Où trouver des livres en français à Buenos Aires?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
je cherche ou je pourrais acheter des livres en francais a buenos aires je sais qu il y a beaucoup de libairie sur corrientes mais leurs livres sont en espagnol, apres je n ai pas demande a chacune d entre elles si vous avez une bonne adresse....

excusez pour le manque de ponctuation je suis sur un clavier qwerty
CH Chegringo Veteran ·
Hola Kata, va voir chez El Ateneo c'est dans la Florida, en venant de Corientes c'est sur ta droite. www.tematika.com Mais au fait, pourquoi veux-tu des livres en français? Tu n'apprends pas l'argentin? Moi, j'ai un camion de livres en français dans une pièce et je dois encore les arranger. A bientôt, Bonne Année 2010, j'espère avoir fait ton bonheur!😎
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.
KA Katalamiko Regular ·
hola merci a toi je parle un peu castellano mais pour le moment je suis incapable de lire des livres tellement il me manque de vocabulaire j ai trouve une autre librairie francaise sur esmeralda a gauche de corrientes dans le micro centro, principalement les grands classiques, bof bof
JA Jacques78 ·
Bonjour ; Peux-tu préciser l'adresse sur Esmeralda ? Si, depuis 6 mois, tu as trouvé d'autres pistes pour acheter des livres et des revues, nous sommes preneurs. Jacques
DU Dumultien Veteran ·
Ce doit être cela : EL LIBRO FRANCES Esmeralda 861, Buenos Aires 1007 tél. : (+54) 11 43 11 03 63 fax : e-mail : librofrances@yahoo.com

Et aussi :

EIFFEL LIVRES Av. Cordoba 960, Buenos Aires 1054 tél. : (+54) 11 43 26 38 43 / 54 61 fax : e-mail : info@eiffel-livres.com

LAS MIL Y UNA HOJAS Luis Maria Campos 1384, Buenos Aires 1426 tél. : (+54 ) 11 45 11 41 91 fax : e-mail : librosfranceses@lasmilyunahojas.com.ar

Sinon, comme dit plus haut, sur Corrientes et Florida il y a de nombreuses grandes librairies où l'on trouve sans problème des ouvrages en français.

JF
JA Jacques78 ·
Super. Merci beaucoup. Jacques
VA Vanillasky59 Veteran ·
bonjour

je cherche le lonely planete du bresil en francais si possible pensez vous que je pourrais le trouver neuf ou d occas dans ces magasins'?'
AM Americas Veteran ·
Le Lonely Planet sur le Brésil existe dans la Libreria Santa Fe, mais attention... il est très cher : 65 $ ! http://www.lsf.com.ar/libros/25/BRASIL-LONELY-PLANET/

Les adresses des magasins sur cette page : http://www.lsf.com.ar/locales.aspx
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
bonjour

c est 65 dollar us ou 65 pesos la librairie santa fe se trouve a buenos aires ? et c est en francais ou espagnol merci pour les liens vanilla
AM Americas Veteran ·
C'est 65 dollars ou 285 pesos... et c'est une édition en espagnol de 2008. L'édition la plus récente est à 73 dollars et elle est quasi introuvable en Argentine car les librairies les importent presque à la demande.

Les adresses que je t'ai indiqué (sur la page du site) sont à Buenos Aires. La Librairie Santa Fe est la principale librairie du pays est possède plusieurs magasins à Buenos Aires. Sinon, la rue des libraires à Buenos Aires c'est la Avenida Corrientes... il y a un peu de tout mais je doute beaucoup que tu trouves des guides en français. En général les guides de voyages sont très chers en Argentine... d'ailleurs tu as sans doute pu te rendre compte des prix dans ce pays 😉
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
rebonjour

merci pour les infos sur les bouquins si c est trop cher je pense que jvais acheter le lonely planete directement a l aeroport de sao pauto en esperant le trouver sinon et bien je ferai sans guide pendant 3 semaines jferai des recherches sur le net avant de me rendre dans chaque ville a bientot vanilla

Similar discussions

You might also like