bonjour a tous. Je n'aurai qu'une journée pour magasiner a Bangkok, et malheureusement, ce sera un mercredi (donc on oubli le we market chattuchak) Quel est le meilleur endroit style we market mais la semaine????????????? et comment s'y rendre a partir de l'aéroport? Merci de vos infos a l'avance
Southeast Asia
Birmanie, Brunei, Cambodge, Indonésie, Laos, Malaisie, Philippines, Singapour, Thaïlande et Vietnam.
Showing 22621–22650 of 54,557 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour à tous
J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai trouvé aucun avis sur cet hôtel à El Nido : le Ipil Travelodge ( trouvé sur Trip Advisor mais ce site me laisse toujours très sceptique...) Est-ce que certaines d'entre vous ont eu l'occasion d'y aller , auquel cas , qu'en avez-vous pensé ? Je les ai contactés et j'ai essayé de négocier un tarif préférentiel étant donné que je vais y passer une bonne dizaine de jours mais ils ne semblent pas très "réceptifs" . Est-ce que c'est le cas dans tous les hôtels de El Nido ou alors il y en a qui sont un peu plus "commerciaux" ?? Merci de m'éclairer si vous le pouvez, j'avoue que je ne sais trop si réserver ou non ? je voyage avec mon fils et il n'est pas question que je me retrouve le bec dans l'eau, sans résa, avant d'arriver . Bonne journée à vous
J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai trouvé aucun avis sur cet hôtel à El Nido : le Ipil Travelodge ( trouvé sur Trip Advisor mais ce site me laisse toujours très sceptique...) Est-ce que certaines d'entre vous ont eu l'occasion d'y aller , auquel cas , qu'en avez-vous pensé ? Je les ai contactés et j'ai essayé de négocier un tarif préférentiel étant donné que je vais y passer une bonne dizaine de jours mais ils ne semblent pas très "réceptifs" . Est-ce que c'est le cas dans tous les hôtels de El Nido ou alors il y en a qui sont un peu plus "commerciaux" ?? Merci de m'éclairer si vous le pouvez, j'avoue que je ne sais trop si réserver ou non ? je voyage avec mon fils et il n'est pas question que je me retrouve le bec dans l'eau, sans résa, avant d'arriver . Bonne journée à vous
Bonjour,
Je viens de voir qu'il y avait un marché flottant a Taling Chan le samedi et le dimanche, et qu"il serait plus authentique que celui Damnoen Saduak
Je serai dans le quartier de Pratunam .Comment me rendre a ce marché ? est ce possible par les Klongs? ou faut'il prendre un taxi ? ou par le metro ?
Pouvez vous me donner des infos sur ce marché.
J'avais posé la question il y a quelques temps mais aucune réponse je suis surpris que personne ne connaisse ce marché.
Merci d'avance
Bonjour à tous!
Merci déjà pour l'aide que vous m'avez apporté dans mes précédents messages. 🙂
Je débarque à Bangkok dans quelques jours avec ma copine pour seulement 3 jours. J'aime pas trop le routard et autres guides un peu trop courus par la population touristique. Est ce que vous avez en tête un ou deux trucs vraiment sympas que vous avez fait à Bangkok? Des coups de coeur quoi... Que ce soit resto, activité, peu importe. J'y suis pour très peu de temps, j'aurais pas le temps de courir dans toute la ville pour faire un best of ultra touristique...
Merci à vous!
😏
Merci déjà pour l'aide que vous m'avez apporté dans mes précédents messages. 🙂
Je débarque à Bangkok dans quelques jours avec ma copine pour seulement 3 jours. J'aime pas trop le routard et autres guides un peu trop courus par la population touristique. Est ce que vous avez en tête un ou deux trucs vraiment sympas que vous avez fait à Bangkok? Des coups de coeur quoi... Que ce soit resto, activité, peu importe. J'y suis pour très peu de temps, j'aurais pas le temps de courir dans toute la ville pour faire un best of ultra touristique...
Merci à vous!
😏
salut,
classiquement, pour terminer notre séjour birman cet été nous voudrions passer quelques jours sur une plage, bien que la saison ne soit pas idéale.
