Bonjour,
Je pars aux Philippines du 19 au 28 janvier 2011! Ma copine vient juste de me dire qu'elle ne veut plus y aller donc je me retrouve toute seule!!!!!!
Donc n'hésitez pas à me contacter si vous êtes dans le même cas de figure!
Amélie
Southeast Asia
Birmanie, Brunei, Cambodge, Indonésie, Laos, Malaisie, Philippines, Singapour, Thaïlande et Vietnam.
Showing 22711–22740 of 54,558 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
salut
je me posais une question à krabi il est mieux de faire des excursion avec des agences ou faire soit même sont parcours en louant un long tail boat ? si ces faisable bien sur...
parce que j'ai repérer plages ou j'aimerai passer un peu de temps bien entendu railey beach et phra nang beach ainsi que hong island koh poda et pourquoi pas retourner à koh phi phi
j'y serai pour quatre jours complet
qu'en pensez vous ? vous avez une idée des prix ?
Merci😉
je me posais une question à krabi il est mieux de faire des excursion avec des agences ou faire soit même sont parcours en louant un long tail boat ? si ces faisable bien sur...
parce que j'ai repérer plages ou j'aimerai passer un peu de temps bien entendu railey beach et phra nang beach ainsi que hong island koh poda et pourquoi pas retourner à koh phi phi
j'y serai pour quatre jours complet
qu'en pensez vous ? vous avez une idée des prix ?
Merci😉
Bonjour,
je suis à une semaine de mon départ pour l'Asie du SE (Thailande, Laos, Cambodge) et je lis tout de mm quelques histoires de vol à l'arrachée ou au cutter (qui blesse au passage plus ou moins profondément) des sacs de journée (là où nous mettons tous notre LP, appareil photo et portefeuille avec l'argent du jour). J'avoue ne pas avoir envie de me retrouver avec un vol comme ça durant mon voyage. Je comptais porter mon petit sac à dos (mm pas 10L) sur le ventre mais faut avouer que ce n'est pas tjs très pratique...
Ai juste besoin de petits conseils pour que ça n'arrive pas ou d'être un min. rassurée... j'avoue me sentir un peu bête 😊😛
Bonne soirée !
je suis à une semaine de mon départ pour l'Asie du SE (Thailande, Laos, Cambodge) et je lis tout de mm quelques histoires de vol à l'arrachée ou au cutter (qui blesse au passage plus ou moins profondément) des sacs de journée (là où nous mettons tous notre LP, appareil photo et portefeuille avec l'argent du jour). J'avoue ne pas avoir envie de me retrouver avec un vol comme ça durant mon voyage. Je comptais porter mon petit sac à dos (mm pas 10L) sur le ventre mais faut avouer que ce n'est pas tjs très pratique...
Ai juste besoin de petits conseils pour que ça n'arrive pas ou d'être un min. rassurée... j'avoue me sentir un peu bête 😊😛
Bonne soirée !
Bonjour, je voudrais savoir si sa valait vraiment le coup de faire en plein mois de juin koh phangan puis koh samui puis phuket descendre jusqu'à koh Lanta et finir sur langkawi, jai deja chercher sur le forum et les seuls infos qui ont été deja mentionner sont que les ferry à cette période peuvent etre fermer, jaimerais vraiment savoir si jdevais y renoncer et rester sur koh phangan et ces alentours, je cest très bien que la météo peut etre capricieuse et que d'une année à lautre sa pouvait changer, mais koh Lanta et langkawi sont t'il à éviter en juin ???
Merci pour ceux qui répondrons !!!
Merci pour ceux qui répondrons !!!
ola ola
et voilà c'est décidé pour nos 15 jours aux philippines
on arrive le 29 janvier à manille
on dort à l'oasis park hotel avec piscine à 800m de la baie de manille (vos avis ?)
le 30 janvier on prend le superferry pour tagbilaran à bohol (et oui 23h de bateau mais c'est notre trip....)
arrivée à bohol le 31 janvier pour 4 jours de ballade à moto et plage avec snorkelling (des infos pour bungalow et visite ?)
puis bateau pour siquijor pour 3 jours : ballade à moto et farniente (des infos pour bungalow et ballade)
direction dumaguete pour la côte (dauin) ou les environs de valencia
puis retour avion dumaguete sur manille et retour le lendemain sur paris .............
et voilà nous qui partons d'habitude sur 1 mois en asie et bien 15 jours ça semble trop court
mais comme disent mes collègues : c'est mieux que rien ..............;
merci d'avance à tous pour vos futurs infos
bizouillette
bonjour,
l'aller retour bali semyniak kawa idjen est il faisable en une journée avec un chauffeur ?
l'aller retour bali semyniak kawa idjen est il faisable en une journée avec un chauffeur ?
