(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Dimanche matin, St Lary est dans le brouillard, je décide donc de partir en
Espagne où je retrouve le soleil dès la sortie du tunnel.
Je continue la route jusqu'à Ainsa où je prends la direction de Guaso.
Je me gare à l'entrée du village et par un chemin je monte jusqu'à l'église.
vue sur Ordesa
en contre-bas, un maison avec de belles cheminées
Je repars à la voiture, et prends la direction de Boltana qui est à 3 kms puis je continue, passe les deux tunnels et ne voulant pas rouler toute la journée, je m'arrête à la sortie d'un virage en voyant plusieurs voitures en stationnement. La piste est large et il est possible de la prendre en voiture.Moi, j'y vais à pieds sans savoir où elle conduit. Dans la descente, je vois un panneau qui indique le pont de Janovias. Je suis ravie car je voulais visiter ce village et le hasard m"y conduit.
un chemin conduit au village abandonné mais en cours de restauration.
Je traverse le village pour aller jusqu'à l'église qui elle aussi est en restauration.
Aujourd'hui dimanche, personne ne travaille ce qui me permet d'y entrer.
vue sur le village.
Retour à St Lary où le brouillard m'accueille à la sortie du tunnel.