Bonjour à tous,
A 2 semaines de mon départ pour le Japon je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre question argent.
J'hésite entre: échanger en France des Euros contre des Yens (sachant que je ne suis pas sur Paris), échanger à l'aéroport de Narita des Euros (genre 500 €) contre des Yens, retirer directement au Japon des Yens dans un distributeur
Quelle est va être la solution la plus rentable? J'imagine que le retrait est la pire compte tenu des frais pris par ma banque (3, 3 € en fixe et 2, 25 % du montant avec un max de 8, 18 €)
Merci de me faire part de vos propres expériences...
Original post










