Argentine et Bolivie durant les jours fériés: niveau d'activité des bus, excursions et hôtels?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
Bonjour,

Etant en argentine durant les jours fériés du 8 déc, puis en Bolivie les 25 déc et 1er janvier, je m'interrogeais sur le maintien des activités des bus, des excursions, hotels...

Savez vous s'il y a autant de bus, avec les memes horaires qu'à l'habitude ? Si les départs des excursions sont maintenus ? Si les hotels sont ouverts (j'imagine que oui pour ca) ?

Merci

OceanieNEw
Avancer permet de mieux voir là où on veut aller...
SA Saltamania Regular ·
Bonjour, Il faut savoir qu'ici, le plus important n'est pas d'avoir une journée de repos mais de gagner un tout petit quelque chose pour pouvoir survivre ou finir le mois. férié ou pas, ici on se fait de l'argent tant qu'on peut car on ne sait jamais ce que sera demain. Les excursions ont donc lieu dans la grande majorité des cas ( en tant que guide, il m'est souvent arriver de rentrer le 24 décembre à 23h et de repartir dans les Andes le 25 à 6.30 du matin. S'il y a des passagers, il y aura des excursions quelque soit la fête Les bus circulent également normalement sauf dans la nuit du 24 au 25 et du 31 au 1. Aucun souci pour les hôtels. Pour le 8 dec, alors là, c'est un jour comme un autre. Il y aura une pensée pour la vierge mais une plus grande encore sur les 100 ou 200 pesos de plus de la journée.

ici, rien n'est dirigé par les lois mais par la nécessité. Au passage, sur Bs As, c'est peut-être différent, bien que... Voilà, soyez donc rassuré A bientôt Saltamania

www.notre-amerique-latine.com
une vie exceptionnelle perdu au milieu des Andes. De France ou d'Argentine, n'hésitez pas à me contacter, c'est avec plaisir. A bientôt sur ces terres magnifiques du Nord Ouest Argentin.

Similar discussions

You might also like