Bonjour,
Nous partons à Phuket à 4 avec des amis du 5 au 6 avril 2012 et souhaiterions avoir quelques renseignements si possible :
- Quelqu'un aurait de bonnes adresses d'hotels avec piscine et très proches des plages et endroits où ça bouge pas chers et très corrects ou bien des bungalows sur la plage ? - Quelqu'un aurait des plans pour louer des mobylettes pas cher sans se faire escroquer car nous souhaiterions bouger un peu sur des plages excentrées et profiter de balades en 2 roues ?
Nous souhaiterions également nous rendre à la "full moon party" qui a lieu le 6/04.. quelqu'un sait comment nous rendre là-bas et d'où se font les départs pour l'île de koh phanganMerci d'avance pour vos réponses qui nous seront utiles !! 😉
Nous partons à Phuket à 4 avec des amis du 5 au 6 avril 2012 et souhaiterions avoir quelques renseignements si possible :
- Quelqu'un aurait de bonnes adresses d'hotels avec piscine et très proches des plages et endroits où ça bouge pas chers et très corrects ou bien des bungalows sur la plage ? - Quelqu'un aurait des plans pour louer des mobylettes pas cher sans se faire escroquer car nous souhaiterions bouger un peu sur des plages excentrées et profiter de balades en 2 roues ?
Nous souhaiterions également nous rendre à la "full moon party" qui a lieu le 6/04.. quelqu'un sait comment nous rendre là-bas et d'où se font les départs pour l'île de koh phanganMerci d'avance pour vos réponses qui nous seront utiles !! 😉
Bonjour,
nous partons a phuket du 13 au 21 février. nous aimerions des idées d'itinéraire sachant que nous aimerions être au contact de la population (et non des touristes) en cumulant avec des iles paradisiaques pour la beauté et la plongée. des déplacement en mobylette ou en bus locaux nous plairaient. merci pour votre aide
nous partons a phuket du 13 au 21 février. nous aimerions des idées d'itinéraire sachant que nous aimerions être au contact de la population (et non des touristes) en cumulant avec des iles paradisiaques pour la beauté et la plongée. des déplacement en mobylette ou en bus locaux nous plairaient. merci pour votre aide
Bonjour, nous partons du 5au27mai en thailande et nous aurions besoin de quelque conseil nous voulons voir chan mai, chan rai, sukkothai , ayyutaya, et ainsi que le pont de la rivière kwai , combien de temps pour voir tous ça ensuite nous comptons descendre sur surat thani pour le transfert en bateau jusqu'à koh samui, combien de temps pour profiter des iles?? nous restons 21jours sur place, notre idee d itinéraire: arrivé a Bangkok 7h35/ Bangkok surat thani par avion/ transfert en bateau direction ko samui /arrivé ko samui le 5 au soir/ retour le 15 pour Bangkok/ départ pour la rivière kway/ départ pour ayyutaya/ départ pour sukothai/ départ pour chan mai/ départ pour chan rai/ retour Bangkok le 25 jusqau départ . en gros 10 jours sur les iles, 10 jours dans le nord et 2 jours a Bangkok, et si on voit que le timing est séré on saute une ou plusieurs étape !!!!! Merci d'avance !!!
Bonjour,
Comme souvent avant un voyage je viens faire un tour sur VF prendre le pouls, les conseils précédents et avis sur le séjour prévu.
Voilà nous partons du 28 mars au 16 avril en Thaïlande, comme nous y sommes déjà allé, nous envisageons un tour par le Laos.
