Bonjour,
Je pars prochainement pour un séjour en Chine, j'atterris à Pékin ou je resterai sans doute 3 jours. Je compte loger à l'hotel Far East qui n'est pas très loin de la place Tien Amen. Je me pose la question de savoir si il est facile de rejoindre cet hotel par ses propres moyens c'est à dire en bus ou s'il est préférable de demander un transfert par l'hotel. Si quelqu'un a déjà fait l'expérience je serai content d'avoir les renseignements.
A bientôt et merci
Pascal
Northeast Asia
Chine, Corée du Nord, Corée du Sud, Japon, Taïwan et Tibet.
Showing 6331–6360 of 9,589 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour,
J''atteris à Kathmandou samedi prochain et souhaiterai allé au tibet.
Cependant depuis ktm ca semble plutot compliqué, je pensais donc prendre l'avion pour une ville chinoise, ds laquelle je pourrais obtenir un permis pour le tibet (Lhassa) et accéder rapidement (en train, bus ou velo) à Lhassa.
Mes questions sont donc les suivantes:
- Est ce possible? - Si oui, quelle est la ville chinoise la plus proche qui delivre des permis pour le tibet (Lhassa) et qui permette un accés à Lhassa ou Tibet?
Petite précision, je suis la bas pour 5 semaines.
Merci d'avance.
Christophe
Mes questions sont donc les suivantes:
- Est ce possible? - Si oui, quelle est la ville chinoise la plus proche qui delivre des permis pour le tibet (Lhassa) et qui permette un accés à Lhassa ou Tibet?
Petite précision, je suis la bas pour 5 semaines.
Merci d'avance.
Christophe
Bonsoir
Avez vous deja fait ces trajets. Quel est le meilleur moyen : Bus, train, avion? Durée approximative si vous la connaissez... J'aimerais faire quelques trajets en train de nuit (maxi 10-12h). Merci
Pékin - Shangri-La Shangri-La - Qiaotou Qiaotou - Lijiang Lijiang - Xiaguan Xiaguan - Jianshui Jianshui - Yuanyang Yuanyang - Kunming Kunming - Guilin Guilin - Yangshuo Yangshuo - Huang Shan Qiyun Shan - Shanghai
Avez vous deja fait ces trajets. Quel est le meilleur moyen : Bus, train, avion? Durée approximative si vous la connaissez... J'aimerais faire quelques trajets en train de nuit (maxi 10-12h). Merci
Pékin - Shangri-La Shangri-La - Qiaotou Qiaotou - Lijiang Lijiang - Xiaguan Xiaguan - Jianshui Jianshui - Yuanyang Yuanyang - Kunming Kunming - Guilin Guilin - Yangshuo Yangshuo - Huang Shan Qiyun Shan - Shanghai
Salut,
J'ai 2 jours à "placer" entre Tokyo et Takayama. J'envisage plusieurs pistes dont Hakone (plusieurs changements jusqu'a Takayama en train), Ito (ca vaut le coup d'oeil ?) voire Matsumoto. Vous qui avez déjà ces endroits, avez vous des suggestions en tenant compte du rapport interet du site / facilité de rejoindre la destination suivante ?
Merci à vous !
Berthi
J'ai 2 jours à "placer" entre Tokyo et Takayama. J'envisage plusieurs pistes dont Hakone (plusieurs changements jusqu'a Takayama en train), Ito (ca vaut le coup d'oeil ?) voire Matsumoto. Vous qui avez déjà ces endroits, avez vous des suggestions en tenant compte du rapport interet du site / facilité de rejoindre la destination suivante ?
Merci à vous !
Berthi
Bonjour,
Je fais une escale de 4 jours à Séoul en novembre prochain avant de me rendre au Cambodge. Je recherche des lieux insolites ou typiques, loin des endroits à "toutous". Merci d'avance pour toutes vos idées!
Je fais une escale de 4 jours à Séoul en novembre prochain avant de me rendre au Cambodge. Je recherche des lieux insolites ou typiques, loin des endroits à "toutous". Merci d'avance pour toutes vos idées!
je me renseigne sur l'achat d'un guide papier style Lonely, Routard, petit futé
souvent le Lonely est ce qu'il y a de mieux, mais que pensez-vous du routard, car il y a une sacrée différence de pages et de poids (1000 -> 650), et comme ce n'est pas le seul que j'emmenes (déjà Lonely Inde du Nord, Thaïlande, Southest Asia ..), ça va commencer à faire lourd
nous allons passer 5-6 semaines environ en Chine de HK à Pékin en passant en majeure partie par les sites touristiques, donc pas besoin non plus d'avoir les coins les plus reculés
merci de votre avis
PS : le Lonely de 2001 est-il vraiment has been?
merci de votre avis
PS : le Lonely de 2001 est-il vraiment has been?
Avez vous un site pour reserver un hotel sur kyoto, que me proposez vous ?
En ce qui conserne le change, mieux vaut le faire en france ou au japon ?
Merci de vos réponses.
Voilà mes parents cherchent à me faire plaisir pour la fin de la prochaine année scolaire en m'amenant au japon un pays qui me passione et que j'aimerais découvrir. Tokyo serait la ville revé pour une fan des grandes villes comme moi, cependant j'aimerais connaitre les prix et le nom d'hotel qui sont intérressant au niveau rapport qualité/prix je voulais également savoir si 10 jours à tokyo n'était pas trop et s'il vaudrait mieux aller un jour un kyoto, u autre à osaka et le reste du séjour rester à tokyo ? il parait qu'un voyage au japon revient relativement cher donc j'aimerais connaitre vos bonnes adresses pour les hotels afin de bien organiser les voyage dans un budget correct.
Merci d'avance 😉
j'attend avec hate une réponse 😇
Bonne continuation 🙂
j'attend avec hate une réponse 😇
Bonne continuation 🙂
Bonjour!
Pendant le mois de juillet, je vais passer 3 jours à Bangkok et 2 jours à Hong Kong. Ce que j'aimerais, c'est de loger dans un endroit typique du pays.
Au Japon, il y'a les Ryokan qui sont traditionnels. Et je me demande si en Thaïlande et/ou à Hong Kong, ça existe.
Si oui, est-ce que vous seriez m'en conseiller un?
Merci d'avance
Pendant le mois de juillet, je vais passer 3 jours à Bangkok et 2 jours à Hong Kong. Ce que j'aimerais, c'est de loger dans un endroit typique du pays.
Au Japon, il y'a les Ryokan qui sont traditionnels. Et je me demande si en Thaïlande et/ou à Hong Kong, ça existe.
Si oui, est-ce que vous seriez m'en conseiller un?
Merci d'avance
Bonjour à tous ,
Je pense qu'il serait vraiment dommage d'aller au japon sans essayer au moins une fois ce mode d'hebergement.
Je me trompe peut-etre , mais apres avoir jeté un coup d'œil à diverses photos
leurs chambres me paraissent guére spacieuses , et surtout j ai l'impression qu'il n'y a pas d'ouverture sur l'exterieur comme une petite fenetre par exemple .
A savoir que si je couche dans une piéce sans aération , je dors mal, mon sommeil se voit perturbé et j ai une facheuse tendance à transpirer qui peut s'amplifier avec le type de literie utilisée ( draps/matelas en matériaux synthetiques ) .
Je m'imagine aussi dormir dans un hotel capsule , je crains que le local se transforme vite en sauna .
Aussi aimerais je connaitre l'avis de ceux qui ont déjà fait l'experience de ce type d'hebergement. D'avance merci à ceux qui me repondront cdlt Jean
Aussi aimerais je connaitre l'avis de ceux qui ont déjà fait l'experience de ce type d'hebergement. D'avance merci à ceux qui me repondront cdlt Jean
Bonjour à tous !
Nous partons au japon dans deux semaines et notre itinéraire est presque bouclé, néanmoins, il nous reste à établir nos visites sur TOKYO (sachant qu'auparavant nous nous rendrons à Kyoto, Nara, Osaka, Kobe...).
Nous serons sur Tokyo pour cinq jours et logerons dans le quartier de SHINJUKU : quels quartiers visiter et où se situent-ils ? Où se situent les magasins intéressants niveau shopping ? Y'a-t-ils des temples à visiter, attractions touristiques, vieux quartiers, quartiers mangas...?
Nous pensons garder une journée pour nous rendre à Kamakura ( nous avons pensé que 5 jours sur Tokyo étant déjà très court, mieux vallais ne pas s'aventurer sur Niko ou Hakone : qu'en pensez-vous ?)
Grosso modo : que feriez-vous pendant 5 jours sur Tokyo et aux alentours ????;-)
Un grand merci à tous ....🙂
Grosso modo : que feriez-vous pendant 5 jours sur Tokyo et aux alentours ????;-)
Un grand merci à tous ....🙂
Bonjour,
J'avais déjà demandé des conseils pour un itinéraire en Chine et le voyage arrivant à grands pas, je vous resollicite!! Je pars la semaine prochaine pour trois semaines(dont une entre Shanghai et HK), je pensais avoir le temps de faire ces trois régions mais j'ai vite rélaisé que ce serait impossible à faire en deux semaines donc je revois mon programme à la baisse et hésite entre faire le sichuan (langmusi, tagong, leshan...) ou le guangxi+guizhou (Yangshuo, Guilin, Lijiang, Ping'an, Zhaoxing, ...)... Que me conseillez vous?
Merci d'avance!
J'avais déjà demandé des conseils pour un itinéraire en Chine et le voyage arrivant à grands pas, je vous resollicite!! Je pars la semaine prochaine pour trois semaines(dont une entre Shanghai et HK), je pensais avoir le temps de faire ces trois régions mais j'ai vite rélaisé que ce serait impossible à faire en deux semaines donc je revois mon programme à la baisse et hésite entre faire le sichuan (langmusi, tagong, leshan...) ou le guangxi+guizhou (Yangshuo, Guilin, Lijiang, Ping'an, Zhaoxing, ...)... Que me conseillez vous?
Merci d'avance!
Bonjour a tous!
Me voila au Japon, c'est magnifique!
Mais la je cherche desesperement un hebergement a nao shima... tres difficile, les sites sont en japonais... Donc si quelqu'un pouvait me transmettre quelques numeros de telephone afin que je puisse faire une reservation.. ce serait drolement sympa!
Merci!
Caroline
bonjour
les réductions (chemins de fer, entrées des musées etc ...) accordées (dit on ) aux chinois de plus de 65 ans sont elles également accordées aux étrangers (je pense que oui ) et, si oui, cela se fait il sur simple présentationn du passeport ou faut il faire une démarche spéciale (être porteur d'une carte particulière....)
au prix où sont certaines entrées de musées.....
merci
😇
les réductions (chemins de fer, entrées des musées etc ...) accordées (dit on ) aux chinois de plus de 65 ans sont elles également accordées aux étrangers (je pense que oui ) et, si oui, cela se fait il sur simple présentationn du passeport ou faut il faire une démarche spéciale (être porteur d'une carte particulière....)
au prix où sont certaines entrées de musées.....
merci
😇
Bonjour,
Lors de notre circuit au Japon, nous souhaitons passer une journée à Hakone au départ de Tokyo. Pour le transport nous prendrons Odakyu Romance car depuis Shinjuku puis nous ferons la "boucle" avec tous les moyens de transport... J'ai fait un calcul pour voir si le fameux Hakone Free Pass était rentable vu que quelques bouts de chemins sont quand même payant, avec ou sans le free pass.
L'avantage du free pass viendrait-il du fait qu'il est valable 3 jours (nous ne restons qu'un seul jour) ou bien propose-t-il des réductions autres qui vaudraient le coup ? Nous hésitons vraiment à le prendre, quelqu'un pourrait il nous conseiller ?
Merci !
Avec le Free Pass : 5500Y + train 870Y + funiculaire 410Y + téléphérique 1330Y + bateau 970Y, train et bus est gratuit avec le free pass : total 9080Y par personne.
Sans le free pass : train 2020Y + funiculaire 410Y + téléphérique 1330Y + bateau 970Y + bus et train 1430Y : total 6160Y par personne.
Lors de notre circuit au Japon, nous souhaitons passer une journée à Hakone au départ de Tokyo. Pour le transport nous prendrons Odakyu Romance car depuis Shinjuku puis nous ferons la "boucle" avec tous les moyens de transport... J'ai fait un calcul pour voir si le fameux Hakone Free Pass était rentable vu que quelques bouts de chemins sont quand même payant, avec ou sans le free pass.
L'avantage du free pass viendrait-il du fait qu'il est valable 3 jours (nous ne restons qu'un seul jour) ou bien propose-t-il des réductions autres qui vaudraient le coup ? Nous hésitons vraiment à le prendre, quelqu'un pourrait il nous conseiller ?
Merci !
Avec le Free Pass : 5500Y + train 870Y + funiculaire 410Y + téléphérique 1330Y + bateau 970Y, train et bus est gratuit avec le free pass : total 9080Y par personne.
Sans le free pass : train 2020Y + funiculaire 410Y + téléphérique 1330Y + bateau 970Y + bus et train 1430Y : total 6160Y par personne.
Bonjour, je voudrai une information: En fait je pars au Japon Lundi, et je vais prendre mon portable (pour les photos, vidéo, appel, sms) et un lisseur pour cheveux, donc je voudrai savoir si il faut un adaptateur spécial? Ou alors peut on en acheter un n'importe lequel? Par exemple ceux de l'aéroport etc.
MErci pour vos réponses ^^
MErci pour vos réponses ^^
Bonjour à tous,
Alors voila, je prévois de partir au Japon pour 2 semaines et demi en octobre et dans mon parcours initial une halte était prévu au splendide château d'Himeji. Seulement je viens d'apprendre récemment que celui ci était maintenant recouvert d'une bâche pour cause de rénovation (et ce pour cinq ans !!!). Comme un ami, qui est allé au Japon récemment, m'a dit qu'à l'intérieur il n y' avait pas grand chose, je me dis que ca vaut peut être plus trop le coup de faire un arrêt à Himeji. Seulement j'aimerais bien au cours de mon voyage visiter au moins un château féodal typique du Japon (et d'origine si possible). Seulement je sais plus trop où aller. on m'a parlé de Inuyama, mais je connais pas trop. et vous quel(s) château(x) vous me conseillerais à visiter ?
Alors voila, je prévois de partir au Japon pour 2 semaines et demi en octobre et dans mon parcours initial une halte était prévu au splendide château d'Himeji. Seulement je viens d'apprendre récemment que celui ci était maintenant recouvert d'une bâche pour cause de rénovation (et ce pour cinq ans !!!). Comme un ami, qui est allé au Japon récemment, m'a dit qu'à l'intérieur il n y' avait pas grand chose, je me dis que ca vaut peut être plus trop le coup de faire un arrêt à Himeji. Seulement j'aimerais bien au cours de mon voyage visiter au moins un château féodal typique du Japon (et d'origine si possible). Seulement je sais plus trop où aller. on m'a parlé de Inuyama, mais je connais pas trop. et vous quel(s) château(x) vous me conseillerais à visiter ?
Bonjour !
J'arrive à Narita le 5 septembre, et dois me rendre a Fukushima le lendemain matin. J'ai pensé à 2 façons de m'y rendre :
1- Pour économiser une nuit d'hotel, je voulais prendre un bus de nuit : http://travel.willer.co.jp/bus/pc/3/kusekiKensaku/kusekiKensakuAreaList/search?shupatutiCd=13&tochakutiCd=07&shupatuDtYM=200909&shupatuDtD=04&otokoNinzu=0&onnaNinzu=1&kodomoNinzu=0&yojiNinzu=0&hdnMode=area&co2OffsetSankaFlg=0
Seulement je ne sais pas comment me rendre aux arrêts après mon arrivée à Narita, ni leur localité.
2- 2e façon : Trouver un logement proche d'une gare qui puisse me mener à Fukushima le lendemain matin (JR Tohoku depuis la gare de Ueno ?)
Merci de m'éclairer un peu =)
J'arrive à Narita le 5 septembre, et dois me rendre a Fukushima le lendemain matin. J'ai pensé à 2 façons de m'y rendre :
1- Pour économiser une nuit d'hotel, je voulais prendre un bus de nuit : http://travel.willer.co.jp/bus/pc/3/kusekiKensaku/kusekiKensakuAreaList/search?shupatutiCd=13&tochakutiCd=07&shupatuDtYM=200909&shupatuDtD=04&otokoNinzu=0&onnaNinzu=1&kodomoNinzu=0&yojiNinzu=0&hdnMode=area&co2OffsetSankaFlg=0
Seulement je ne sais pas comment me rendre aux arrêts après mon arrivée à Narita, ni leur localité.
2- 2e façon : Trouver un logement proche d'une gare qui puisse me mener à Fukushima le lendemain matin (JR Tohoku depuis la gare de Ueno ?)
Merci de m'éclairer un peu =)
Bonjour,
apres moult recherches, je ne trouve aucune reponse.
Ayant bien compris que tout est fait pour rendre lhasa innaccessible peut etre l'un des avertis d'entre vous saura me dire si il y a un moyen de se rendre a Lhasa depuis new delhi, Dharamsala ou Katmandou...
Merci de vos reponses...
Marion
Ayant bien compris que tout est fait pour rendre lhasa innaccessible peut etre l'un des avertis d'entre vous saura me dire si il y a un moyen de se rendre a Lhasa depuis new delhi, Dharamsala ou Katmandou...
Merci de vos reponses...
Marion
Bonjour tout le monde,
Après avoir lu pas mal de messages sur le forum, nous avons décidé de passer nos trois semaines de vacances pour notre voyage de noces (du 18 octobre au 07 novembre) entre Tokyo et Kyoto.
Nous aimerions savoir quelles sont les excursions possibles de ces deux villes dans la journée (retour à l'hotel le soir sur Tokyo et Kyoto) sans trop courir ?
Nous avons pensé :
De Tokyo - Nikko - Kamakura - Alentours du Mont Fuji et les cinq lacs
De Kyoto : - Nara - Osaka - Himeji - Kobe
Nous aurions aimé savoir s'il y avait d'autres villes inoubliables à ne pas manquer lors de notre séjour (qui mériteraient qu'on se déplace et dorme sur place).
En ce qui concerne le sac, petit conseil : sac à dos ou possible avec la valise ?? Avez-vous facilement pu laver votre linge sur place (pour ceux qui sont restés au moins 3 semaines) ?
Nous avons envie que notre voyage de noces soit inoubliable (même si le Japon n'est pas une destination habituelle pour un voyage de noces).
Merci par avance pour votre réponse.
Nous aimerions savoir quelles sont les excursions possibles de ces deux villes dans la journée (retour à l'hotel le soir sur Tokyo et Kyoto) sans trop courir ?
Nous avons pensé :
De Tokyo - Nikko - Kamakura - Alentours du Mont Fuji et les cinq lacs
De Kyoto : - Nara - Osaka - Himeji - Kobe
Nous aurions aimé savoir s'il y avait d'autres villes inoubliables à ne pas manquer lors de notre séjour (qui mériteraient qu'on se déplace et dorme sur place).
En ce qui concerne le sac, petit conseil : sac à dos ou possible avec la valise ?? Avez-vous facilement pu laver votre linge sur place (pour ceux qui sont restés au moins 3 semaines) ?
Nous avons envie que notre voyage de noces soit inoubliable (même si le Japon n'est pas une destination habituelle pour un voyage de noces).
Merci par avance pour votre réponse.
Bonjour,
Nous allons passer un mois en chine: arrivée à Hong kong et départ de shangai. Nous souhaiterions passer par les villes suivantes: qu'ets ce que vous en pensez? combien de temps sur place? faut il ajouter le sichuan? Pekin (avec muraille de chine)DatongPingyaoXianShangaiSuzhouHangzhouYunnan (kunming, Dali, Lijiang)ShilinGulinYanshuohk
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Nous allons passer un mois en chine: arrivée à Hong kong et départ de shangai. Nous souhaiterions passer par les villes suivantes: qu'ets ce que vous en pensez? combien de temps sur place? faut il ajouter le sichuan? Pekin (avec muraille de chine)DatongPingyaoXianShangaiSuzhouHangzhouYunnan (kunming, Dali, Lijiang)ShilinGulinYanshuohk
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un hotel "romantique" à Hangzhou : calme, au bord du lac pour avoir une belle depuis la fenetre de la chambre et depuis la salle du p'tit dej, chambre mignonne et confortable... Et si possible pas trop cher non plus (comment ça j'en demande trop 😉)
Donc si vous connaissez ce genre d'adresses, n'hésitez pas ! Merci par avance
Je suis à la recherche d'un hotel "romantique" à Hangzhou : calme, au bord du lac pour avoir une belle depuis la fenetre de la chambre et depuis la salle du p'tit dej, chambre mignonne et confortable... Et si possible pas trop cher non plus (comment ça j'en demande trop 😉)
Donc si vous connaissez ce genre d'adresses, n'hésitez pas ! Merci par avance
Je compte voyager à Taiwan en octobre et novembre. Les vols ont été annulé durant le passage du typhon. Est ce que l'on peut prendre un avion sans problème pour cette destination en fin d'année? merci pour vos réponses.
Bonjour à tous.
Je commence déjà à penser au voyage que je pourrais faire l'été prochain (environ deux semaines).
Ça fait 3 étés de suite maintenant que je me rend en Europe, et ces derniers temps, j'ai comme eu un "flash"...pourquoi pas le Japon?
Le Japon m'a toujours un peu attiré, mais je n'avais jamais pensé m'y rendre. Alors qu'il y a qques années, l'Europe me semblait être "L'autre bout du monde" et "inaccessible"...imaginez le Japon!
J'ai peut-être les clichés en tête, mais le Japon me semble être un pays "magique"...et J'ai toujours trouvé que les Japonais avaient l'air d'être des gens super sympa.
J'ai fait une courte recherche pour m'apercevoir qu'un billet d'avion Montréal - Tokyo n'était pas plus cher qu'un billet Montréal - Paris par exemple. et que côté hébergement, c'est tout de même raisonnable...alors pourquoi ne pas partir?
Seulement...je ne connais absoluement rien du Japon! Avec l'important décalage horaire, est-ce que deux semaines seraient trop courtes?
Sinon, à quoi pourrait ressembler un voyage de deux semaines au Japon? Une idée d'itinéraire serait apprécié. Ou du moins me citer les principales villes à visiter de façon à m'aider à me faire une idée.
Est-ce facile de voyager en train au Japon?
Merci
Je commence déjà à penser au voyage que je pourrais faire l'été prochain (environ deux semaines).
Ça fait 3 étés de suite maintenant que je me rend en Europe, et ces derniers temps, j'ai comme eu un "flash"...pourquoi pas le Japon?
Le Japon m'a toujours un peu attiré, mais je n'avais jamais pensé m'y rendre. Alors qu'il y a qques années, l'Europe me semblait être "L'autre bout du monde" et "inaccessible"...imaginez le Japon!
J'ai peut-être les clichés en tête, mais le Japon me semble être un pays "magique"...et J'ai toujours trouvé que les Japonais avaient l'air d'être des gens super sympa.
J'ai fait une courte recherche pour m'apercevoir qu'un billet d'avion Montréal - Tokyo n'était pas plus cher qu'un billet Montréal - Paris par exemple. et que côté hébergement, c'est tout de même raisonnable...alors pourquoi ne pas partir?
Seulement...je ne connais absoluement rien du Japon! Avec l'important décalage horaire, est-ce que deux semaines seraient trop courtes?
Sinon, à quoi pourrait ressembler un voyage de deux semaines au Japon? Une idée d'itinéraire serait apprécié. Ou du moins me citer les principales villes à visiter de façon à m'aider à me faire une idée.
Est-ce facile de voyager en train au Japon?
Merci
Que faire en priorité et aux alentours, kyoto ?
Bonsoir,
Premier séjour au Japon, Osaka précisément, pour deux jours sur place. 10 et 11/08/2009. En ce très court séjour que voir ? (pas de musée S.V.P.) je suis plus paysage, curiosités, avide de rencontres avec locaux...Kyoto à voir ? et quoi ? Où manger traditionnellement ? à Osaka. Dormir pas de problème, c'est réservé.
Merci pour vos réponses aussi complètes que possible.
Cordialement.
Premier séjour au Japon, Osaka précisément, pour deux jours sur place. 10 et 11/08/2009. En ce très court séjour que voir ? (pas de musée S.V.P.) je suis plus paysage, curiosités, avide de rencontres avec locaux...Kyoto à voir ? et quoi ? Où manger traditionnellement ? à Osaka. Dormir pas de problème, c'est réservé.
Merci pour vos réponses aussi complètes que possible.
Cordialement.
Bonjour A tous,
Pour nos dix ans de mariage, nous souhaitons une escapade dépaysante. Nous avons l'ooportunité de partir 2eme semaine de Septembre pour Tokyo pour une semaine: arrivée le 5 Septembre retour le 12 Septembre. Nous cherchons des conseils de destination et de trajet dans ce laps de temps, Votre aide et conseils seront super appréciés.
Merci à tous
Merci à tous
quelqu'un pourrait me renseigner sur les posibilités de se rendre de shenzhen a l'aeroport de hong kong.......je l'ai déja fait en prenant un genre de metro(rapide, pas cher, pratique) de shenzhen a hong kong puis a la frontière tu sors du metro et tu prends la navette pour l'aeroport........mais en novembre 2009, j'aurai plein de bagages et mon fils de 4 ans avec moi, .....je pense ne pas m'en sortir en métro, je ne pourrai pas porter tous mes bagages et m'occuper de mon jeune fils.........quelqu'un connaitrait-il une autre possibiité, du style un taxi jusqu'à la frontière et, un autre taxi ou une navette de la frontière terrestre à l'aeroport.........merci de votre aide
Bonjour,
En 15 j. (13 sur place), je lis beaucoup qu'on conseille de faire Tokyo / Kyoto essentiellement. Ou aller pour être un peu au vert, et voir le Japon non urbain sous son meilleur jour ?
J'aime les megalopoles mais, apres quelques jours, ca m'oppresse !
Merci
Berthi
En 15 j. (13 sur place), je lis beaucoup qu'on conseille de faire Tokyo / Kyoto essentiellement. Ou aller pour être un peu au vert, et voir le Japon non urbain sous son meilleur jour ?
J'aime les megalopoles mais, apres quelques jours, ca m'oppresse !
Merci
Berthi
bonjour,
je vais a pekin dans une semaine, je vais bien entendu visiter cette magnifique ville et ses environs mais il reste le soir ! J'aimerai savoir si vous connaissiez des discotheques sympas ? (c'est quoi les tarifs a peu pres d'ailleurs ?) et si jamais vous en connaissez sur guilin je suis également preneur ! merci à tous !!!!
je vais a pekin dans une semaine, je vais bien entendu visiter cette magnifique ville et ses environs mais il reste le soir ! J'aimerai savoir si vous connaissiez des discotheques sympas ? (c'est quoi les tarifs a peu pres d'ailleurs ?) et si jamais vous en connaissez sur guilin je suis également preneur ! merci à tous !!!!
Recommended for you
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
The Pearl of Africa - July-August 2026
A little piece of Sulawesi with the family: Rantepao and Selayar
Tanzania Classics (Safari & Zanzibar)