Southeast Asia
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

VA
Vagabond 15 years ago · Thavanaht
Hôtel sympathique (avec petit déjeuner) à Bangkok?
Bonjour a tous J'ai chercher avec la fonction recherche des hotels a Bangkok. J'ai trouvé pas mal de choses sur Sukumvit, Kao sand road, Silom Mais pas grand chose sur le quartier de Makassan Je cherche un Hotel sympas a 1300 Bth maxi / nuit avec petit dej Si vous avez de bons plans Je suis preneur J"avais pour habitude de descendre au Citin Pratunam mais les prix ont flambés Comptant sur votre efficacité Merci d'avance
Open
RO
Rouslane 15 years ago · LéaMayo
Se rendre de Koh Phangan à Koh Tao?
bonjour,

quelqu'un sait comment se rendre à koh tao sur la plage de Ao Leuk à partir de la plage de Thong Nai Pan située à l'est de koh phangan ?

mon parcours idéal serait : koh samui (plage maenam) => koh phangan (plage Thong Nai Pan) => koh tao (plage de ao leuk)

merci
Open
KE
Kejaa06 15 years ago · Jmithail
Ambiance en Thaïlande pendant le mois d'août?
Bonjour ! Alors voila je part en thailande au mois d'aout et je voulais savoir comment ca ce passer au niveau de l'ambiance pendant ce mois ? Est ce qu'il y autant de monde que en décembre ? Ou bien il n'y a personne pour faire la fete ? Je voudrais savoir aussi au niveau des commerces (petits commerces, boites de nuits, restaurants ...) si ils sont toujours ouverts

Voila j'attend vos réponses !! :D Merci d'avance
Open
CH
Cheirine 15 years ago · Ptilivier
Conseils pour séjour à Kuala Lumpur?
Bonjour à tous,

J'espere que vous pourrez nous conseiller et répondre à qqune de nos questions . Nous sommes allées à Kuala Lumpur et Kuching en juin dernier ;

Nous avons eu un coup de foudre pour KL , nous sommes fan de la ville, de l'ambiance , des parcs d'attractions ( Genting entre autre) , de la nourriture , etc ... Nous avons un peu moins aimé Kuching , la foret de Borneo etait magnifique mais la ville de Kuching charmante tout au plus . J'ai beaucoup parcouru le forum mais il me reste qqques interrogations au sujet de ce prochain voyage .

Donc c'est reparti pour Kuala lumpur en fevrier prochain , etant resté seulement une semaine nous n'avons pas eu le temps de tout voir , voici ce que nous pensions faire :

La FRIM , connaissez vous cette foret ? Est ce vraiment interessant ? Le parc Sunway Lagoon est il à coté de Kuala Selangor ( nous voulions voir les lucioles ) ? nous pensions faire les 2 en une journée mais je n'arrive pas le situer geographiquement . L'aquarium de KL vaut t'il vraiment le coup ?

Nous n'avons pas non plus visité les Tour Petronas ( pas envie de se lever à 6h du mat ) , on va essayer de faire l'effort en y allant vers 8h , on verra bien si on reussi a avoir une place..

Conaissez vous Famosa ? Nous n'apprecions pas non plus les sorties culturelles mais pensions allé au musée de l'art islamique , des avis ? Quoi faire aux alentours de KL en une journée ? (nous avons déjà reservé l'hotel à Bukit Bintang pour 10 jours donc nous ne pouvons trop nous eloigner )

Je sais , ca fais beaucoup de questions , mais on veux tout voir cette fois ci , merci d'avance à tous ceux qui répondront , je vous ferai un feed back à mon retour
Open
HA
Handstory 15 years ago · Doudoux12
Vos aventures balinaises?
salut !

j'envisage sérieux de me tirer a BALI ! au moins pour deux semaines...

comme j'ai jamais mis les pieds la bas mais que j'étouffe dans mon duvet vu qu'ici on se les pèle... j'aimerais que les plus futés viennent me raconter leurs aventures BALI (enne ??) et ce qu'ils ont fait, aimer, découvert... enfin bref quoi : LE BEAU VOYAGE

pourquoi BALI ? je sais pas : ça rime avec PARADIS non ? et j'ai besoin de changer d'air... c'est un peu vicié ici non ??

allez : a vos plumes (oiseaux de paradis c'est à BALI ??)