Voici le séjour auquel nous pensons : 29/03 Arrivée Bangkok 31/03 Départ Laos : Ventiane (1 ou 2 jours) passage par Vang Vien (1 ou 2 jours) Luang Prabang (+/- 4 jours) 06/04 retour Thaïlande : Bangkok (avion Lao Airlines) -> Krabi (Air Asia) - > 12/04 région Krabi - Kho Lanta (visite PhiPhi etc) 12/04 -> 15/04 Bangkok (+Ayutthaya)
Vu que nous y sommes pour un peu moins de trois semaines nous prévoyons les "grands" trajets par avions plutôt que train ou bus comme nous faisons d'habitude. Ce qui nous impose aussi de planifier un peu plus, puisque nous allons booker les vols avant le départ.
Mes questions sont les suivantes (enfin ce sont plus des confirmations) : 1) Nous sommes belges, en temps normal le passeport suffit pour la Thaïlande, mais comme nous passons au Laos nous aurons besoin de visa. - 1 visa pour le Laos que nous pouvons faire à la frontière pour +/- 30 USD - 1 visa double entrée pour la Thaïlande Ce dernier doit-il être fait avant le départ à l'ambassade thai en Belgique ?
2) Air Asia étant un low cost beaucoup de frais se rajoutent, nous devons donc préciser le poids des bagages en soutes, mais y a t'il d'autres frais annexes au prix du billet indiqué dans les simulations de réservation. Quid Lao Airlines, les bagages sont-ils compris dans le billet ? pour le moment c'est 170 USD pour luang prabang Bangkok, bon prix ?
3) Dans la région de Krabi, Kho Lanta est-elle un bon choix d'île pour ne pas être submergé de touristes types costa del sol ? j'aime rencontrer des gens, mais je préfère ne pas me retrouver avec les cars d'allemands et de hollandais qui peuplent les côtes espagnoles.
Si vous avez le moindre conseil, avis sur des restos, guesthouses ou lieu à ne pas manquer lors de nos visites dans ces régions, je suis preneur ;)
Un tout grand merci.
Comme souvent avant un voyage je viens faire un tour sur VF prendre le pouls, les conseils précédents et avis sur le séjour prévu.
Voilà nous partons du 28 mars au 16 avril en Thaïlande, comme nous y sommes déjà allé, nous envisageons un tour par le Laos.
Voici le séjour auquel nous pensons : 29/03 Arrivée Bangkok 31/03 Départ Laos : Ventiane (1 ou 2 jours) passage par Vang Vien (1 ou 2 jours) Luang Prabang (+/- 4 jours) 06/04 retour Thaïlande : Bangkok (avion Lao Airlines) -> Krabi (Air Asia) - > 12/04 région Krabi - Kho Lanta (visite PhiPhi etc) 12/04 -> 15/04 Bangkok (+Ayutthaya)
Vu que nous y sommes pour un peu moins de trois semaines nous prévoyons les "grands" trajets par avions plutôt que train ou bus comme nous faisons d'habitude. Ce qui nous impose aussi de planifier un peu plus, puisque nous allons booker les vols avant le départ.
Mes questions sont les suivantes (enfin ce sont plus des confirmations) : 1) Nous sommes belges, en temps normal le passeport suffit pour la Thaïlande, mais comme nous passons au Laos nous aurons besoin de visa. - 1 visa pour le Laos que nous pouvons faire à la frontière pour +/- 30 USD - 1 visa double entrée pour la Thaïlande Ce dernier doit-il être fait avant le départ à l'ambassade thai en Belgique ?
2) Air Asia étant un low cost beaucoup de frais se rajoutent, nous devons donc préciser le poids des bagages en soutes, mais y a t'il d'autres frais annexes au prix du billet indiqué dans les simulations de réservation. Quid Lao Airlines, les bagages sont-ils compris dans le billet ? pour le moment c'est 170 USD pour luang prabang Bangkok, bon prix ?
3) Dans la région de Krabi, Kho Lanta est-elle un bon choix d'île pour ne pas être submergé de touristes types costa del sol ? j'aime rencontrer des gens, mais je préfère ne pas me retrouver avec les cars d'allemands et de hollandais qui peuplent les côtes espagnoles.