Aussi bien à Ngapali qu'à Chaung ta tous les hotels sont fermés durant cette saison, savez vous si les guest houses restent ouvertes?avez vous une adresse à nous suggérer?
merci.
pat
Bonjour à tous,
Je pars 3 semaines aux Philippines plonger dans 10 jours. Par la même occasion j'aurais voulu profiter de me faire tailler un costard sur mesure le premier jour, que je puisse éventuellement revenir le dernier pour les dernières retouches. Avez-vous des bonnes adresses à Manille?
Merci,
A bientôt,
Je pars 3 semaines aux Philippines plonger dans 10 jours. Par la même occasion j'aurais voulu profiter de me faire tailler un costard sur mesure le premier jour, que je puisse éventuellement revenir le dernier pour les dernières retouches. Avez-vous des bonnes adresses à Manille?
Merci,
A bientôt,
Qui peut me dire ce qui est intéressant à rapporter de Thaïlande et où faut il l'acheter? Merci de me donner vos bons plans et éventuellement les arnaques à éviter.
bonjour,
je reviens vers vous afin de bénéficier de vos précieux conseils: le guide du routard recommande vivement le visiter l' erawan elephant muséum aux alantours de bangkok, qu'en pensez vous? cette visite vous semble t-elle incontournable? comment s' y rendre, combien coute un taxi pour y aller?
merci
je reviens vers vous afin de bénéficier de vos précieux conseils: le guide du routard recommande vivement le visiter l' erawan elephant muséum aux alantours de bangkok, qu'en pensez vous? cette visite vous semble t-elle incontournable? comment s' y rendre, combien coute un taxi pour y aller?
merci
Bonjour,
Je vais en bus le 1er février de Hué à Vientiane via Lao Bao / Dan Savan, je cherche quelques informations sur la route et le passage de la frontière.
Merci d’avance
Je vais en bus le 1er février de Hué à Vientiane via Lao Bao / Dan Savan, je cherche quelques informations sur la route et le passage de la frontière.
Merci d’avance
Mais oui, pas de problèmes, d'ailleurs le voici :

Il est dans un temple fort curieux !

En revenant du temple :

Il est dans un temple fort curieux !

En revenant du temple :

Bonjour à vous tous et toutes,
je suis tout nouveau sur le site qui m'a bien permis d'organiser mon prochain voyage vers la Thaïlande(le premier)... mais certains points restent encore à éclaircir. Nous partons avec ma chère et tendre le 17 décembre de notre chère Nouvelle-Calédonie pour la Thaïlande... Nous commençons par une semaine sur Bangkok où je vais me faire opérer des yeux (au Bumrungrad International Hospital)... donc une semaine en hotel à me remettre. Je pense pendant ce temps là aller "m'initier" au préceptes bouddhistes grace à un moine français sur place...
Ensuite, commencent les choses sérieuses, nous allons sans doute prendre un train de nuit pour rejoindre Chiang Maï et faire quelques ballades à dos d'éléphant et autres trek tranquille (si mes yeux le permettent). Pour le moment, nous n'avons pas d'hotel, donc si vous avez des avis, je suis preneur. Pas particulièrement des gest-house, mais des petit hotels sympa (pas avec 200 chambres...), ma moitié aimerai si possible une salle de sport dedans... Même en vacances, il faut faire du sport.
Ensuite, nous partirons en avion pour une semaine sur Phuket. Je me dirige pour le moment vers Chalong Bay, qui parait il est assez calme et joli. De plus, il me semble que les ferry pour Koh PhiPhi et autre démarrent d'ici. J'ai aussi vu que dans cette ville il y avait un loueur de mobylette français qui les loue avec une assurance et ne fais pas d'arnaque (je ne sais pas si j'ai le droit de faire de la pub, mais vous le trouverez sur google en tappant "ninas-car"). Je n'ai toujours pas choisi d'hotel, donc si vous en avez un sympa, je suis preneur, de même si il y a des coins plus sympas... Nous allons sans doute nous balader dans les différentes villes de l'ile pendant la semaine.
Savez vous si il y a un endroit sympa pour passer le premier de l'an sur place?
Pour continuer, nous allons sur Krabi, et là, c'est le vide total, je ne sais pas quoi faire ni où aller.... J'ai éventuellement mis une option sur Ao Nang, car il parait que c'est magnifique.(Trois ou quatre jours)
Puis tour des iles de Koh Samui et Koh Tao? Pareil, pour le moment ici, je n'ai aucune information de quelque type que ce soit.
