Aruba ou Bonaire 6 jours depuis Curaçao?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour je me rends en novembre à Curacao 2 semaines J'aimerais faire une escale 6 jours, que conseillez vous svp ? dans le but d'un éjour plongée et snorkeling et randonnée un peu. 1) Bonaire ou Aruba ? 2) je suppose qu'il n'y a toujours as de ferry ? vraiment que l'vion possile pour une si courte distance ? 3) le niveau de vie (prix) est-il le même sur les 2 îles ? Merci d'avance
LA Lapin73 Regular ·
Quelqu'un pour m'aider svp ?
PA Partiou Regular ·
Vérifie avec Insel Air...cie d'aviation qui dessert les trois Îles de façon régulière.
LA Lapin73 Regular ·
merci mais n'y a-t-il que l'avion finalement ? car de Bonaire à Aruba il faut en pus transiter par Curacao apparemment...
PA Partiou Regular ·
Non, pas d'autre alternative. Le transit d'une île à une autre est la norme.
LO Loulou63 Regular ·
Nous allons à Aruba depuis 4 ans. C'est une Magnifique ile. Pas le choix d'y aller en avion inter-ile. Puisque vous séjournerez à Curaçao avant, je trouve que Aruba serait un beau complément car il y a quelques visites à faire malgré que ce n'est las une grande Iles. Les gens y sont très gentils et l, ile est securitaire. Je vous suggère aussi de séjourner dans le secteur du Low rise hotel où la plage est magnifique et à perte de vue et où il y a facilité de faire de la plongée. Le coût de la Vie est cher mais Il n'y a pas de taxes donc en bout de ligne, c'est avantageux. Aussi, si vous êtes deux, ne pas oublier que les plats se partage et un plat est souvent assez pour deux personnes. Bonne chançe, Lucie

Similar discussions

You might also like