Argentine: eau potable?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FB
Bonjour à vous tous! P Pourriez-vous nous dire si en Argentine l'eau est potable? Si je traite l'eau seulement avec de la presticine(iode) est-ce que l'eau est suffisamment potable ou un autre traitement(filtre) est nécessaire? Et en ville, pouvons-nous boire l'eau courante ou il est préférable de boire l'eau en bouteille? Le but de notre question est d'éviter d'être malade lors de nos randonnées en arrière-pays et de ne pas dépenser tout nos sous dans de l'eau en bouteille quand on peut boire l'eau courante...

Merci d'avance! Francis et Élisabeth
Francis et Élisabeth Une seule vie...LA NOTRE!
WI Willemspie Globetrotter ·
Je bois l'eau au Chili et en Argentine, au robinet comme dans la nature.
SK Skargo Regular ·
Ola.. T inkiet.. A Mendoza... tu auras des sources de vin... dans les bodegas😉.. Et degustations gratuites..

Ciao

Fab sur www.hylas.ws
www.hylas.ws ""POURQUOI VOYAGEZ-VOUS ? POUR TROUVER CEUX QUI SAVENT ENCORE VIVRE EN PAIX""
GR Ground2 ·
Salut, je sais qu'au Chili l'eau est potable, même meilleur qu'en Europe, en Argentine ça doit aussi. Au Pérou je ne buvais pas l'eau au début de mon voyage, mais à la longue j'ai commencé a en boire ton corps s'habituera c'est tout !
JP Jps692 Veteran ·
uruguay, argentine, chili, paraguay, je bois ou je n ai bu que l eau du robinet sabs aucun probleme
ne marchez jamais sur le chemin tracé il ne te méne que là ou d'autres sont déjà allés jps
SC Sch Globetrotter ·
Salut,

Ok avec les autres reponses sur l'Argentine et le Chili, pour l'instant j'ai pas les trippes a l'air, par contre au Perou ... je ne m'y risquerais pas 🤪

Similar discussions

You might also like