Trajet Bangkok - Siem Reap: par quel type de transport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RH
J aimerais visiter Anghor au cours de mon prochain voyage

quelqu'un a des suggestions pour le transport de BKK vers Siem Rep

les prix et autres détails ?
Vis tes rêves - ne rêve pas ta vie
PH Philgbo Globetrotter ·
Fonction RECHERCHER de VF !! Un exemple avec un post RECENT 😛 ? http://voyageforum.com/v.f?post=3960862
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
KI Kineger61 Veteran ·
allez, pour fêter les champions du monde de hand!!!😎😎😎

bangkok airways ; 45 mn de vol mais ça ne t'empèche pas de "rechercher" bon voyage
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
PH Philgbo Globetrotter ·
Le plus rapide mais vraiment cher... 🤪
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
KI Kineger61 Veteran ·
l'euphorie de la victoire!! j'étais dans le luxe!!! je l'ai fait dans l'autre sens; c'était bien aussi de quitter Angkor sans trop "galérer"et se dire;"et ça continue angkor et angkor..."😊 l'aller était de la grande époque du ferry vers Shianoukville: le passage de la frontière au petit matin, avec les grillages et les soldats armés; grand souvenir!!
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
MA Maddy01 Veteran ·
Contrairement à ce qui est dans le post en reférence, je recommanderai d'evitez absolument d'acheter vos billets sur Kao San road Voir aussi ce post:

http://voyageforum.com/voyage/cambodge_arnaque_poipet_frontiere_cote_cambodgien_D3564279-2/

A votre disposition
Très cordialement

Maddy
TI Tiwy ·
salut alors nous nous sommes au vietnam pour le moment, on est passes par une agence sur Kaossan Rd, nous avons achette nos billet avec le visa inclu. A NE PAS FAIRE!!!! nous avons payes 1800bath au lieu de 300 pour le bus et 800 pour le visa! ensuite si tu prends juste le billet il vont surement te demander de payer 35dollard le visas au lieu de 20dollard, la il faut faire un scandale, beaucoup de monde ne diront rien et payeront, il ne faut pas! si tu rales franchement tu finiras par avoir ton visas au bon prix!

voila apres pour Angkor voila ce que nous avont fait en 3 jours: 1 jour: ( depart 6h) batheay Srei, batheay samre, ta som neak pean et preah khan 2eme jour: (depart 5h) levee du soleil sur Angkor vat puis tout angkor thom avec bayon et la terasse aux elephants, et ta prohm 3eme jour: la riviere de kbal spean, la reserve juste a cote (visite a 13h) et tu un autre temple au choix. les 2 premier jours nous ont coutes 35dollards pour le Tuctuc (nous etions 5), et la 3eme journee a coute 18dollards (nous etions 3). voila bon trip

Similar discussions

You might also like