Arica au Chili
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
bonjour,

je voudrais passer 3/4 J. dans le parc Nat de Lauca et celui d' Isluga🙂. Je pensais louer une voiture mais, faut il pour cette région impérativement une 4*4 ( augmentation conséquente de la location? )car ne restant pas longtemps j' imagine faire le plus courant ( donc peut être des routes correct??). Si il faut louer une 4*4 qq'un connait il une bonne adresse pas trop chère??? est il possible de loué des jerricanes???

merci d' avance🙂
JI Jinou Regular ·
Salut, Si tu restes sur la route principale où tu verras le Parinacota, le lac Chungara et la laguna Cotocotani, c'est une vraie route. Pour le salar de Surire, c'est une piste en assez bonne état car une entreprise exploite le sel du salar, donc avec une voiture normale, tu devrais passer. Par contre, oublie la piste après le salar vers le parc Isluga, sans 4x2 ou 4x4 c'est impossible. Si tu manques d'essence, les commercants de Putre pourront t'en fournir (plus cher bien sûr).

Voilà A+
Mais quand est-ce qu'on repart ??

Récits et photos: http://jinou.top-depart.com/ Si vous aimez votre planète : http://www.criseclimatique.fr/ et http://www.defipourlaterre.org/jemengage/climact/
AU Aurélie0401 Regular ·
Merci beaucoup pour cette précieuse info

A+
DA David86 Regular ·
Salut

Du coup, si tu veux remplacer Isluga par un autre coin splendide et tout proche, je peux te conseiller le parc Sajama coté bolivien. Sajama est accessible en voiture normale.

Toute cette région est superbe de toutes façons.

David.
PH Phoebie Regular ·
Bonjour jinou, Pourrais tu me dire le prix d'une location pour un 4X4 ou un 4X2 à Arica pour environ 5 jours ?

Merci phoebie
"soyons réalistes, exigeons l'impossible" Che Guevara
JI Jinou Regular ·
Salut, Je ne connais pas exactement les prix mais pour le 4x2 qu'on avait loué à Antofagasta, on a payé 1000€ pour 2 semaines. Donc tu devrais pouvoir trouver un truc vers les 500€ je pense. Voili voilou

A+ Jinou
Mais quand est-ce qu'on repart ??

Récits et photos: http://jinou.top-depart.com/ Si vous aimez votre planète : http://www.criseclimatique.fr/ et http://www.defipourlaterre.org/jemengage/climact/
PE Petitsyeux Regular ·
C'est clair, Sajama est magnifique... mais je ne pense pas qu'il soit possible de passer en Bolivie avec une voiture de loc. chilienne. A se renseigner.

Similar discussions

You might also like