Si vous avez le moindre conseil, avis sur des restos, guesthouses ou lieu à ne pas manquer lors de nos visites dans ces régions, je suis preneur ;)
Un tout grand merci.
Bonjour,
si je ne me trompe pas le 23 janvier c est le nouvel an chinois.
Pendant combien de temps les administrations et surtout les ambassades etrangeres sont elles fermees? Juste le 23? 2 jours?...
Merci!
Bonjour à tous,
Je me rend à Ko Tao sous peu pour y faire de la plongée. Si quelqu'un peut me renseigner sur des hôtels sympa et de bons clubs de plongée, ce serait sympa.
Merci d'avance.
Didier
Je me rend à Ko Tao sous peu pour y faire de la plongée. Si quelqu'un peut me renseigner sur des hôtels sympa et de bons clubs de plongée, ce serait sympa.
Merci d'avance.
Didier
Je me demande si cela pourrait être une meilleure idée pour réduire le frais de ATM au Laos ... (retrait max. 2 millions de kips + frais) Comme la limite de retrait en Thaïlande est de 20.000 bahts + frais, Ca pourrais être mieux de retirer le montant maximum là et puis le changer pour KIP?
Bonjour
on me conseille Koh Yao pour un sejour d une semaine hotel magnifique
peut on faire des excursions depuis cette ile
nous cherchons le cote artisanal le cote typique
peut on se restaurer sans le faire à l hotel
j ai peur que l on s ennuie un peu nous avons envie d aller aà la rencontre des thaillander tout en profiant de la plage de la plongee et du culturel
qui peut maider je suis un peu perdue et je veux un sejour innoubliable
koh phi phi touristique mais plus de choses à faire? ????
Merci de m aider
nous arrivons à phuket le 17 mars
il faut que je decide
merci à vous qui connaissez cette region de m aider
Bonjour, je suis à la recherche de toutes infos sur la pratique du parapente en Indonésie et Malaisie pour un voyage cette été. ( sites, autorisation?, météo, club, école...).Je suis un pilote autonome et aguéri.
Merci, a bientôt
Bonjour,
Auriez vous des bonnes adresses pour se faire faire des costumes sur mesure a Hanoi ?
Combien de temps et d argent cela necessite t il en general ?
Par avance, merci pour vos reponses
BONJOUR a tous esce que quelqu un connait l agence Canary Travel a Bangkok?
Je l ai trouvé sur Internet avec des prix raisonnables.je souhaite visiter BKK en Mars et cherche une Agenge fiable pour organiser mon séjour.
Bonjour tout le monde,
Après des années de tergiversations (ira, ira pas?) nous partons mi févier en Birmanie...
Accoutumés à l'Asie du sud est et particulièrement à la Thaïlande où nous allons très souvent (nous y avons des amis locaux et je parle thaï), je suis en train de me demander à la lecture des différents posts si la Birmanie est aussi "facile à voyager" que le Siam, le Laos ou autre Cambodge...
Je précise qu'à 50 piges, nous voyageons toujours à la mode routs : sac à dos et on adapte sur place!
Peut on se permettre à Yangon par exemple de débarquer la gueule enfarinée et partir à la recherche d'une GH qu'on on peut le faire de partout chez les voisins? Est-i préférable de réserver une première nuit par exemple et voir par la suite...
Au plaisir de lire vos infos...
Bonjour à tous,
Nous partons dix jours à Palawan fin mars prochain et le problème est que nous souhaiterions réserver un ou deux hôtels (ou cottages) de bonne qualité, nichés dans des coins un peu sauvages, légèrement en dehors des agglomérations. Nous allons arriver à Puerto Princessa, puis remonter jusqu'à El Nido. Nous ne savons pas où nous allons loger, n'y combien de nuits nous allons passer dans chaque endroit, ça sera selon l'attrait du lieu. Merci de nous indiquer s'il vaut mieux résider sur Port Barton ou El Nido ? Nous avons regardé les hôtels à El Nido, mais nous ne savons lequel choisir. Il est à noter que nous aimerions réserver une chambre avant notre départ de France. Encore merci de votre précieuse aide, vous qui connaissez Palawan mieux que nous 😉
Nous partons dix jours à Palawan fin mars prochain et le problème est que nous souhaiterions réserver un ou deux hôtels (ou cottages) de bonne qualité, nichés dans des coins un peu sauvages, légèrement en dehors des agglomérations. Nous allons arriver à Puerto Princessa, puis remonter jusqu'à El Nido. Nous ne savons pas où nous allons loger, n'y combien de nuits nous allons passer dans chaque endroit, ça sera selon l'attrait du lieu. Merci de nous indiquer s'il vaut mieux résider sur Port Barton ou El Nido ? Nous avons regardé les hôtels à El Nido, mais nous ne savons lequel choisir. Il est à noter que nous aimerions réserver une chambre avant notre départ de France. Encore merci de votre précieuse aide, vous qui connaissez Palawan mieux que nous 😉
Bonjour à tous , bonne année et beaucoup de voyages.