Enfin un dernier petit tour à Pattaya, histoire de voir cette ville dont beaucoup de monde parle ici en Nouvelle-Calédonie. C'est un peu notre Cancun, beaucoup de jeunes vont faire un tour entre gars après le bac pour "rencontrer de jolies et gentilles demoiselles". Bref, nous allons voir ça avec ma chérie, mais nous cherchons quand un même un endroit un peu isolé, pour ne pas nous retrouver dans un hotel de passes... Donc encore une fois, si nvous avez des idées d'endroits sympa là-bas, nous sommes preneur. Il parait qu'on peu aussi y faire beaucoup de sport nautiques et du squach, mais on nous à déjà fortement déconseillé de louer des Jet-Ski sur place.
Enfin, retour pour les deux derniers jours à Bagkok avant de reprendre l'avion le 14 janvier pour notre belle Nouvelle-Calédonie...
Ici s'arrête mon message fleuve, avec des tonnes de questions un peu partout. Je vous remercie de bien vouloir prendre le temps d'y répondre. Nous avons hâte de partir là-bas. Merci pour l'aide.
Vince.
ps: si vous avez besoin de renseignment sur la Nouvelle-Calédonie, n'hésitez pas à me les demander.
je suis tout nouveau sur le site qui m'a bien permis d'organiser mon prochain voyage vers la Thaïlande(le premier)... mais certains points restent encore à éclaircir. Nous partons avec ma chère et tendre le 17 décembre de notre chère Nouvelle-Calédonie pour la Thaïlande... Nous commençons par une semaine sur Bangkok où je vais me faire opérer des yeux (au Bumrungrad International Hospital)... donc une semaine en hotel à me remettre. Je pense pendant ce temps là aller "m'initier" au préceptes bouddhistes grace à un moine français sur place...
Ensuite, commencent les choses sérieuses, nous allons sans doute prendre un train de nuit pour rejoindre Chiang Maï et faire quelques ballades à dos d'éléphant et autres trek tranquille (si mes yeux le permettent). Pour le moment, nous n'avons pas d'hotel, donc si vous avez des avis, je suis preneur. Pas particulièrement des gest-house, mais des petit hotels sympa (pas avec 200 chambres...), ma moitié aimerai si possible une salle de sport dedans... Même en vacances, il faut faire du sport.
Ensuite, nous partirons en avion pour une semaine sur Phuket. Je me dirige pour le moment vers Chalong Bay, qui parait il est assez calme et joli. De plus, il me semble que les ferry pour Koh PhiPhi et autre démarrent d'ici. J'ai aussi vu que dans cette ville il y avait un loueur de mobylette français qui les loue avec une assurance et ne fais pas d'arnaque (je ne sais pas si j'ai le droit de faire de la pub, mais vous le trouverez sur google en tappant "ninas-car"). Je n'ai toujours pas choisi d'hotel, donc si vous en avez un sympa, je suis preneur, de même si il y a des coins plus sympas... Nous allons sans doute nous balader dans les différentes villes de l'ile pendant la semaine.
Savez vous si il y a un endroit sympa pour passer le premier de l'an sur place?
Pour continuer, nous allons sur Krabi, et là, c'est le vide total, je ne sais pas quoi faire ni où aller.... J'ai éventuellement mis une option sur Ao Nang, car il parait que c'est magnifique.(Trois ou quatre jours)
Puis tour des iles de Koh Samui et Koh Tao? Pareil, pour le moment ici, je n'ai aucune information de quelque type que ce soit.
Enfin un dernier petit tour à Pattaya, histoire de voir cette ville dont beaucoup de monde parle ici en Nouvelle-Calédonie. C'est un peu notre Cancun, beaucoup de jeunes vont faire un tour entre gars après le bac pour "rencontrer de jolies et gentilles demoiselles". Bref, nous allons voir ça avec ma chérie, mais nous cherchons quand un même un endroit un peu isolé, pour ne pas nous retrouver dans un hotel de passes... Donc encore une fois, si nvous avez des idées d'endroits sympa là-bas, nous sommes preneur. Il parait qu'on peu aussi y faire beaucoup de sport nautiques et du squach, mais on nous à déjà fortement déconseillé de louer des Jet-Ski sur place.