MERCI !😉
Open
PO
Popovitch 15 years ago
Organisation de voyage en Thaïlande: vol intérieur, transport, logement?
bonjour à tous,

dans 10 jours le départ, et encore des questions qui se posent...

1/ le voyage en 1° classe en train de nuit entre chiang mai et bgk vaut il le coup? il y a une différence de prix non négligeable entre la 1° classe et la 2° classe en couchettes, cela vaut il le coup de prendre la 1°, coté confort, et sécurité?

2/ peut on réserver les billets de bus depuis Kanchanaburi? nous arrivons sur bgk le 16 dec, et partons dans la foulée pr kancha... mais ne prenons le train entre chiang mai et bgk que le 26 dec... peut on attendre d'arriver sur chiang mai le 23 pr acheter les billets ou vaut il mieux les prendre au + tôt afin d'avoir de la place et de choisir l'horaire?

3/ même question, sur le trajet Krabi / bangkok, entre le bus de nuit et le train de nuit? que me conseillez vous? prix? confort? sécurité? durée de trajet?

4/ nous comptons arriver en avion sur krabi le 27 dec au soir - 19H25- peut on attendre d'être sur place pr trouver un logement? ne serons nous pas trop an galère? l'aéroport est il loin de la ville de krabi? de ao nang?

5/ je n'arrive pas à réserver mon vol intérieur sur le site air asia entre bgk et krabi... est ce que j'ai raté un truc? oublié qqch, pas compris qqch sur le site de réservation? d'autres ont ils eu aussi des difficultés?

merci pr vos infos... andrea
Open
US
Usafan 15 years ago
Visite du Vietnam entre Hanoï et Ninh Binh?
Bonjour à tous !

Nous serons entre Hanoi et Ninh Binh entre les 19 et 23 mars 2012 inclus Nous souhaitons ensuite partir pour Danang le 24 mars matin (Avion). Nous avons programmé de faire une petite croisière de 2 jours/1 Nuit sur la baie d'Halong et de passer une journée sur la Baie d'Halong Terrestre. Selon vous, est ce qu'il est plus judicieux de rester sur Hanoi et de faire une excursion d'une journée sur la baie d'Halong terrestre ? Ou bien est-ce que cela vaut le coup de partir le 22 mars matin, de dormir le 22 au soir sur ninh Binh et de profiter du 23 mrs sur le parc national de Cuc Phuong avant de retourner sur Hanoi le 23 au soir ? (Avion le 24 matin).

19.03 Hanoi Nuit à Hanoi 20.03 Excursion Baie d’Along Nuit dans le bateau 21.03 ExcursionBaie d’Along Nuit à Hanoi 22.03 Hanoi - Ninh Binh/Baie d’along par les terres - Hanoi 23.03 Hanoi 24.03 Vol Hanoi - Danang

OU

19.03 Hanoi Nuit à Hanoi 20.03 Excursion Baie d’Along Nuit dans le bateau 21.03 ExcursionBaie d’Along Nuit à Hanoi 22.03 Ninh Binh Baie d’along par les terres 23.03 Ninh Binh Le Parc national de Cuc Phuongpuis - retour Hanoi le soir pour vol le lendemain 24.03 Vol Hanoi - Danang Nous ne savons vraiment pas comment organiser le truc... C'est la première fois que nous ne pouvons pas nous déplacer dans un pays par nous même et c'est vraiment problématique pour nous de devoir chercher quelqu'un pour nous emmener à chaque fois vers les sites. Par exemple, une fois à Ninh Binh, comment aller à la baie d'Halong terrestre ? comment aller vers le parc national de Cuc Phuong ? comment en revenir ? faut il réserver ? Doit on obligatoirement avoir toujours un chauffeur ou un guide avec nous ? (ça ne nous emballe vraiment pas !)...

