Argentine: visa obligatoire pour les Algériens?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour à tous

Quelqu'un peut 'il me renseigner si l'Argentine demande un visa pour les Algériens? si oui , quels sont les papiers demandés pour un voyage touristique?
SI Sidaho Veteran ·
bonsoir,

il fut un temps ou on n'avait pas besoin de visa pour l'argentine mais plus maintenant !! coordonnés de l'ambassade d'Argentine en Algérie :26, Rue Finaltéri, Chemin Khalef Mustapha. Ben - AknounTéléphone :021 92 34 29 - 021 92 34 43

cordialement.
http://voyageforum.com/voyage/decouvrez_algerie_D2771400/
ME Medjber ·
Merci , je vais donc les contacter pour connaitre les formalités.
FA Fayd Globetrotter ·
Salut Les formalités sont les mêmes pour les algériens. Cliquer sur ce lien.

http://voyageforum.com/voyage/visa_pour_argentine_rio_janeiro_pour_un_marocain_D4089810
Cordialement Fayd
ME Medjber ·
Bonjour

Merci FAYD , ils demandent beaucoup de documents.je ferais le possible pour les réunir.

Salutations
AZ Azerty2013 ·
bonjour Fayed Je suis de L'Algérie / Alger. je veux savoir sur la façon d'obtenir le formulaire de demande de visa pour aller en Argentine en ligne en form PDF. au plus tôt possible. et je veux aussi savoir quelle est la façon pour que je puisse obtenir le visa facilement et RAPIDEMENT et pour plus d'information .. Je connais une famille en Argentine et j'ai aussi une copine Elle habiter en Argentine merci davance🙂

Allah bénisse vous.
ER Ericetstella Veteran ·
Bonjour, peux tu nous expliquer où est l'urgence ? dans quelques temps l'Argentine va se retrouver envahie d'algériens et finira comme les autres par instaurer les visas 🤪
ericetstella
AZ Azerty2013 ·
voulez-vous vraiment savoir où est l'urgence ... l'urgence, c'est que j'ai besoin de voir ma copine parce que nous allons avoir un bébé et je ne vais pas pour rester .on est déja vivre en Algérie ije vais parce que ma copine , elle ne peux pas faire un voyage dans ce temps la.. elle est enceinte de 7 mois.

vous ne pouvez pas juger les gens juste par une question simple pour obtenir des informations. Alors ... si vous savez .. dites-moi si vous ne savez pas merci pour votre accusation ..😐
Ah le coup des "bébés visa " n'est pas encore connu des autorités argentines ???
ericetstella
ME Medjber ·
Cher ami

Il te faudra d'abord contacter l'ambassade d'argentine à Alger Voila les papiers demandés habituellement:

Les documents sollicités pour l'obtention d'un visa de tourisme d'une durée de 3 mois sont :

1) passeport et photocopie des 4 premières pages 2) photos d'identité 3) Remplir le formulaire de demande de visa 4) attestation de travail et de salaire : salariés (certificat de travail, fiche de paye); 5) Billet d'avion aller et retour + 1 PHOTOCOPIE 6) assurance voyage + 1 PHOTOCOPIE 7) Les trois derniers relevés de la banque ET 1 PHOTOCOPIE 8) lettre d'invitation faite aupres d'un notaire (AVEC NOM, DOCUMENT NATIONAL D'IDENTITE ET TELEPHONE DE LA REFERENCE EN ARGENTINE) OU VAUCHER DE L'HOTEL (GARANTIE PAR CARTE DE CREDIT OU PAR TOUT AUTRE MOYEN QUI IMPLIQUE LE COMPROMIS DU LIEU OU LOGERA L'INTERESSE DURANT SON SEJOUR)

Bonne chance
AZ Azerty2013 ·
c koi ton problem toi !?😠 occupe toi de té afaire ... si je voulé brulé mon visa ..c pas a l'argentine
AZ Azerty2013 ·
merci chere ami madjber .. dit moi et coment je peux obtenir le formulaire de demande de visa en ligne en form PDF

P.S. dit moi ta déja demandé une visa d'aller en Argentine ?
Un dernier conseil, , apprends à écrire correctement le français 🤪
ericetstella
AZ Azerty2013 ·
thanks for your advice ..and for your information ..i dont need to learn about frensh ..i dont really care about it .😛. i have english the nymber 1 in all the world ....😎 the next time keep your advice and ur stupid comment for your self ....

ADIOS ...😉
DA Damya40 Veteran ·
Ah le coup des "bébés visa " n'est pas encore connu des autorités argentines ???

Bonjour................Eh Oui , c un veritable Fléau , et une specificité Purement Algérienne , elle n’épargne aucun sphère, ni le Nord , Ni le sud......😉......Bonne Journée...............................Damya............................, .....
A chaque fois que je me trouve à cours d'inspiration je prends mon billet pour le M'ZAB''. ( Le Corbusier )
FI Fiodra Globetrotter ·
Visiblement l'anglais n'est pas ton fort non plus hein ? Stupid advices tu dis , tant qu'à faire le malin utilise un traducteur , voila un "good advice !!!
SO
ME Medjber ·
Bonjour pour le formulaire

- soit tu rentre dans le site( internet ) de l'ambassade d'argentine à Alger ( ou Consulat ) - Soit tu te rend directement à l'ambassade

Bon courage
DA Damya40 Veteran ·
Visiblement l'anglais n'est pas ton fort non plus hein ? Stupid advices tu dis , tant qu'à faire le malin utilise un traducteur , voila un "good advice !!!

Bonjour.....Il y'a aussi " Frensh" .😄..."Nymber".😄....etc.....................Alors je me demande si il maitrise pas la langue (Universelle) de William Shakespeare , alors il communique en quelle langue avec sa Copine!!??....... Bonne Journée ...................................Damya.................
A chaque fois que je me trouve à cours d'inspiration je prends mon billet pour le M'ZAB''. ( Le Corbusier )
FI Fiodra Globetrotter ·
BOnjour !!! Bah t'inquiète pas , l'arnaque est une langue universelle ! Bonne journée à toi !
SO
DA Damya40 Veteran ·
BOnjour !!! Bah t'inquiète pas , l'arnaque est une langue universelle ! Bonne journée à toi !

" 😉 "
AZ Azerty2013 ·
merci medjber ...

dit moi ta déja obtenu le visa !!?

si oui .. sque c possible de me doné des conseil ... merci
ME Medjber ·
Bonjour

Dans ton dossier il faut surtout insister : - sur ta situation professionnelle - compte en banque - reservation de l' hôtel la- bas

Salut
AZ Azerty2013 ·
merci bcp mon frere
FA Fatehmenchi ·
salut medjber j’aimerai savoir si ta reussi d'obtenir ton visa pour argentine car moi aussi c'est ma prochaine destination j'aimai savoir quelle son les difficulté si il y on a , merci 😄
ME Medjber ·
bonjour

Non mon ami, je n'ai pas encore demandé le visa , je prévois de le faire en 2014, mais je pense que je n'aurai pas de problèmes pour l'obtenir. Si tu veux on garde le contact :: mon email : amedjber2002@yahoo.fr

Le bonjour

Similar discussions

You might also like