Bonjour
J'ai effectué deux séjours de 10 jours chacun dans l'archipel
Yaeyama
(et j' retourne une semaine cet été...) en résidant sur l'île de
Ishigaki
.
J'ai également fiat deux séjours d'une semaine sur
Miyakojima
... et quelques îles environnantes.
Par contre, je ne suis allé qu'une seule fois sur
Okinawa honto
et je n'y suis resté que quatre jours. J'ai quand même visité pas mal d'endroits.
Je t'ai mis les liens vers les compte rendus de mes visites dans ces îles.
Je pense que trois îles en si peu de temps, c'est une de trop. pour le choix, tout dépend de ce que tu veux faire en priorité.
C'est indispensable d'avoir une voiture, que ce soit à Ishigaki, Miyakojima ou Okinawa pour pouvoir optimiser les déplacements et voir un maximum de choses.
Les bateaux pour les îles sont faciles à prendre au port de Ishigaki.