Merci de votre aide

3000 questions dans nos têtes ! 😉😛
Open
MI
Miikki 15 years ago · Larsay
Voyage d'un mois au Vietnam
Ami(e)s voyageurs, bonjour!!

je pars le mois prochain pour 1 mois au vietnam. Pour l'instant, une seule certitude, j'atterris à Hanoi et je repars d'Ho Chi Minh ville. Auriez-vous des itinéraires à me conseiller, des endroits à ne pas manquer ou des merveilles cachées à découvrir à m'indiquer ??

merci beaucoup!
Open
VE
Venissian 15 years ago · Jippe
Pas assez de continuité dans les discussions sur l'Asie du Sud-Est
bonjour, je tiens a exprimer mon mecontentement, je reponds regulierement aux discussions sur l'asie du sud est et le vietnam, mais les initiateurs des discussions ne se donnent pas la peine de continuer ou de finir leur discussion. est ce un manque d'education? un laxisme? amicalement
Open
LA
Laura1812 15 years ago · Larsay
Voyage de trente-deux jours au Vietnam et au Cambodge en janvier
Bonjour à tous, Nous partons mon ami et moi dans 1 semaine pour un voyage d'un mois au Vietnam et Cambodge. J'ai passé beaucoup de temps à lire tous vos articles et vos différents avis et j'aimerais maintenant connaître votre avis et bénéficier de vos bons conseils par rapports à mon voyage.

Voici notre itinéraire :

J1 : Arrivée Hanoi 22h10 J2 : Hanoi J3 : Hanoi J4 : Départ pour Baie d'Halong - Nuit sur une jonque J5 : Baie d'Halong - nuit sur l'Ile de Cat Ba (Connaissez vous une agence qui propose la croisière 2j/1nuit et qui puisse vous laissez à Cat Ba le 2eme jour? On aimerait profiter de Cat Ba et rentrer à Ha long en hydrospeed) J6 : Cat Ba - Fin de journée route pour Ninh Binh J7 : Baie d'Along Terrestre - Nuit Ninh Binh ou Tam Coc J8 : Tam Coc - Nuit à hanoi J9 : Hanoi - Train nuit Lao Cai J10 : Sapa J11 : Sapa J12 : Sapa - Train nuit Hanoi J13 : Hanoi - Vol pour HCMV J14 : HCMV J15 : Delta du Mekong J16 : Delta du Mekong J17 : Delta du Mekong J18 : Delta du Mekong - Passage frontière Cambodge - Nuit à PP J19 : Route pour Siem Reap J20 : Angkor J21 : Angkor J22 : Angkor J23 : Siem Reap J24 : Route pour Kampot J25 : Kampot - Kep J26 27 28 29 30: Plage J31 : PP J32 : PP - Vol France 23h

Ce sont nos seules vacances de l'année c'est pourquoi nous nous accordons 5 jours de détente à la plage en fin de séjour, nous aimerions profiter de Rabbit Island ou Koh Rong notre choix n'est pas encore arreter. Vos suggestions seraient d'ailleurs les bienvenus !

Cependant je suis inquiète par rapport au Tet qui commence le 23 janvier cette année, hors nous prévoyons de commencer notre périple dans le delta du Mekong à cette période. Pensez vous que cela sera possible? Ou aucune agence ne pourra nous proposer d'excursions à ces dates?

Nous avons réservé seulement un hotel à Hanoi pour les 3 premières nuits, nous verrons ensuite sur place au fur et à mesure poru le reste.

merci d'avance pour tous vos conseils et je serais ravie de pouvoir vous faire profiter à mon tour de mes conseils à mon retour !!

Bonnes fêtes à tous
Open
YO
Youch13 15 years ago · Henridusud
Conseils route de PhangNga vers Phuket ou Krabi
Bonjour,

A notre arrivée à Phuket autour de 14H nous comptions nous rendre dans la baie de Phang Nga pour y dormir puis au matin faire une visite de la baie en bateau. Combien de temps dure ces visites ?

Car ensuite nous comptions nous rendre sur koPhiPhi 4 jours. Donc soit on redors à PhangNga puis route vers PhiPhi, soit on fait route vers Krabi ou Phuket et on dors sur place pour etre proche de l’embarcadère le lendemain matin...

Que me conseillez vous ?