Enfin, retour pour les deux derniers jours à Bagkok avant de reprendre l'avion le 14 janvier pour notre belle Nouvelle-Calédonie...
Ici s'arrête mon message fleuve, avec des tonnes de questions un peu partout. Je vous remercie de bien vouloir prendre le temps d'y répondre. Nous avons hâte de partir là-bas. Merci pour l'aide.
Vince.
ps: si vous avez besoin de renseignment sur la Nouvelle-Calédonie, n'hésitez pas à me les demander.
salut
est il dificile de loué un apart (un petit truc)pour quelque mois en thailand et a quel prix ??
merci
Bonjour,
je souhaite savoir comment aller de PP à C. Mai, par voie terrestre et si possible en évitant BKK.
Je sais qu'on peut aller de PP à la frontière Thai (Poipet), mais de là, faut-il aller d'abord à BKK, ou bien peut-on trouver des bus pour C. Mai?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bruno
je souhaite savoir comment aller de PP à C. Mai, par voie terrestre et si possible en évitant BKK.
Je sais qu'on peut aller de PP à la frontière Thai (Poipet), mais de là, faut-il aller d'abord à BKK, ou bien peut-on trouver des bus pour C. Mai?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bruno
Bonjour
Nous partons pour les Philippines le 29 decembre 2010 et nous commencons notre periple par Manille et les environs. Nous pensions commencer par faire le lac de taal et son volcan. Nous serons à cette periode pour le passer le reveillon de nouvel an. Est-ce une bonne idée ? Dans quel lieu vaut-il mieux etre pour passer le nouvel an pres du lac de Taal ? Tagaytay ? Merci pour vos reponses et commentaires
Nous partons pour les Philippines le 29 decembre 2010 et nous commencons notre periple par Manille et les environs. Nous pensions commencer par faire le lac de taal et son volcan. Nous serons à cette periode pour le passer le reveillon de nouvel an. Est-ce une bonne idée ? Dans quel lieu vaut-il mieux etre pour passer le nouvel an pres du lac de Taal ? Tagaytay ? Merci pour vos reponses et commentaires
bonjour,
ça y est les billets d'avion sont pris, les 2 premières nuits à Bangkok sont réservés au Rambuttri Village in. de nouvelles questions se posent à moi: - nous allons arriver à Bangkok, le 13 juillet vers 13h, trouverons nous à l'aéroport de bangkok des taxis minibus pouvant accueillir 8 personnes ou seront nous obligés de prendre 2 taxis, quel tarif faut il prévoir?
- nous avons prévu de rester 2 jours avant de prendre le train de nuit pour chiang mai. ainsi nous avons prévu pour ces 2 jours: arrivée le 13 à 13h : transfert, installation dans notre hotel , repos et en soirée découverte de Kao sand Road et alentours le 14: repos et balade dans le quartier et balade jusqu'au grand palais le 15 départ de l'hotel , dépot des valises à la consigne de la gare ( je suppose que cela est possible) en minibus taxi si possible et route vers anciant city avec le minibus taxi. Retour à la gare pour prendre notre train de nuit que nous ne pourrons réserver que 2 mois avant.
qu'en pensez vous?
Me conseillez vous de réserver l'hébergement à chiang mai ou pas, dans la mesure ou on ne peut pas encore réserver le train? quel coin est le plus adapté pour séjourner à chiang mai? avez vous des bonnes adresses?
Merci
ça y est les billets d'avion sont pris, les 2 premières nuits à Bangkok sont réservés au Rambuttri Village in. de nouvelles questions se posent à moi: - nous allons arriver à Bangkok, le 13 juillet vers 13h, trouverons nous à l'aéroport de bangkok des taxis minibus pouvant accueillir 8 personnes ou seront nous obligés de prendre 2 taxis, quel tarif faut il prévoir?
- nous avons prévu de rester 2 jours avant de prendre le train de nuit pour chiang mai. ainsi nous avons prévu pour ces 2 jours: arrivée le 13 à 13h : transfert, installation dans notre hotel , repos et en soirée découverte de Kao sand Road et alentours le 14: repos et balade dans le quartier et balade jusqu'au grand palais le 15 départ de l'hotel , dépot des valises à la consigne de la gare ( je suppose que cela est possible) en minibus taxi si possible et route vers anciant city avec le minibus taxi. Retour à la gare pour prendre notre train de nuit que nous ne pourrons réserver que 2 mois avant.
qu'en pensez vous?
