Apprendre le sri lankais

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
[;)] bonjour je suis de toulouse et je voudrais savoir comment je peux faire pour apprendre le sri lankais par des cours avec professeur ( vrai prof ou sri lankais de toulouse ) et savoir si des cd-rom pouvais se trouver idem pour l'anglais mais pour une amie voila merci d'avance pour ce qui vont repondre[:P]
certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait...
AD Adrem Regular ·
Le Sri Lanka a 2 langue officielle : le cinghalais et le tamoul. Le premier est parlé par environ 70% de la population, reste donc la plus couramment utilisé dans la plupart des provinces du pays. Mais au Nord et Nord-Est c'est le tamoul. http://www.tlfq.ulaval.ca/axl/asie/srila.htm

Mon conseil pour apprendre une langue, va en immersion complète !
j'ai soif de voyage, vers quel oasis me diriger ?
CH Chrisylia ·
Il existe une méthode de Cinghalais succinte mais assez bien faite (livre + cd) vendue par les Editions de l'Harmattan à Paris (37 € le tout si je me souviens bien). C'est déjà un bon début. Ensuite l'idéal est de rencontrer des cinghalais évidemment mais pour Toulouse je ne sais pas ! Bon courage, ça n'est pas évident mais bien plus accessible qu'une langue orientale.
Po rinzen
IK Ikmanata ·
Il existe une méthode pour débutants, sur Cd rom. Tu peux la commander en angleterre sur le site: www.eurotalk.com. C'est assez basique mais bien fait bon courage
agissons ensemble pour aider les enfants d Asie du sud est.

You might also like