Bonsoir à tous.
Au mois de septembre, j'ai prévu d'aller visiter l'archipel de Ryukyu
J'ai 9 jours à y faire (j'arriverai depuis Osaka)
pour ceux qui y sont déjà allés, comment organiseriez vous le voyage?
On a bien l'intention d'aller faire les de Ishigachi
Mais aussi l'ile de Miyako pour les plages et la plongée/snorkelling
Avant de finir par Naha et ses environs.
Je pensais faire un truc comme 4 jours vers Ishigachi / 1 jour à Miyako / 2 ou 3 jours à Naha
Qu'en pensez vous? Quels conseils? Quelles iles sont les plus belles? On veut vraiment sortir des sentiers battus (c'est la troisième fois au Japon)
Et aussi : est il possible de louer une voiture (par exemple à Ishigachi) et de l'embarquer sur le ferry pour visiter les petites iles autour? Sinon comment visiter tout ca?
Merci d'avance de vos retours.
Original post









