Apprendre le vietnamien à Paris
by MissBiz
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
hello,
je souhaite apprendre le vietnamien. A part l'Institut des langues 'O, connaissez vous d'autres adresses de cours publics ou de particuliers sérieux et pas trop chers... merci!!
Vietnamienne sympathique et expérimentée (professeur dans une association
reconnue à Paris) donne cours particuliers de vietnamien pour
tous niveaux. Une approche de la langue originale et efficace, accompagnée de
connaissances culturelle, historique, économique…. Contact: thuyngoc.ha@laposte.net
bonjour
avez-vous besoin appredre vietnamien je peux vous donner un cours par corespondant ou par tél si vous voullez?
simon.phamsimon@yahoo.fr
Bonjour,
Je pars cet été au Vietnam et je voudrais apprendre à parler vietnamien.
J'habite Paris. Donnez vous toujours des cours de vietnamien et quel est le tarif ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Bonjour
Je peux vous donner un cours de langue vietnamien , si vous souhaiter ecrivez moi phamvansimon@yahoo.fr
Bonjour,
Je tente ma chance car votre message est trés ancien .... J'aimerai apprendre le vietnamien pour faire une surprise à mon compagnon Viétnamien Nous avons l'intention de passer 6 mois en France et 6 mois au VN A bientôt peut être Caroline
Je tente ma chance car votre message est trés ancien .... J'aimerai apprendre le vietnamien pour faire une surprise à mon compagnon Viétnamien Nous avons l'intention de passer 6 mois en France et 6 mois au VN A bientôt peut être Caroline
vous cherchez tj un tuteur de vietnamien? 🙂
débutant en français :-D
kungfu.master87 (à) yahoo (point) com
kungfu.master87 (à) yahoo (point) com
Bonjour je faire l inverse le francais a ma future et ca marche
Log in first, then come back to this page.