Arrêts de bus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour,

Selon les pays visités, les arrêts de bus peuvent se révéler typés, poétiques, zarbis voir d'une architecture délirante. Ils sont également une invitation au voyage.

Je vous fais partager certains spécimens dégotés au gré de mes déambulations estoniennes, en attendant les vôtres 🙂.

A bientôt
Brigitte
BR Bridgtouille Veteran ·
On continue, avec la série des cabanes en bois, avec portes et fenêtres, sur l'île de Hiiumaa.

et un intrus 😎
Brigitte
EV Evajules Globetrotter ·
Arrêt de bus, quelque part dans le désert de Mojave - Californie - Juin 2013

Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
Woaw, superbe arrêt de bus au milieu de nul part 🙂

Merci Jean-Michel
Brigitte
J'attends toujours le bus, mais cette fois, sous la pluie, à Taevaskoja, site naturel à 45mn de Tartu (Estonie).
Brigitte
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Bonsoir

De mémoire je n'ai pas d'abris bus (c'est ce que tu sembles rechercher, non ?) mais j'ai deux arrêts de bus avec des gens qui y attendent.

Fuzhou, Chine.

Koyasan, Japon

En attendant le bus on peut toujours écouter :

The Hollies - Bus Stop [1080p] - YouTube
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
LE Leflâneur Regular ·
... Un peu de temps à occuper et une petite fouille sur VF plus tard je découvre ton original sujet. Je n'en ai qu'une à proposer pour alimenter :

A Lisbonne

Bonne journée.
« Nomade j’étais quand, toute petite, je rêvais en regardant la route, la blanche route attirante, toute droite vers l’inconnu charmeur… » Isabelle Eberhardt
Bonjour Raga 🙂

De mémoire je n'ai pas d'abris bus (c'est ce que tu sembles rechercher, non ?)

Oui, mais tes arrêts de bus font très bien l'affaire, notamment celui avec le cerisier en fleurs. Très sympa le clin d'oeil musical. Je ne connaissais pas.

A bientôt
Brigitte
Bonjour José,

Je n'en ai qu'une à proposer pour alimenter

D'accord mais quelle proposition 🙂🙂. Jamais vu un arrêt de bus comme cela 😎.

A bientôt
Brigitte

Similar discussions

You might also like