La soirée et la nuit proche de Krabi vaut elle le coup ? ou est ce plus simple de se rendre sur Phuket en raison d'un plus grand nombre de liaison bateau. An sachant que 4 jours plus tard retour à Phuket pour vol vers samui...

Merci
Open
CA
Camacefre 15 years ago · Henridusud
Transport de Phuket à Koh Phi Phi
Bonjour Besoin d'un renseignement J'arrive à Phuket vers 15H10 à l'aéroport puis je dois aller sur KOH PHI PHI pour rejoindre mon hotel Le souci c'est que le dernier FERRY BOAT est à 13 h .... y a t'il un autre moyen pour rejoindre l'ile et si oui qui a des renseignements ??? merci de me répondre sinon cela veut dire qu'il faut que je passe une nuit à PHUKET MERCI A VOUS 🙂🙂🙂
Open
ZA
Zara21 15 years ago · Zeppelin
Nécessité de réserver une chambre pour El Nido en février?
Bonjour, dans notre trajectoire pt allons nous inclure el nido comme tout le monde nous conseille. J'ai lue il n'y a pas longtemps un couple était aller en fevrier -mars et il y avait des gens qu'il n'avait rien réserver et se sont trouver a dormir sur la plage...😕 Elle disait aussi que l'occupation de île était de environs 600 personnes, ce qui est tres peu... Notre probleme c'est que nous voulons pas reserver car nous avons pas de plans précis! nous aimons l'aventure , mais de la a coucher sur une plage hum..un minimum de confort! Merci pour votre réponse!
Open
DE
Deepstop 15 years ago
Deux semaines aux Philippines: circuit, visites...?
bonjour,

j'arrive a clark a 3h55(cebu airlines)le 18 janvier 2012 et je repart pour bkk le 31 au soir..pour un premier sejour au philippines et je ne sais pas encore trop quoi faire..j'ai envie de voir manilles mais ca peut etre sur la fin du voyage et je pensait aller vers le nord et puis..

alors voila si vous avez qq suggestions de circuit, de choses a voir absolument, de bon plans..toutes infos est bienvenue (j ai pas encore achete de guide..:) ??

merci d'avance amis voyageurs !
Open
RA
RaysunS 15 years ago
Thaïlande: ce qu'il faut voir, ce qu'il faut faire?
Bonjour à tous, Pour mon tout premier post sur le forum, je souhaiterais avoir des informations sur la Thailande.

En effet, je pars dans 3 semaines et je voudrais avoir vos avis, quand aux lieux à visiter ainsi que sur les précautions à avoir et à prendre avant de partir. Notamment niveau vaccins, les avis diverges et cela m'embêterais de tomber malade d'autant plus que nous serons une demi douzaine donc ce serait être un boulet que de tomber malade. Je devrais aller dans le Nord, le Centre et le Sud du pays.

Je sais qu'il existe énormément de messages portant sur le même sujet, mais étant donné que je suppose que cela peut évoluer en fonction de la période.

Je vous remercie par avance.
Open
JO
Johann006 15 years ago · Caro79
Khao Sok, les iles, ou les deux?
Bonjour à tous!

Je m'adresse une nouvelle fois à vous car à chaque fois vos réponses m'ont été d'une grande aide! Nous partons en Thaïlande a la fin du mois avec des amis. Ayant déjà visité ce pays, je suis à la recherche de quelque chose de nouveau. La durée de notre voyage est de 3 semaines, sachant que je réserve 10 jours pour koh phangan, j'ai donc une semaine pour découvrir un nouveau lieu. Mon attention s'est tout d'abord portée sur le parc naturel de kaho sok, Comme le reste du voyage sera farniente, sur une ile, un autre décors pourrai être agréable... Si jamais donc certains d'entre vous connaissent cet endroit, je suis preneuse de chacun de vos avis et bon plan! Mais en faisant défilé les pages de mon guide, je me suis dit que je n'avais pas beaucoup vu les îles de la cote ouest, mis a part Koh phi phi, qui m'a bien trop rappelé st tropez (j'habite sur la cote d'azur et je me suis cru de retour a la maison en arrivant la bas! juste pour les touristes bien sur, pas pour le décors...) et Koh lanta, jolie ile mais qui ne m'a pas non plus laissé un souvenir extraordinaire. je suis donc en quête d'une ile loin des touristes, avec son charme, (avec ou sans animation, peu importe, j apprécie autant la fête a boire qq coup dans les bars que le calme apaisant d'une ile sans électricité) et a l'eau transparente... J'ai pensé à ko lipé ou koh tarutao, mais qui ne sont pas tout près ( il fraudai donc choisir entre kaho sok ou ces iles). A moins que peut etre vous ayez une solution? Une île plus pres de Khao sok qui répond a ces critères, et qui me permettrai de faire les deux... en espérant avoir de vos réponses... A bientôt!

