voila je cherche juste des témoignages de personnes qui sont partis dans un pays une assez longue période sans connaitre la langue ou simplement les bases. je pars effectivement à Malte le 1er septembre pour 6 mois faire mon sve et ne parlant pas très bien anglais (j'ai juste les bases), je voulais savoir comment ça s'était passés pour vous au début sans pouvoir vraiment communiquer avec la population. Je pense qu'il faut avant tout oser tout en sachant que les erreurs seront nombreuses mais l'immersion dans un pays est le meilleur moyen d'apprendre la langue mais je souhaiterai avoir qques témoignages et en même temps sur Malte pourquoi pas. Je peux me débrouiller pour parler mais j'ai beaucoup de mal à comprendre quand on me parle en anglais.
merci d'avance et bonne continuation à tt le monde
Julien