Me conseillez vous de réserver l'hébergement à chiang mai ou pas, dans la mesure ou on ne peut pas encore réserver le train? quel coin est le plus adapté pour séjourner à chiang mai? avez vous des bonnes adresses?
Merci
Voici un itinéraire premier de mon voyage en Thailande du 3 au 21 mai!! Svp me dire vos conseils, recommandations, changements? Merci!
3-4 mai - AVION QUEBEC-BANGKOK
5 mai- Vol BKK- Surat Thani et bateau de Surat Thani a Koh Phangan ( FULL MOON PARTY)
TRUCS À FAIRE: FULL MOON
6 mai - KOH PHANGAN
TRUCS À FAIRE: Relaxer de notre voyage et du FULL MOON
7 mai- Départ vers Surat Thani- Train Vers Krabi ( Railey et Phuket)
8-9 mai- Railey
TRUCS A FAIRE: (Plongée, ESCALADE, Railey Beach, Sand Sea Resort, View Point, Plage, Bars)
10-11-12 mai- Koh Phi Phi
TRUCS À FAIRE: ( Plongée, plage, visiter Maya Beach )
13 mai- Départ de Koh Phi Phi vers Phuket ( Prendre Vol de Phuket a Chiang Mai
14-15-16-17 mai- Chiang Mai ( Vol Chiang Mai- Bangkok le 17
Trucs à faire, MARKET- Trek dans la jungle, scooter dans les montagnes)
18-19-20-21 ( Bangkok- Ayutthaya- Kanchanaburi)
TRUCS A FAIRE: Magasinage, temples, Erawan Falls, Koh San Road, CHAO PHRAYA)
3-4 mai - AVION QUEBEC-BANGKOK
5 mai- Vol BKK- Surat Thani et bateau de Surat Thani a Koh Phangan ( FULL MOON PARTY)
TRUCS À FAIRE: FULL MOON
6 mai - KOH PHANGAN
TRUCS À FAIRE: Relaxer de notre voyage et du FULL MOON
7 mai- Départ vers Surat Thani- Train Vers Krabi ( Railey et Phuket)
8-9 mai- Railey
TRUCS A FAIRE: (Plongée, ESCALADE, Railey Beach, Sand Sea Resort, View Point, Plage, Bars)
10-11-12 mai- Koh Phi Phi
TRUCS À FAIRE: ( Plongée, plage, visiter Maya Beach )
13 mai- Départ de Koh Phi Phi vers Phuket ( Prendre Vol de Phuket a Chiang Mai
14-15-16-17 mai- Chiang Mai ( Vol Chiang Mai- Bangkok le 17
Trucs à faire, MARKET- Trek dans la jungle, scooter dans les montagnes)
18-19-20-21 ( Bangkok- Ayutthaya- Kanchanaburi)
TRUCS A FAIRE: Magasinage, temples, Erawan Falls, Koh San Road, CHAO PHRAYA)
bonjour à tous ,
je pars le 6 février , à phuket et , je serai sur place jusqu'au 15 au soir.
ensuite , j'aimerais me trouver une gueshouse (entre 15 et 20 euros , la nuit), a coté d'une belle plage , pour me reposer.
j'ai essayé de réserver , dans mes prix à koh yum mais , tout est plein!
quelqu'un peut il me proposer des plans ?
une chambre calme et propre , avec un accueil chaleureux et un petit restau sympa , a proximité , feraient mon bonheur !
je vous remercie .
A.
Bonjour à tous,
A tout ceux qui ont déjà séjourné sur koh phangan, quel hôtel pouvez vous me conseillez?
J'ai déjà fait un tour sur le site de phangan guide, et résultat beaucoup trop de choix ... donc je viens à vous pour avoir des avis concrets.
Si possible nous aimerions un endroit tranquille, avec un bon rapport qualité/prix.
Nous partons au mois d’août, et nous nous arrêtons environ 7jours sur cette île.
Merci beaucoup.
A tout ceux qui ont déjà séjourné sur koh phangan, quel hôtel pouvez vous me conseillez?