Je reviens vers vous pour nous aider à préparer notre second voyage vers l'Asie. Le premier en Thaïlande d'une durée de 46 j a été une réussite et nous a donné envie de retourner. Nous avons fait Bangkok jusqu'à Chiang Rai, le triangle d'or, puis nous sommes redescendus vers Ko Samui, ko Phangan, ko Tao. Il nous reste l'est et la côte ouest. Nous envisageons de faire un voyage de 90 j environ, du 15 juin au 15 septembre et de visiter plusieurs pays. Le programme est en cours d'élaboration et j'aurai besoin de vos conseils et expériences, pour l'instant voilà le début: Arrivée à Bangkok (4j) puis départ pour l'ISAN que nous ne connaissons pas (10j), ensuite LAOS(10j), VIETNAM (40j), CAMBODGE (10j), THAILANDE (15j) côte ouest (PHUKET-KRABI) ou MALAISIE ? de BANGKOK retour en FRANCE vers le 15 septembre. En fonction de votre expérience si vous pouviez me conseiller pour les étapes à faire dans chacun de ces pays, ( villes, quartiers, etc..) En attendant une ou plusieurs réponses, d'avance je vous remercie
Je reviens vers vous pour nous aider à préparer notre second voyage vers l'Asie. Le premier en Thaïlande d'une durée de 46 j a été une réussite et nous a donné envie de retourner. Nous avons fait Bangkok jusqu'à Chiang Rai, le triangle d'or, puis nous sommes redescendus vers Ko Samui, ko Phangan, ko Tao. Il nous reste l'est et la côte ouest. Nous envisageons de faire un voyage de 90 j environ, du 15 juin au 15 septembre et de visiter plusieurs pays. Le programme est en cours d'élaboration et j'aurai besoin de vos conseils et expériences, pour l'instant voilà le début: Arrivée à Bangkok (4j) puis départ pour l'ISAN que nous ne connaissons pas (10j), ensuite LAOS(10j), VIETNAM (40j), CAMBODGE (10j), THAILANDE (15j) côte ouest (PHUKET-KRABI) ou MALAISIE ? de BANGKOK retour en FRANCE vers le 15 septembre. En fonction de votre expérience si vous pouviez me conseiller pour les étapes à faire dans chacun de ces pays, ( villes, quartiers, etc..) En attendant une ou plusieurs réponses, d'avance je vous remercie
J'ai acheté à mon arrivée une carte sim et qq unités
je ne m'en suis pas servie
j'ai essayé à plusieurs reprises d'envoyer des sms vers la france sans succès
pourtant je fais le
00336.........................
alors je ne pige pas où est le malaise😕
je n'ai jamais eu de problème de malaisie ??
c idiot de perdre ses unités autant souhaiter joyeux noel aux amis merci de me dire si vous en connaissez la raison
je n'ai jamais eu de problème de malaisie ??