Adelyne
Open
LO
Lovieri 15 years ago · Asianmike
Trajet en Thaïlande au mois de février 2012
bonjour, je pars pour la thailande fin janvier 2012 et voudrai vos avis sur mon trajet...

Merci d'avance pour vos suggestions... vos avis... vos propositions

TRAJET :

30 janvier : BANGKOK (départ immédiat dans l'après-midi vers Sukkothai) Mon avion arrive à 14h40 Comment rallier au plus vite Sukkothai

30 janvier - 3 janvier : SUKHOTHAI (dont 1 journée visite de Si Satchanalei)

Liaison sukhothai - Lampang ?

3- 4/01 LAMPANG

4/01 - 8/01 : CHIANGMAI (fête des fleurs) + 1 trekk où ? lequel ? Doi intanon ?

08/01 : vol pour HAT YAI L'avion y arrive à 12h45. Est-ce possible de rejoindre Lipe dans la soirée ou sinon ou dormir ?

08 ou 09/01 - 12 ou 13/01 : KO TARUTAO KO LIPE / KO ADANG. Le plus simple semble de s'installer à Lipe.

12/13-01 - 15/01 : ILES TRANG (au choix l'une de ces iles Ko Kadran/ Ko Muk Ko Ngai)

ensuite soit

15-17 Ko Phang Na ou Nakkon Si thammarat

puis 17-18-19- KHAO SOK

20 au 24 BANGKOK

Merci
Open
RE
Relaxe61 15 years ago · Valdechancri
Hôtel pour trois jours à Singapour en mars?
Nous sommes 2 couples de retraités( pas très fortunés) et nous voulons séjourner 3 jours à Singapoure en mars prochain. J' ai fait des recherches sur Internet pour trouver des chambres à petits prix mais je n' ai pas trouvé. Est-ce possible d'en trouver à moins de U$ 90.00 la nuit? Si vous avez de bonnes adresses à me proposer j'en serai très heureuse.
Open
YU
YumAventura 15 years ago · Venissian
Itinéraire d'un mois au Vietnam (Sud)
Bonjour, j'atterris dans 3 jours Da Nang avec ma copine. Vous avez raison je m'y prends un peu tard!! D'abord un grand merci aux grands contributeurs de ce forum qui reconnaîtront leur plume dans mon itinéraire (ne connaissant pas le pays j'ai fait une synthèse de ce que j'ai lu).

Pourriez-vous SVP me donner votre avis sur cet itinéraire à cette saison ?? Combien de temps me conseillez vous de rester à chaque endroit ? faut-il sauter certaines étapes au profit d'autres ?

Nous avons 30 jours, nous sommes un couple relativement habitué à se débrouiller à l'étranger sans parler la langue, mais nous avons aussi conscience des limites de la communication gestuelle :) Nous voyageons généralement l'habitant ce qui nous aide beaucoup. Notre budget a beau être très limité si vous nous conseillez un guide pour certains endroits où vous pensez que c'est indispensable, nous le contacterons. Nous reviendrons en avril pour le nord du pays.

