Bonjour tout le monde,
Petite question rapide : Quelqu'un saurait-il si il y a un endroit a Phimai ou laisser des bagages en surete le temps de la visite du temple (pendant un apres-midi) ?
Merci beaucoup pour vos reponses.
Southeast Asia
Birmanie, Brunei, Cambodge, Indonésie, Laos, Malaisie, Philippines, Singapour, Thaïlande et Vietnam.
Showing 26581–26610 of 54,559 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
j'ai etais dans un hotel a bangkok a ratchadaphisek mais impossible de remettre la main sur leur carte de visite.je dois m'y rendre dans qqs mois et impossible de trouver sur les pages jaunes ou google maps( je le vois mais comme il ne font pas de pub ca m'avance pas.)il se trouve a ratchadaphisek 17 a une centaine de metres du Poseidon en avancant dans le soi c'est le premier sur la droite.d'autres parts si vous retrouvez l'adresse c'est un bon plan pour 600B chambre avec aircon baignoire douche grand lit safety box dans la chambre terrasse bon resto pas cher avec room service 24/24 dans le lobby un genre seven eleven une piscine et a 150 metres du metro et 20 metres du bus. voila l'info est donné
si qq'un connait j'attends l'adresse
merci
Bonjour,
Nous partons au Vietnam du 26 mars au 9 avril, puis 4 jours au Cambodge.
Quels conseils pour faire les valises : manches courtes, manches longues, coton, lainages, kway ? y-a-t-il des moustiques ? Baie d'halong par exemple.
Merci de vos réponses, je pourrais ainsi alléger mes valises !!!
Est-ce qu'il y a des cabines téléphoniques au Vietnam et des cartes qui permettent de téléphoner en France?
bonjour , j'ai déjà fait le Cambodge il y a deux ans , et je souhaite le refaire avec mon ami mais cette fois en moto.
On voudrais en louer sur Phnom Penh. Apparemment c'est facile de louer des 250 cc mais ça ne nous intéresse pas , on voudrais rouler avec les petites motos qu'ils ont tous , des petites semis automatique . quelqu'un sait il si on peut en louer sur Phnom Penh ? connaissez vous une addresse ? d'avance merci !
Bonjour, je suis actuellement en Australie et avant de rentrer en Franc, aec un ami on aimerai traverser la Malaise (pieds, bus, train...) pour voir tout ce qu'il y a à voir.
On commence seulement à se renseigner donc pas mal de questions.
Tout d'abordeqt ce que c'est faisable? Pas trop dangereux? Combien de temps il faudrait?
Si quelqu'u a deja tesé cette aventure ca serait sympa de nous donner votre avis.
Merci
Merci
Bonjour,
A force de parcourir ce forum, j'ai des images plein la tête, envie de tout découvrir ! Nous partons dans 15 jours pour 2 semaines. Que me conseillez vous : Bali puis gili trawagan pui lombok ou dans un autre ordre ? On va essayer de se reposer, de profiter ... mais avons dans le même temps envie de voir de beaux paysages. Si on doit se concentrer qur quelques temples, Uluwatu, tanah Lot, quels autres me conseillez vous ?
Merci à tous, vous avez été d'une grande aide pour le choix du logement
Cordialement
A force de parcourir ce forum, j'ai des images plein la tête, envie de tout découvrir ! Nous partons dans 15 jours pour 2 semaines. Que me conseillez vous : Bali puis gili trawagan pui lombok ou dans un autre ordre ? On va essayer de se reposer, de profiter ... mais avons dans le même temps envie de voir de beaux paysages. Si on doit se concentrer qur quelques temples, Uluwatu, tanah Lot, quels autres me conseillez vous ?
Merci à tous, vous avez été d'une grande aide pour le choix du logement
Cordialement
BONJOUR A TOUS
JE CHERCHE UN BON HOTEL SUR PATONG LE LONG DE LA PLAGE SI POSSIBLE , pourriez vous me donner quelques noms??
pour le tarif ne pas depasser 60 euros!!!!
davance merci😉
bonjour , nous souhaitons partir pour la première fois en Thaïlande mon amie et moi , nous avons la quarantaine .
nos centres d'intérêts lors de voyages :
- hôtel tranquille plutôt sans animations
- gastronomie locale
- plongée niveau 1
- visites sites , excursions
- plage , (mais pas toute la journée..)
nous ne disposons malheureusement que de 9 jours 7 nuits..
quels hôtels / lieux d'hébergement nous conseillez vous ? (on a l'habitude de réserver plutot des sejours sur le net en tout compris promo.. , ecot etc..)
merci de vos suggestions
nos centres d'intérêts lors de voyages :
- hôtel tranquille plutôt sans animations
- gastronomie locale
- plongée niveau 1
- visites sites , excursions
- plage , (mais pas toute la journée..)
nous ne disposons malheureusement que de 9 jours 7 nuits..
quels hôtels / lieux d'hébergement nous conseillez vous ? (on a l'habitude de réserver plutot des sejours sur le net en tout compris promo.. , ecot etc..)
merci de vos suggestions
Bonjour, nous sommes 3 femmes à vouloir partir dans 20 jours en Malaisie.Nous souhaiterions passer 2/3 jours à KL et 9 jours à langkawi.Qu'est-il conseillé pour le vol interne?Est-il préférable de réserver depuis la France ou au contraire de prendre le billet sur place?Quel est l'ordre du prix du biller A/R kuala lumpur-langkawi?
Quelles sont les endroits incontournables à faire à KL?
Nous recherchons plutot sur langkawi un hotel proposant un bengalow ou un piloti.Quel hotel pouvez vous nous conseillé?(un prix abordable bien entendu).
Et bien entendu quels sont les endroits incontournables de l'ile?
Il s'agit de beaucoup de questions, et j'espére que vous pourrez m'apporter les réponses assez rapidement.A vrai dire, notre voyage s'est organisé à la dernière minute et nous souhaiterions vraiment pouvoir l'organiser grace à vos orientations. Merci d'avance A trés bientot
Il s'agit de beaucoup de questions, et j'espére que vous pourrez m'apporter les réponses assez rapidement.A vrai dire, notre voyage s'est organisé à la dernière minute et nous souhaiterions vraiment pouvoir l'organiser grace à vos orientations. Merci d'avance A trés bientot
Salut à tous !
Je pars 3 semaine à Bali en septembre et au fil de mes recherches j'ai été pas mal intéressée par l'île de Sulawesi qui a l'air assez incroyable... Alors je pose la question à ceux qui y sont déjà allés : y a t il besoin d'un guide-chauffeur ou pas (je suis seule pour l'instant) ? Quels sont les endroits à ne pas manquer (visite et snorkelling) ? Une semaine est-ce trop long ou trop court ? (sachant que je combine avec évidemment la visite de Bali sur ces 3 semaines)
Merci d'avance !
Je pars 3 semaine à Bali en septembre et au fil de mes recherches j'ai été pas mal intéressée par l'île de Sulawesi qui a l'air assez incroyable... Alors je pose la question à ceux qui y sont déjà allés : y a t il besoin d'un guide-chauffeur ou pas (je suis seule pour l'instant) ? Quels sont les endroits à ne pas manquer (visite et snorkelling) ? Une semaine est-ce trop long ou trop court ? (sachant que je combine avec évidemment la visite de Bali sur ces 3 semaines)
Merci d'avance !
bonsoir a tous
j'aimerais connaitre un bon tatoueur sur koh samui
merci pour toutes info
une grosse pensée pour nos amis japonnais😐
Continuant à préparer mon voyage (décembre/ Janvier ) , j'aimerai passer 10 jours au Sud Vietnam . De Kep , comment rejoindre Phu Quoc ? Je compte y rester 4 jours et rejoindre Hochiminville, et enfin rester quelques jours sur l'embouchure du Mékong . Il y a-il des voyageurs qui auraient des conseils à me donner ? Merci d'avance !!
bonjour
je suis en thailande actuellement , d'ici 10 jours je voudrais me rendre au cambodge on ma rapporté que la situation est tendu qu'en est il vraiment
merci pour les réponses
merci pour les réponses
😉 depârt imminent(4/07), nous atterrissons a 14h a bangkok, je pensais aller directement prendre le train direction le sud, mais apres un si long voyage peut etre vaut il mieux se retaper par une bonne nuit avant de repartir, quelqu'un connait il donc un hotel dans les 500 bths pres de la gare ferroviaire?😏😏
Coucou ! j'ai, une fois encore, besoin de vos lumières ! Actuellement sur Ubud à Bali, je pars en speed boat jeudi pour Gilli Trawangan . Qui a un bungalow à me conseiller sachant que je recherche qq chose de propre, piscine si éloigné de la mer, Air con de préférence, pour un budget d'environ 250 000 RP ? Ensuite, qui connaît le prix (récent) des plongées sur GT ? et enfin, peut-on changer les traveller chèques sur GT ? Je vous pose toutes ces questions pour avoir des infos récentes, car sur Bali, même le Lonely Planet n'est pas à jour des prix pratiqués en cette saison ... Merci à tous !
Bonjour,
quels sont les trois meilleurs hôtels de l'île pour un budget entre 65/85 euros ?? Merci d'avance pour vos réponses.
quels sont les trois meilleurs hôtels de l'île pour un budget entre 65/85 euros ?? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,
Nous quittons Penang direction la côte est par avion, et j'aurais aimé savoir si l'on pouvait acheter de l'alcool en duty free à l'aeroport, car j'ai cru comprendre qu'il etait difficile d'en trouver sur K terengganu, ca peut être sympa de boire un aperitif sur la terrasse du bungalow😉 pour fêter notre anniversaire de mariage Sinon ben tant pis on boira du jus de fruit🙁, merci d'avance pour vos réponses
Chris
Nous quittons Penang direction la côte est par avion, et j'aurais aimé savoir si l'on pouvait acheter de l'alcool en duty free à l'aeroport, car j'ai cru comprendre qu'il etait difficile d'en trouver sur K terengganu, ca peut être sympa de boire un aperitif sur la terrasse du bungalow😉 pour fêter notre anniversaire de mariage Sinon ben tant pis on boira du jus de fruit🙁, merci d'avance pour vos réponses
Chris
Bonne nouvelle pour les routards desargentes! Le Thu Giang, deja celebre pour etre une des GH les plus sympas du Vieux Hanoi, grace a son emplacement a quelques minutes a pied du Petit Lac (Hoan Kiem), et surtout grace a la petite Lee, qui vs organise toutes les excursions que vs voulez, resas de train, avion, etc... a la vitesse V (en plus, elle est mignonne a pleurer, mais oubliez, c'est "non" a tout le monde, y compris les + beaux), vient de reprendre un etage au dessus de leur annexe (Thu Giang 2) pour y ouvrir un "dortoir" qui n'en est pas un, car il s'agit en fait de: 1 chambre de 4 lits pour $3 par personne 1 chambre 2 lits pour $7 par personne
les 2 avec toilettes et douches exterieures 1 chambre a un lit a $6 avec douche interieure et toilettes exterieures.
le tout immacule .
Je vs signale que le meme TG 2 a aussi de TRES grandes triples (1 lit double + 1 lit simple) a $15
Le TG1 a des singles a $7, twins a $8 et $10, doubles a $12, et triples a $15
Contact: mylovemymoney @hotmail.com (direct a Lee) or thugiangn@hotmail.com (pas tj lu quand Lee est absente)
PS. Pour les mal-pensants, je n'ai pas d'interets dans l'affaire, et pas de comm. C'est juste pour rendre service. Donc, j'invite ceux qui aimeraient bien perdre leur temps a m'accuser de faire de la pub de passer sur le Forum Thailande, ou sevit ce genre de reflexions deplacees.
Je vs signale que le meme TG 2 a aussi de TRES grandes triples (1 lit double + 1 lit simple) a $15
Le TG1 a des singles a $7, twins a $8 et $10, doubles a $12, et triples a $15
Contact: mylovemymoney @hotmail.com (direct a Lee) or thugiangn@hotmail.com (pas tj lu quand Lee est absente)
PS. Pour les mal-pensants, je n'ai pas d'interets dans l'affaire, et pas de comm. C'est juste pour rendre service. Donc, j'invite ceux qui aimeraient bien perdre leur temps a m'accuser de faire de la pub de passer sur le Forum Thailande, ou sevit ce genre de reflexions deplacees.
Bonjour tout le monde!
En ce moment en voyage en Thailande, je vais arriver demain le 10 mars 2011m sur Chiang Mai.
Il y a t il quelqu un qui sera au meme moment sur Chiang Mai?
Ce serait sympa de faire quelques connaissances car je voyage seule et jai beaucoup de mal a rencontrer des francophones.
Merci!
En ce moment en voyage en Thailande, je vais arriver demain le 10 mars 2011m sur Chiang Mai.
Il y a t il quelqu un qui sera au meme moment sur Chiang Mai?
Ce serait sympa de faire quelques connaissances car je voyage seule et jai beaucoup de mal a rencontrer des francophones.
Merci!
BONJOUR
j espère que quelqu'un d'entre vous pourra m'aider ..... depuis 1999 lors de mon premier petit séjour à Hanoi j ai découvert la galerie de peintures LEHUY située jusqu'en 2009 24 Hang Non - Haon Kiem à Hanoi je leur ai acheté et commandé des peintures (portraits de famille, paysages, copie de maitres) - quelque fois, ils me les envoyaient par transporteur , style DHL ils ont toujours été respectueux des délais et surtout du travail très minutieux mon dernier achat remonte à juillet 2009 depuis quelques semaines, j essaye de les contacter par mail et d aller sur le site = rien ne fonctionne ! leur site internet s'affiche "expiré en 2010"
quand je tape sur google, LEHUY me sort l 'adresse suivante = 48 Hang Bac à Hanoi je ne reconnais pas la galerie en photos, j ai écrit = pas de réponse non plus
si quelqu'un d'entre vous est à Hanoi et à le temps d'aller voir ces 2 adresses, ce serait vraiment sympa - est ce le même propriétaire ? - peut on toujours leur commander des tableaux ? je ne pense pas que ces deux adresses soient éloignées les unes des autres c est en plein centre en tout cas près du Lac
un grand merci sylvie
++
j espère que quelqu'un d'entre vous pourra m'aider ..... depuis 1999 lors de mon premier petit séjour à Hanoi j ai découvert la galerie de peintures LEHUY située jusqu'en 2009 24 Hang Non - Haon Kiem à Hanoi je leur ai acheté et commandé des peintures (portraits de famille, paysages, copie de maitres) - quelque fois, ils me les envoyaient par transporteur , style DHL ils ont toujours été respectueux des délais et surtout du travail très minutieux mon dernier achat remonte à juillet 2009 depuis quelques semaines, j essaye de les contacter par mail et d aller sur le site = rien ne fonctionne ! leur site internet s'affiche "expiré en 2010"
quand je tape sur google, LEHUY me sort l 'adresse suivante = 48 Hang Bac à Hanoi je ne reconnais pas la galerie en photos, j ai écrit = pas de réponse non plus
si quelqu'un d'entre vous est à Hanoi et à le temps d'aller voir ces 2 adresses, ce serait vraiment sympa - est ce le même propriétaire ? - peut on toujours leur commander des tableaux ? je ne pense pas que ces deux adresses soient éloignées les unes des autres c est en plein centre en tout cas près du Lac
un grand merci sylvie
++
Bonjour,
Nous avions avec 3 copines le projet de partir 3 semaines a Bali fin AOut début Sept mais nous avons trouvé bcp de forum expliquant que Bali est très touristique. Nous voulons donc atterrir a Sumatra et visiter les alentours, qqn y est il déjà aller? auriez vs des bons plans , des conseils etc...
Je vous remercie,
Margo
Nous avions avec 3 copines le projet de partir 3 semaines a Bali fin AOut début Sept mais nous avons trouvé bcp de forum expliquant que Bali est très touristique. Nous voulons donc atterrir a Sumatra et visiter les alentours, qqn y est il déjà aller? auriez vs des bons plans , des conseils etc...
Je vous remercie,
Margo
Suite au tremblement de terre majeur a Sendai au Japon sur toute la zone jusqu'en Indonesie
Salut à tous, 😉😉😉
J'aimerais savoir s'il est possible d'acheter , sur Bangkok ou Phuket , une paire de lunettes de soleil polarisées de marque (ray ban surtout, gucci, armani...) à un prix plus avantageux qu'en france dans un magasin d'optique réputé pour son sérieux.
Si oui , soyez sympas de me communiquer l'adresse.
De meme, si je dois acheter des bijoux de qualité à un prix défiant toutes concurrences, ou dois je me rendre?
Je vous avoues que jusqu'à présent j'ai pas trouvé.
Merci par avance.
Cordialement 😏😏😏😏
J'aimerais savoir s'il est possible d'acheter , sur Bangkok ou Phuket , une paire de lunettes de soleil polarisées de marque (ray ban surtout, gucci, armani...) à un prix plus avantageux qu'en france dans un magasin d'optique réputé pour son sérieux.
Si oui , soyez sympas de me communiquer l'adresse.
De meme, si je dois acheter des bijoux de qualité à un prix défiant toutes concurrences, ou dois je me rendre?
Je vous avoues que jusqu'à présent j'ai pas trouvé.
Merci par avance.
Cordialement 😏😏😏😏
nous sommes une famille de 5 . nous arrivons a 15h30 a l aeroport de phuket , nous souhaitons passer nos 10 jours de vacances entre krabi et les iles de ko tarutao
est il preferable de passer une nuit a phuket pour un depart le lendemain , ou de s avancer vers une ville ou se trouvent les ferries ,
ou de prendre directement un vol interne , car la solution du bus parrait difficile a cause de l horraire (3H)
est ce que les taxis acceptent 5 personnes ?
conseils hebergements krabi et ko tarutao
possibilite ballade elephants sur ces iles?
merci
conseils hebergements krabi et ko tarutao
possibilite ballade elephants sur ces iles?
merci
Bonsoir,
Nous avons envie d'une folie lors de nos prochaines vacances .... un dîner en amoureux dans un restau d'exception !!! est ce celui la ???
Quelqu'un connaît peut être ce restaurant .... quand pensez vous ???
Sinon je recherche aussi un restaurant Indonésien à Lyon .... merci d'avance pour vos réponses 😉
Nous avons envie d'une folie lors de nos prochaines vacances .... un dîner en amoureux dans un restau d'exception !!! est ce celui la ???
Quelqu'un connaît peut être ce restaurant .... quand pensez vous ???
Sinon je recherche aussi un restaurant Indonésien à Lyon .... merci d'avance pour vos réponses 😉
Salut
y aurait il quelqu'un qui se souviendrait si le taux de change dans l'aéroport est intéressant ? Ou vaut il mieux changer un peu à l'aéroport et le reste en ville ? Je serai à Ubud.
merci
y aurait il quelqu'un qui se souviendrait si le taux de change dans l'aéroport est intéressant ? Ou vaut il mieux changer un peu à l'aéroport et le reste en ville ? Je serai à Ubud.
merci
Bonjour,
Mon amie et moi souhaitons partir en vacance en thailande pour une durée de deux semaines et demie. Par-contre, nous ne savons pas ou aller et à quelle période? On aimerai visiter un maximum ce pays ( Temple, parc, plage, culture ...) mais nous ne savons pas ou aller, sachant que voudrai plus etre du côté des belles plages, Pourriez vous nous orienter? A votre avis dans quel(s) ville nous devrions aller? Quel est le meilleur moyen de transport à utiliser? sachant que nous aimons bien bouger.
Merci à tous de vos réponses!!!
Mon amie et moi souhaitons partir en vacance en thailande pour une durée de deux semaines et demie. Par-contre, nous ne savons pas ou aller et à quelle période? On aimerai visiter un maximum ce pays ( Temple, parc, plage, culture ...) mais nous ne savons pas ou aller, sachant que voudrai plus etre du côté des belles plages, Pourriez vous nous orienter? A votre avis dans quel(s) ville nous devrions aller? Quel est le meilleur moyen de transport à utiliser? sachant que nous aimons bien bouger.
Merci à tous de vos réponses!!!
Bonjour à tous,
Nous aimerions nous faire faire un massage dans la prison de femmes à Chiang Mai mais j'ai quelques questions:
Est ce que les massages se font dans la prison des femmes ? Y-a-t-il un age minimum pour rentrer dans la prison? Nous seront avec nos 2 enfants de 14 et 16 ans Est ce que quelqu'un nous dire ou se trouve exactement cette prison? Devons-nous prendre rendez-vous?
Merci bien pour vos réponses. Pascaline
Nous aimerions nous faire faire un massage dans la prison de femmes à Chiang Mai mais j'ai quelques questions:
Est ce que les massages se font dans la prison des femmes ? Y-a-t-il un age minimum pour rentrer dans la prison? Nous seront avec nos 2 enfants de 14 et 16 ans Est ce que quelqu'un nous dire ou se trouve exactement cette prison? Devons-nous prendre rendez-vous?
Merci bien pour vos réponses. Pascaline
Bonjour,
J'ai pris mes billets Paris Bangkok et je souhaite me rendre à Koh Samui dans la foulée. J'arrive à Bangkok à 13h55 et il y a plusieurs horaires avec Bangkok Airways mais je ne sais pas combien de temps il faut pour le transfert et pour être sûre de ne pas râter mon avion. Il y a un vol à 16h35, un autre à 17h15... Je ne souhaite pas non plus attendre des heures car je voyage avec mes enfants de 2 et 6 ans. Est ce que vous pensez que c'est jouable pour celui de 16h35. Je sais que c'est difficile de prévoir un retard au départ de Paris mais.... Partons sur l'hypothèse que tout va bien ;)
Merci pour votre aide
Recommended for you
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
The Pearl of Africa - July-August 2026
A little piece of Sulawesi with the family: Rantepao and Selayar
Tanzania Classics (Safari & Zanzibar)