| Apprendre le sri lankais Charlottine · 10 avril 2006 à 17:32 4 messages · 4 participants · 5 822 affichages | | | | 10 avril 2006 à 17:32 · Modifié le 10 avr. 2006 à 18:09 Apprendre le sri lankais Message 1 de 4 · 5 821 affichages · Partager  bonjour je suis de toulouse et je voudrais savoir comment je peux faire pour apprendre le sri lankais par des cours avec professeur (vrai prof ou sri lankais de toulouse) et savoir si des cd-rom pouvais se trouver idem pour l'anglais mais pour une amievoila merci d'avance pour ce qui vont repondre | | | À: Charlottine · 12 avril 2006 à 19:56 Re: Apprendre le sri lankais Message 2 de 4 · 5 804 affichages · Partager Le Sri Lanka a 2 langue officielle : le cinghalais et le tamoul. Le premier est parlé par environ 70% de la population, reste donc la plus couramment utilisé dans la plupart des provinces du pays. Mais au Nord et Nord-Est c'est le tamoul. www.tlfq.ulaval.ca/axl/asie/srila.htm
Mon conseil pour apprendre une langue, va en immersion complète ! | | | À: Charlottine · 16 avril 2006 à 9:25 Re: Apprendre le sri lankais Message 3 de 4 · 5 756 affichages · Partager Il existe une méthode de Cinghalais succinte mais assez bien faite (livre + cd) vendue par les Editions de l'Harmattan à Paris (37 € le tout si je me souviens bien). C'est déjà un bon début. Ensuite l'idéal est de rencontrer des cinghalais évidemment mais pour Toulouse je ne sais pas ! Bon courage, ça n'est pas évident mais bien plus accessible qu'une langue orientale. | | | À: Charlottine · 6 mai 2006 à 14:34 Re: Apprendre le sri lankais Message 4 de 4 · 5 682 affichages · Partager Il existe une méthode pour débutants, sur Cd rom. Tu peux la commander en angleterre sur le site: www.eurotalk.com . C'est assez basique mais bien fait bon courage | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |