Prix et nom des bons hôtels à Tokyo et dix jours uniquement dans Tokyo est-ce trop?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Voilà mes parents cherchent à me faire plaisir pour la fin de la prochaine année scolaire en m'amenant au japon un pays qui me passione et que j'aimerais découvrir. Tokyo serait la ville revé pour une fan des grandes villes comme moi, cependant j'aimerais connaitre les prix et le nom d'hotel qui sont intérressant au niveau rapport qualité/prix je voulais également savoir si 10 jours à tokyo n'était pas trop et s'il vaudrait mieux aller un jour un kyoto, u autre à osaka et le reste du séjour rester à tokyo ? il parait qu'un voyage au japon revient relativement cher donc j'aimerais connaitre vos bonnes adresses pour les hotels afin de bien organiser les voyage dans un budget correct. Merci d'avance 😉

j'attend avec hate une réponse 😇

Bonne continuation 🙂
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Un voyage au Japon n'est pas si cher ; ce qui est cher ce sont les trains et les hôtels. Puisque tu aimes vraiment les grandes villes, reste entre Tokyo et Yokohama, et ne t'égare pas à Kyoto ou Hiroshima.

Michel
KO Koneko Veteran ·
Non, 10 jours, ce n'est pas de trop à Tokyo. Compte tenu de la taille de la ville, c'est un peu comme rester... 2 jours à Paris.

Si tu dois "t'échapper" de Tokyo, passe trois jours à Kyoto (mais du coup, pas juste un jour...). Mais évite de papillonner (oublie Osaka notamment). Mais encore une fois, 10 jours à Tokyo, ce n'est vraiment pas de trop. Tu auras justement le temps de bien découvrir cette ville géniale que trop de monde expédie en trois ou quatre jours.
VA ValerieTokyo ·
Bonjour je loue des chambres dans une petite maison traditionnelle près de shinjuku On peut la voir sur la page blog mentionnée ci dessous au plaisir de vous recevoir peut être Valerie
Valerie Duvauchelle http//lapetitemaisondevalerie.blogspot.com 080 3555 1002
CA CalamityGin Globetrotter ·
Je ne voudrais pas être désagréable (ni mettre en doute le charme de ce que vous proposez), mais avez-vous l'autorisation de l'administration de ce forum pour faire votre pub dans tant d'enfilades ?
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Cela ne durera peut-être pas aussi longtemps que les contrubitions. 🙂

Michel
VA ValerieTokyo ·
Je partage une maison que je loue car , effectivement si elle est charmante elle reste chère ! je me suis rendu compte d'autre part aue beaucoup de gens ne savaient pas où se loger pour quelques jours et se retrouvaient trop souvent dans des hôtels decevant: J'ai donc pensé de faire d'une pierre trois coups , partager les frais de mon loyer , donner la possibilité à des voyageurs de découvrir une maison traditionnelle pour le prix d'un hôtel bas de gamme le service en plus , et cerise sur le gâteau , tisser de belles relations avec des gens du monde entier, car vous pourrez aussi me croiser en anglais sur craigslist! Bref tout cela pour dire que j'ai sincèrement autant l'impression de rendre service que de recevoir de l'aide;

Bien à vous Valérie
Valerie Duvauchelle http//lapetitemaisondevalerie.blogspot.com 080 3555 1002
CH Christou31 Regular ·
J'ai passé 4j plein à Tokyo (nous venons de rentrer) et en effet il n'y a jamais assez de jours pour voir Tokyo pour moi j'aurais pris un jour de plus donc 5j ou 6j mais pas 10j après c'est toi qui voit ce que tu veux voir. 6j tu dois Largement voir tout ce qu'il faut voir en priorité. Yokhama peut pas te dire j'y suis resté trop peu, ça avait l'air d'une grande ville et c'est tout mais je pense que ce n'est pas ça Osaka oublie Kyoto par contre ça serait vraiment con de passer à côté, ça montre une autre vision du Japon

Similar discussions

You might also like