Où apprendre le tibétain sur Paris?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DL
bonjour tout le monde,

je cherche un endroit sur Paris pour apprendre le tibétain. un endroit convivial si posssible autre que l'INALCO car trop cher. merci à vous tous pour vos réponses.
CI Citipati Veteran ·
L'INALCO trop cher ? Ah peut-etre le diplome d'ecole oui, mais la licence a un prix tout a fait convenable. Et encore, 500e pour 1 an de magistere, vu les cours de qualite qui y sont dispenses, je trouve que ce n'est pas si cher paye.

Si tu compares avec une seance de cours de langue en particulier qui serait entre 20 et 30 euros (sinon plus), tu es largement gagnante avec l'INALCO, et en plus tu disposeras d'un cadre hyper-serieux.

Sinon, tu peux toujours apprendre seule avec le bouquin ecrit par Nicolas Tournadre.
TA Taamaden Veteran ·
Bonsoir,

BRAVO !!! Vous avez bien raison ...

Sur ce forum, les gens veulent apprendre le bambara, le bozo, le quechua, le tibétain ... mais on ne veut investir aucun sou dans un cours de langue ni avoir aucun effort dans l'apprentissage ... Par contre, pour un merde portable, rien n'est trop ...

On veut avoir un tatouage en tibétain ou en thai sans avoir le moindre rapport ni avec ces langues ni avec ces cultures ... C'est dégueulasse !

Herbert
ZU Zurab Regular ·
Chère DLobsang,

Je me rallie à l'avis de Citipati et Taamaden car pour l'enseignement du tibétain ou d'autres langues rares, vous ne trouverez jamais moins onéreux que l'INALCO, sans parler de la qualité de l'enseignement qui y est dispensé...

Bonne journée !
Je ne fais plus de traductions, et surtout pas pour de vulgaires tatouages, qu'ils soient ou non tibétains...
DL DLobsang ·
Bonjour Citipati

merci pour votre réponse. je vais me renseigner auprès de l'INALCO pour la rentrée prochaine.

You might also like