c idiot de perdre ses unités autant souhaiter joyeux noel aux amis merci de me dire si vous en connaissez la raison
Bonjour.😏
J'ai besoin de vos conseils pour choisir le bon bungalow sur la plage de Lamai. Je fais un tour de 2 mois en Asie et je serai sur Koh Samui en janvier. Je connais déjà un peu Koh Samui et j'ai envie de me reposer 15 jours sur cette plage.😎 On m'a chaudement recommandé le Lamai Wanta, mais j'ai vu qu'il est déjà pratiquement booké et un peu au dessus de mes moyens, je laisse tomber. je recherche plutot un bungalow sur la plage ou pas loin, du genre routard relativement confortable maximum 2000 bath. C'est pas énorme mais je dois tenir 2 mois. J'ai vu qu'il y avait pas mal de bungalows de ce genre vers le Lamai Wanta, mais j'ai accumulé tellement d'avis différents, que je préfère me tourner vers vous qui connaissez peut être le coin. Certains disent des bungalows untel, que c'est crade, craignos ou bruyant, et d'autres disent exactement le contraire. J'ai besoin d'un coup de pousse, alors merci d'avance et bon weekend.
J'ai besoin de vos conseils pour choisir le bon bungalow sur la plage de Lamai. Je fais un tour de 2 mois en Asie et je serai sur Koh Samui en janvier. Je connais déjà un peu Koh Samui et j'ai envie de me reposer 15 jours sur cette plage.😎 On m'a chaudement recommandé le Lamai Wanta, mais j'ai vu qu'il est déjà pratiquement booké et un peu au dessus de mes moyens, je laisse tomber. je recherche plutot un bungalow sur la plage ou pas loin, du genre routard relativement confortable maximum 2000 bath. C'est pas énorme mais je dois tenir 2 mois. J'ai vu qu'il y avait pas mal de bungalows de ce genre vers le Lamai Wanta, mais j'ai accumulé tellement d'avis différents, que je préfère me tourner vers vous qui connaissez peut être le coin. Certains disent des bungalows untel, que c'est crade, craignos ou bruyant, et d'autres disent exactement le contraire. J'ai besoin d'un coup de pousse, alors merci d'avance et bon weekend.
Hello,
Je serai à KL du 8 au 11 février 2012 et ai découvert le Forest Research Institute à +- 16 kms de KL . Un "canopy walkway" y est proposé, entre autres choses. Qui en a déjà l'expréience ? Vaut la peine ? Merci
Je serai à KL du 8 au 11 février 2012 et ai découvert le Forest Research Institute à +- 16 kms de KL . Un "canopy walkway" y est proposé, entre autres choses. Qui en a déjà l'expréience ? Vaut la peine ? Merci
Bonjour,
Nous partons en Thailande au mois de Mars et arrivons à Bangkok à 12h05.
Nous voudrions prendre un vol dans la même journée pour Surat Thani et ensuite destination Samui.
Pensez vous que cela est faisable dans la journée? Quelle compagnie nous conseillez vous?
Air Asia a un vol qui part a 14h20 mais nous avons peur que cela fasse trop juste?!
On vous remerci d'avance pour les renseignements que vous pourriez nous apporter.
Halte là, je vous vois venir brandissant vos planisphères et mappemondes, voulant m'apprendre la géographie. Pour dissiper tous les doutes, je sais bien que Kapas se situe en Thaïlande 😉 (héhé).
Bref, blague à part, bonjour les forumeurs !
Je suis une adepte de l'asie du sud est, et jusqu'ici, j'ai toujours réussi à trouver mon "endroit" (enfin surtout grâce aux messages de ce site !). Vous savez, ce petit coin de Paradis au charme indéniable, sans touristes, sans chichis, ce lieu avec un petit supplément d'âme. Je l'ai trouvé à Kapas en Malaisie, et à Don Det au Laos. Je pars aux Philippines pendant deux semaines en mars avril, et nous avions prévu de faire quelques jours de treks dans les rizières à Banaue. Ensuite, nous aurions voulu trouver cette plage, ce petit bijou, qui serait notre refuge pour une semaine.
J'ai beau chercher sur tout le site, chaque forumeur à son propre cheval de bataille, et je ne m'y retrouve pas parmi toutes ses îles. Alors, pour vous, quelle serait l'île à ne surtout pas rater aux Philippines si vous deviez n'en choisir qu'une seule? Celle qui vous a le plus ému? (avec vos raisons, cela m'aiderait à faire mon choix, sans vouloir être indiscrète).
Merci 1000 fois, j'espère voyager en pensée grâce à vos messages !
Bref, blague à part, bonjour les forumeurs !