J1 Arrivée à Da Nang à 11h, 1ère nuit à Hué

- La cité impériale

- la rivière des Parfums?? et visite des tombeaux impériaux de Minh Mang, de Tu Duc et de Khai Dinh???? Hoi An - Centre historique - les montagnes de marbres à Da Nang ?? Kontum - villages de minorités à coté de la ville - visite de la salle d'exposition de l'évêché de Kontum, la cathédrale en bois, l'ancienne prison, village des Bahnars Kon Klor avec le pont suspendu. Départ pour Pleiku : visite le lac Bien Ho (avant d'arriver à Pleiku), la pagode, nuit à Pleiku Buôn Ma Thuột - ville - le parc national de Buon Don ou celui de Yok Don en une petite journee. - Lac Tak départ pour Dak Lak, visite de la ville de Dak Lak, Buon Don nuit à Da Lat - balade en elephant ? My son - ca vaut la peine ? Ho chi ming Bến Tre Vinh Long - L'ile en face de Vinh Long accessible en bac. Intéressant ? Can Tho - le marche flottant pres de Can Tho ( pas celui de Cair rang, l'autre ) Rạch Giá Ðảo Phú Quốc - peut-on faire de la plongée en janvier ? Châu Dôc (doit-on repasser par Rach Gia ??)

Bateau pour Phnom Penn : possible de Chau Doc??? J30 arrivée au Cambodge

Un grand merci à tous :))
Open
PE
Petitejeanne 15 years ago
Assister aux fêtes de la Birmanie?
Quelqu'un a-t-il déjà assisté à l'Union Day, vers le 12 février, et à ?la fête du riz qui a lieu lors de la première pleine lune de l'année ou au Peasants day le 2 mars? Est-ce spectaculaire? Qelqu'un a t il en outre visité la nouvelle capitale birmane? Intérêt? Merci à ceux qui pourront me donner des indications. Et bons voyages à tous Petitejeanne
Open
LA
Laureluna 15 years ago
Organisation de voyage en Thaïlande du 8 au 23 février
Bonjour à tous,

J'organise pour mes parents un voyage en Thailande. Je souhaitais les tirer un peu de l'eternel voyage organisé par une agence qui s'en met plein les fouilles et qui n'a pas beaucoup d'interet pour moi.

Ils partiront donc 15 jours du 8 au 23 février, avec 3 jours à Bangkok et 6 jours à Phuket et 6 jours à Koh Samui.

J'ai plusieurs questions auxquelles je n'arrive pas à trouver de réponses claires sur le forum:

- y a t'il une lisaison facile Phuket-Koh Samui? - Pour phuket, j'aimerais leur trouver un petit hôtel sympa et non une énorme complexe. Quelque chose de mignon, avec de l'animation en soirée et des restos pas loin pour manger. Je passe mon temps à regarder les hôtels mais a chaque fois je suis décue par les commentaires! Je ne recherche pas le grand luxe mais quelque chose de sympa pour un couple d'une cinquantaine d'année donc pas d'auberge de jeunesse ou de bouiboui. Avec de jolies plages à côté pas trop dur d'accès. Je recherche la même chose pour Koh samui ;)

Je m'étais fait une idée bien précise de guest house tranquille avec du tek un peu partout, du calme et de la verdure et une belle plage pas loin.! Mais je n'arrive pas à trouver! Je souhaiterais aussi qu'il fasse la visite en bateau de la baie de Phang Nga mais est ce facile d'accs s'ils sont dans le sud de Phuket?. J'ai du mal a évalué les distances. Est-ce une ile valonné à la corse ou facile d'accès partout? Qui y'a t'il d'autre à visiter? Si vous aviez des adresses, je suis preneuse!

Merci d'avance, c'est pas facile quand on ne connait pas d'évaluer la vie la bas et les commodités, surtout qu'ils ne parlent pas anglais et je les ai un peu poussé à partir pour découvrir autre chose que des iles françaises!
Open
VI
Vinchanne 15 years ago · Apjas
Hébergements à Temerloh (Malaisie)
Bonjour,

nous sommes une famille composée de 2 adultes et 2 enfants (1 et 4 ans) et nous partons pour 3 semaines en Malaisie en Février. Lors de notre séjour, nous avons prévu d'aller au centre de réhabilitation des éléphants de Kuala Gandah. Nous souhaitons donc passer la nuit précédant la visite à Temerloh. Nous voudrions savoir si il est facile de se loger à Temerloh à cette période sans réserver et si les hébergements se trouvent tous dans une même zone. De plus, pour nous il serait préférable que l'hébergement dispose d'un lit bébé ce qui ne simplifie pas la recherche sur place.