J'ai déjà fait un tour sur le site de phangan guide, et résultat beaucoup trop de choix ... donc je viens à vous pour avoir des avis concrets.
Si possible nous aimerions un endroit tranquille, avec un bon rapport qualité/prix.
Nous partons au mois d’août, et nous nous arrêtons environ 7jours sur cette île.
Merci beaucoup.
bonjour je repart le 20/02 pour rangon et aprés je me rend a mandalay, ou je voudrais trouver un bus qui de rend a katha , il y a t'il une personne qui a fait ce voyage dernièrement pour m'indiquer le temp de trajet mandalay, katha, et si il y a plusieurs bus, et également si il y a un hotel ensuite je vais a myitkyina
a l'avance merci
www.jpaventure.com
Bonjour
A la recherche d'une chambre familiale pour une nuit proche aeroport de Phuket, j'ai un peu de mal a trouver.
(Agoda ne donne pas vraiment accés aux chambre famille)
Si vous avez une piste ...
Merci
Laurent
Bonjour jarrive le 6mai a 7h30 du mat a Bangkok et je repars en France le 27 au soir vers 20h30, j'aurais aimer avoir des idées d'itinéraire routard quite a voyager la nuit pour gagner du temps et en ajoutant 8-10jours du coté de ko samui ou si vous pensez qu'il y a mieux comme iles je suis preneur, si vous pensez qu'il est mieux de finir par les iles, on arrive le matin de bonheur et le fait de ne pas se reposer a notre arriver ne nous fait pas peur. un itinéraire optimisé a 200% serai le bienvenu pour ne pas perdre de temps et profiter un Max, j'ai déjà voyager comme ça et franchement je prend mon pied plutôt que de rester allonger sur sa serviette a bronzer toute la journée!!! Activité genre trek , éléphant, et bien sur si vous pensez qu'il est possible dintegrer chiang mai dans itinéraire se serai royal!!! Merci d'avance !!!
Bonjour, je suis une indécise chronique. Il y a quelques semaines, nous avons pris un vol Marseille-Bangkok avec pour idée d'aller au Laos. Je rêve depuis longtemps de visiter Luang Prabang mais quand j'ai commencé à chercher des informations sur le net, je me suis dit qu'il était peut-être préférable de se contenter cette année de la Thailande et de garder le Laos pour plus tard. Mon mari et moi avons 40 ans et nous partons avec notre fils de 11 ans qui a déjà l'habitude de voyager. En fait, ce qui me fait un peu reculer c'est d'abord la période -nous partons un mois fin juillet / aout, ce qui risque de nous cantonner au nord du Laos. Nous sommes allés à Angkor et Battambang à la même époque il y a deux ans et si la pluie n'a en aucun cas été un problème, on nous a aussi dit qu'il pleuvait des cordes dans le sud. Allors est-il mieux de filer vers le nord ? Mais comme nous aimerions passer par l'Isan, ne serait-ce pas un peu dommage ? Je me demande aussi si le Laos est plus préservé du tourisme ou si finalement Vang Vieng et Chang Mai sont presque identiques ? Je sais que ce que nous aimons - c'est à dire la nature et la culture - se trouve dans les deux pays mais comme il semble plus simple de voyager en Thailande, me conseilleriez vous tout de même une boucle par le Laos ? Un mois c'est court et avec un enfant nous voulons rester 2 ou 3 jours à chaque étape, et ne pas prendre le car tous les jours.
Comme vous voyez on ne se refait pas, mais tous les avis seront les bienvenus.
Merci
Véronique
Si quelqu' un connait un créateur de sites web ( e-commerce) aux Philippines, avec des tarifs abordables et si possible connaissant PRESTASHOP, je suis preneur....
Des annonces dans la presse n' ont rien donné de bien intéressant....
Merci!
Des annonces dans la presse n' ont rien donné de bien intéressant....
Merci!
Bonjour,
je recherche une carte un peux détaillée de ko lanta a télécharger mais je trouve pas ... Quelqu'un connait ?
bonjour, je voudrai savoir si vous etes au courant de cette alarte à la bombe emises il y a é à " jours par l'ambassade américaine à banckok contre les touristes americains , je n'arrive plus à retrouver ce site merci
Z avez une bonne adresse de Tatoueur sur ko lanta ?
Nous départ approche pour la Thaïlande, Je pars avec mon chéri pour la première fois sans notre enfant, 10jours.
J'ai établi un parcours grâce à l'étude de certains de vos Carnets de voyage.
J'ai besoin que vous me disiez se que vous en pensez....A savoir que je recherche pas du tout des vacances de fêtard, nous souhaitons nous retrouver dans des endroit typique (bungalow hotel de charme..) au calme, de belles vues et de belles balades..
Voici mon programme:Arrivé le 8 février 2012 au soir .....HOTEL?? on ma conseillé le quartier KAO SAN ROAD avec comme HOTEL KAO SAN PALACE connaissez vous???Le 9 février ..visite de Temples sur Bangkok et le soir avion direction KOH SAMUILe 10 février (mon anniversaire) journée à KHO SAMUI et soir direction KHO PHANGAN (home beach bungalow à BANTAI)Le 11,12,13 nous restons la bas, et le soir du 13 départ KHO PHIPHILe 14,15,16 KHO PHIPHI avec tournée des iles qui sont autour.Le 17 Retour à BANGKOKLe 18 BANGKOK marché flottan MKB CENTER Le 19 retour FRANCEAlors qu'en pensez vous?? Avez vous de jolies hôtels de charme à me conseiller? Savez vous si dans ces déstinations nous pouvons faire balades d'éléphant? et voir des tigres? MERCIIII D'avance.....marion
Bonjour,
Je pars au Cambodge en mars. J'ai trois semaines et j'aimerais en profiter pour visiter un bout du vietnam. Avez vous une idée d'itinéraire? Je pense faire 10à15 jours au Cambodge et 5à10 jours au Vietnam. Faut il prendre l'avion ou passer la frontière ä pied?
Merci d'avance
Tifany
Je pars au Cambodge en mars. J'ai trois semaines et j'aimerais en profiter pour visiter un bout du vietnam. Avez vous une idée d'itinéraire? Je pense faire 10à15 jours au Cambodge et 5à10 jours au Vietnam. Faut il prendre l'avion ou passer la frontière ä pied?
Merci d'avance
Tifany
Bonjour à tous
Nous avons le projet de partir 12 mois à partir de juin 2012 en Asie du sud-est. Au programme : Indonésie (3 mois), Malaisie (2-3 mois), Thaïlande (1 mois), Laos (1 mois), Cambodge (15 jours), Birmanie (1 mois) puis Inde et Sri Lanka (3 mois). Nous avons déjà beaucoup voyagé en Asie du sud-est, mais, à chaque fois, c'était trop court pour en profiter (2 semaines maximum). De ce fait, nous avons visité Bali, Flores, Sulawesi, Bornéo, Thaïlande (3 fois), Angkor, Singapour, Vietnam et Sri Lanka. Nous sommes tombés amoureux de l'Asie.
Nous projetons de voyager en mode "routard" en dormant dans des guesthouses ou backpackers, en mangeant dans des endroits locaux, en voyageant en bus ou train (sauf pour passer dans certains pays où nous opterons pour l'avion avec Air asia par exemple), et en faisant un peu de wwoofing. Mais nous avons aussi envie de nous faire un peu plaisir : massages, location de mob pour être plus libres, visites, treck, un peu de plongée, snorkeling... On a prévu un budget de 15000 euros pour 2. Nous n'avons aucune idée si cela suffira. C'est pour ça que nous avons besoin de votre aide...
Autres questions :
- comment faire pour le 1er vol : aller simple, aller-retour mais on ne fera pas le retour, ils ne vont pas nous refouler pour les visas ou pire pour décoller ?
- visas : faut-il les faire à l'avance de France pour ce genre de pays ?
- assurance : coût, formule à prendre, combine ?
Merci à vous pour tous vos conseils, je suis preneuse !
Florence
Merci à vous pour tous vos conseils, je suis preneuse !
Florence
Bon tout est dans le titre je pense, y a t`il des choses sympas a faire et a voir sur la cote nord de Luzon?
Merci d`avance.
Merci d`avance.
Recommended for you
A little piece of Sulawesi with the family: Rantepao and Selayar
Tanzania Classics (Safari & Zanzibar)
Getting Away to Ireland
On the Roads of Costa Rica
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia