Apprendre le vietnamien à Paris MissBiz · 15 juin 2006 à 15:17 8 messages · 7 participants · 6 629 affichages | | | | 15 juin 2006 à 15:17 Apprendre le vietnamien à Paris Message 1 de 8 · 6 606 affichages · Partager hello, je souhaite apprendre le vietnamien. A part l'Institut des langues 'O, connaissez vous d'autres adresses de cours publics ou de particuliers sérieux et pas trop chers... merci!! | | | À: MissBiz · 15 octobre 2007 à 15:07 Re: Apprendre le vietnamien à Paris Message 2 de 8 · 6 166 affichages · Partager Vietnamienne sympathique et expérimentée (professeur dans une association reconnue à Paris) donne cours particuliers de vietnamien pour tous niveaux. Une approche de la langue originale et efficace, accompagnée de connaissances culturelle, historique, économique.... Contact: thuyngoc.ha@laposte.net | | | À: MissBiz · 23 juillet 2008 à 21:54 Re: Apprendre le vietnamien à Paris Message 3 de 8 · 5 814 affichages · Partager bonjour avez-vous besoin appredre vietnamien je peux vous donner un cours par corespondant ou par tél si vous voullez? simon.phamsimon@yahoo.fr | | | À: HTN · 29 novembre 2009 à 11:07 Re: Apprendre le vietnamien à Paris Message 4 de 8 · 5 131 affichages · Partager Bonjour, Je pars cet été au Vietnam et je voudrais apprendre à parler vietnamien. J'habite Paris. Donnez vous toujours des cours de vietnamien et quel est le tarif ? Merci d'avance. Cordialement. | | | À: MissBiz · 28 juin 2010 à 12:35 Re: Apprendre le vietnamien à Paris Message 5 de 8 · 4 551 affichages · Partager BonjourJe peux vous donner un cours de langue vietnamien, si vous souhaiter ecrivez moi phamvansimon@yahoo.fr | | | À: Amourxa · 29 octobre 2011 à 15:20 Re: Apprendre le vietnamien à Paris Message 6 de 8 · 3 329 affichages · Partager Bonjour,
Je tente ma chance car votre message est trés ancien.... J'aimerai apprendre le vietnamien pour faire une surprise à mon compagnon Viétnamien Nous avons l'intention de passer 6 mois en France et 6 mois au VN A bientôt peut être Caroline | | | À: Parisienne7 · 9 novembre 2011 à 20:00 Re: Apprendre le vietnamien à Paris Message 7 de 8 · 3 272 affichages · Partager vous cherchez tj un tuteur de vietnamien? | | | À: Parisienne7 · 10 novembre 2011 à 11:14 Re: Apprendre le vietnamien à Paris Message 8 de 8 · 3 267 affichages · Partager Bonjour je faire l inverse le francais a ma future et ca marche | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |