L'INALCO trop cher ?
Ah peut-etre le diplome d'ecole oui, mais la licence a un prix tout a fait convenable.
Et encore, 500e pour 1 an de magistere, vu les cours de qualite qui y sont dispenses, je trouve que ce n'est pas si cher paye.
Si tu compares avec une seance de cours de langue en particulier qui serait entre 20 et 30 euros (sinon plus), tu es largement gagnante avec l'INALCO, et en plus tu disposeras d'un cadre hyper-serieux.
Sinon, tu peux toujours apprendre seule avec le bouquin ecrit par Nicolas Tournadre.