, c'est + facile);tu peux choisir de prendre l'ensemble (CD+Livres) mais le prix est un peu élevé pour les petits budgets, c'est pas évident; moi ce que je fais, c'est que je ne prend que les livres..... car pour les CD, j'ai de la musique, c'est très bien pour exercer l'oreille; si tu fréquentes des amis libanais, c'est encore mieux....
Mais surtout!!!!! N'oublie pas, que si tu veux faire des progrès, il faut travailler tous les jours un peu, et surtout garder espoir et courage!!!!!!!
Tout le monde peut y arriver!!!!!
Quand on veut, on peut
Bonne chance!!!!
Si tu veux me contacter pour en parler, compose le 06.28.04.51.48
Malika