Nous vous remercions d'avance pour vos conseils! 😉
Open
MA
Mandarine2 15 years ago · Jeanie83
Bateau rapide Amed (Bali) - Lombok?
Bonsoir ! Un bateau rapide semble relier Amed à Lombok...quelq'un l'a t-il utilisé ? Les départs ont-ils lieu tous les jours, ou seulement certains jours ? Connaissez vous les horaires ? Le bateau va t-il à Lombok, ou faut-il descendre à Gili pour reprendre un autre bateau en direction de Lombok ? Merci par avance de vos info Mandarine2
Open
CA
Caroced 15 years ago
Mont Amuyao aux Philippines au départ de Banaue, temps de trajet?
Bonjour,

En pleine préparation de notre voyage aux Philippines, nous essayons de trouver des informations sur le Mont Amuyao sur Luzon : à partir de Banaue, combien de jours sont nécessaires pour l'atteindre? Via quel itinéraire?

En faisant une recherche sur le forum, 1 seule discussion concerne ce sujet! Alors tout conseil ou avis serait le bienvenu! Merci!
Open
PA
Paulinette16 15 years ago · Venissian
Ethnies de Dak Lak (Vietnam)
Bonjour!

Je prépare toujours mon projet pour partir au Vietnam sur le thème des tissus -j'avais déja posté sur le site à ce propos- (leur fabrication artisanale, la transmission de ce savoir le tissage comme moyen de subsistance..) Je veux me rendre sur les hauts plateaux du centre pour voir les tissus des ethnies et rencontrer ces dernières -je voudrais loger chez l'habitant- mais n'ai pas de contacts (ni pour me loger, ni pour en apprendre plus sur les tissus) connaissez vous des personnes ou associations qui pourraient m'aider? (et sans passer par une agence de voyage ou un office de tourisme auriez vous des conseils pour trouver un traducteur afin de rencontrer les ethnies?)

merci ! =)
Open
GE
Geoviet77 15 years ago · Pasayeno
Matchs de boxe anglaise et endroits de surf aux Philippines?
Bonjour,

Je pars avec ma femme aux Philippines pendant 3 semaines en Février et je voulais savoir si il y a possibilité de voir des match de boxe anglaise à Manille ou dans d'autres villes? (je suis fan de Manny Pacquiao)

Aussi y a-t-il des spot pour s'initier au surf genre à Palawan ou Boracay?

Pour info voici notre itinéraire dans les grandes lignes:

_ 2 ou 3 jours à Manille _ 3 ou 4 jours à Boracay _ Trek à Banaue _ 5 jours à Palawan _ 5 jours à Donsol

C'est en très gros...rien de confirmer pour le moment.

Merci d'avance, Geo
Open
PH
Phaniphanet 15 years ago · Caroetpaul
L'île de Koh Kret depuis les inondations? (Thaïlande)
Bonjour, Je compte me rendre sur cette île lors de mon séjour à Bangkok mais je crois savoir qu'elle a durement été touchée par les inondations : qu'en est il aujourd'hui? la balade "au vert" sur koh kret est-elle faisable? Je viens de tomber la dessus : http://www.thaitravelblogs.com/2011/12/free-boat-tours-around-koh-kret-starting-31-december/ Il y est apparemment question d'un "tour" autour de l'île : vous en pensez quoi ? De plus je n'arrive pas à situer le point de départ : "Wat Yai Sawang Arom Riverside Market". Si vous pouvez me renseigner ... Merci à vous.
Open
MA
Mari1 15 years ago
Kafair Hut à Koh Lipe
bonjour et bonne année a tous! quelqu'un a il séjourné au kafair hut a koh lipe ?connaissez vous leur mail pour les joindre ? merci d'avance .
Open
QU
Québécois46 15 years ago · Asianmike
Bon restaurant à Sukhothaï?
tout est dans le titre. nous serons a sukhothai dans 15 jours, et nous aimerions vos avis sur un bon endroit pour manger. (petit dej., etc.) merci
Open

Recommended for you

Previous Page 760 of 1819 Next