Je suis une adepte de l'asie du sud est, et jusqu'ici, j'ai toujours réussi à trouver mon "endroit" (enfin surtout grâce aux messages de ce site !). Vous savez, ce petit coin de Paradis au charme indéniable, sans touristes, sans chichis, ce lieu avec un petit supplément d'âme. Je l'ai trouvé à Kapas en Malaisie, et à Don Det au Laos. Je pars aux Philippines pendant deux semaines en mars avril, et nous avions prévu de faire quelques jours de treks dans les rizières à Banaue. Ensuite, nous aurions voulu trouver cette plage, ce petit bijou, qui serait notre refuge pour une semaine.
J'ai beau chercher sur tout le site, chaque forumeur à son propre cheval de bataille, et je ne m'y retrouve pas parmi toutes ses îles. Alors, pour vous, quelle serait l'île à ne surtout pas rater aux Philippines si vous deviez n'en choisir qu'une seule? Celle qui vous a le plus ému? (avec vos raisons, cela m'aiderait à faire mon choix, sans vouloir être indiscrète).
Merci 1000 fois, j'espère voyager en pensée grâce à vos messages !
J aimerais visiter Anghor au cours de mon prochain voyage
quelqu'un a des suggestions pour le transport de BKK vers Siem Rep
les prix et autres détails ?
quelqu'un a des suggestions pour le transport de BKK vers Siem Rep
les prix et autres détails ?
Bonjour à tous!! Après qlq jours sur samui direction Krabi!! Nous souhaiterions visiter des parcs nationaux mais nous ne trouvons pas bcp d informations sur internet à ce sujet. Entre Than Bokkhorani et Khao Phanom Bencha lequel nous conseillez vous? On a pu voir aussi qu il y a des sources d eau chaude, qu en pensez vous? Merci d avance pour votre aide.🙂
Bonjour à tous,
j'ai prévu de partir cet été à l'assaut du Kawah ijen, volcan d'Indonésie. Je pars afin de réalisé un reportage et je voulais savoir si l'un ou l'une d'entre vous avez déjà fait un petit tour là bas. Il me serait d'une grande aide d'avoir plus d'informations et surtout des contacts là bas!
Merci beaucoup
j'ai prévu de partir cet été à l'assaut du Kawah ijen, volcan d'Indonésie. Je pars afin de réalisé un reportage et je voulais savoir si l'un ou l'une d'entre vous avez déjà fait un petit tour là bas. Il me serait d'une grande aide d'avoir plus d'informations et surtout des contacts là bas!
Merci beaucoup
Bonjour à tous
J'effectue un séjour de 3 semaines sur Palawan en Mars 2012
J'arriverai à Puerto Princessa vers 13 heures.Je dois me rendre à Port Barton.Quelles possibilités ai- je? taxi, bateau, bus etc...
Merci d'avance pour vos réponses.
Marie
Bonjour,
Je compte partir avec ma femme du 13/11 au 30/11 en Thailande.
J'aimerais faire un circuit dans ce qui se fait de mieux dans ce pays avec une semaine sur une ile avec un bel endroit, une belle plage (la dernière semaine) et pour les deux premières, voir ce qui se fait de mieux dans ce pays!
Que me conseillez vous??? Quoi voir? Quelle île?
J'avais également réfléchi faire moitié Thailande, moitié Malaisie et faire la la aussi ce qui se fait mieux?
Votre opinion, cela ne ferait-il pas trop de crapahutage??
J'attends toutes vos idees, vos experiences, vos avis...
Merci d'avance les amis!
Je compte partir avec ma femme du 13/11 au 30/11 en Thailande.
J'aimerais faire un circuit dans ce qui se fait de mieux dans ce pays avec une semaine sur une ile avec un bel endroit, une belle plage (la dernière semaine) et pour les deux premières, voir ce qui se fait de mieux dans ce pays!
Que me conseillez vous??? Quoi voir? Quelle île?
J'avais également réfléchi faire moitié Thailande, moitié Malaisie et faire la la aussi ce qui se fait mieux?
Votre opinion, cela ne ferait-il pas trop de crapahutage??
J'attends toutes vos idees, vos experiences, vos avis...
Merci d'avance les amis!
Recommended for you
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek