Southeast Asia
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

PH
Philo91 16 years ago · Drametse
Birmanie: visite du village D'A Meint?
Bonjour, Pour un séjour en Birmanie, il nous est proposé de visiter "le superbe village perdu d’A Meint, qui abrite de superbes peintures murales et pagodes du 16ème siècle". Ce village se situe entre Monywa et Pakkhoku. Quelqu'un peut-il nous renseigner sur ce village, intérêt ou non, car nous ne trouvons pas de renseignement via Internet. Merci d'avance
Open
OG
Ogkush 16 years ago · Dahliaa
Thaïlande et Malaisie
salu tt lmonde voila je par 3 semaine en thailande et jaimerai bcp aller en malaisie dont on ma di que du bien pr y restzr 3 ou 4 jours mais je ne connai pa du tou dc si qqn peut maider merci si qqn a de bonnes adressses merci
Open
OU
Ouvatu 16 years ago · JandN
Parc Meru Betiri et Baluran (Indonésie)
Bonjour je pense passer 2 ou 3 semaines sur java est au mois de juillet. On arrive direct à yogyakarta. Apres les grands classiques borodur, ascension du semeru, bromo, ijen plateau dieng, je compte eventuellement me rendre dans les parcs meru betiri ou baluran avant de basculer sur bali pour prendre un avion pour sulawesie... Donc la question🙂 qui connait??? a voir, plans sympas, moyens de transport, logement, ... bref qqun a t il un retour d'experience ???? merci david
Open
DU
Dundee83 16 years ago
Bangkok: transfert entre les aéroports Don Muang et Suvarnabhumi?
Bonjour à tous les "Thaïlandophiles" 😉

Nous arriverons de Ubon à Don Muang (à 13h45), mais nous repartons (à 2h du mat') de Suvarnabhumi....🤪 Le " 554 " est il le bon bus à prendre pour ce trajet, ou bien y a t il une ligne de métro ou BTS ??? Merci pour votre aide !!! 🙂
Open
MA
Mangi 16 years ago · Mai64
Quels livres de poche pour l'Asie du Sud-Est?
Salut je vais partir 2mois et demi d'ici 1mois, et je serais seul pendant 1Mois et demi, je me demandais quel livre apporté pour ce genre de périple... Bien sur chacun ses gouts, mais je parlais bien evidemment de livre ayant un rapport avec les destinations.

Pour ma part ca sera Birmanie, laos, cambodge, et bien entendu thailande.

Donc j'avais déja pensé à des livres sur chacun des pays (lonely planet), et un livre sur le bouddhisme de maniere générale. En avez vous un a conseillé?

Quel livre a accompagner votre voyage et vous a marqué?
Open
CH
Charly18 16 years ago · Renaudsechet
Voyage de l'Australie vers la Thailande?
Bonjour,

je me trouve actuellement avec un ami en Australie depuis plusieurs mois âpres avoir voyager en Nouvelle Zelande.Nous sommes actuellement au nord, à Darwin et nous aimerions aller vers la Thaïlande.Nous hesitons juste à prendre soit un billet pour Singapour et remonter vers le nord ou alors pour Bali et faire de meme.Le trajet est bp plus long mais peut etre plus intéressant? si ns pouvions avoir juste vos avis..Un grand merci à vous!

Ps: Nous sommes des backpackers.
Open
IB
Ibogalito 16 years ago · Trashspam
Fumer de l'opium à Saigon?
Est-il encore possible aujourd'hui de fumer de l'opium à Saigon? Ou alors est-ce complètement tabou, interdit, réprimé, dangereux etc?? Et vais-je me faire passer pour un gros drogué en demandant ça sur ce forum?? lol. Je suis sûr de ne pas être le seul à me poser cette question mais ce sujet m'a l'air complètement obscur et tabou pour pas mal de monde...
Open
EM
Emilieo 16 years ago · Larsay
Sortir quatre jours de Thaïlande (visa...) mais pour aller où?
Bonjour,

Je vais passer 45 jours en Thaïlande et je dois donc quitter le pays pour une question de visa après 30 jours et y revenir. Je n'ai que 4 ou 5 jours entre le départ d'un ami et l'arrivée d'une autre à Bangkok. Et, je ne sais pas où aller pour un temps si court. Je dois aussi préciser que j'aurai déjà été en Inde, en Indonésie, en Malaisie, au Laos, au Cambodge et irai après la Thaïlande au Vietnam. J'aimerais éviter l'un de ces pays, de ce fait. Auriez-vous des idées? Les Philippines, la Micronésie, Singapore, voire même Tokyo...?? J'aimerais beaucoup être aidée sur ce coup, parce que je ne sais vraiment pas ce qui est faisable et qui en valle la peine en si peu de temps.

Merci d'avance!
Open
CH
Chuquimaa 16 years ago · Abalone
Mon ébauche de parcours pour vingt et un jours au Vietnam: vos avis?
Pouvez vous me donner votre avis et vos critiques sur ce parcours de 21 j au Vietnam .... Nous voulons avoir un joli aperçu du pays dans courir sans cesse mais en profitant du voyage !

31 oct : Avion Paris > Doha - Nuit aéroport Doha 01 nov : Avion Doha > HCMV - Arrivée en soirée - Nuit HCM (Thien Hong Hotel)

02 nov : HCMV - Nuit HCMV (Thien Hong Hotel)

03 nov : Avion HCMV > Hanoi - Après midi et soirée à Hanoi - Nuit Hanoi (Hanoi Guesthouse) 04 nov : Hanoi - Nuit Hanoi (Hanoi Guesthouse) 05 nov : Hanoi - Nuit Hanoi (Hanoi Guesthouse)

06 nov : Tour Baie d'Halong Ethnic Travel - Hanoi > Halong - Baie d'Halong - Nuit Jonque 07 nov : Tour Baie d'Halong Ethnic Travel - Baie d'Halong - Bai Tu Long - Quan Lan - Nuit Qan Lan 08 nov : Tour Baie d'Halong Ethnic Travel - Quan Lan - Baie d'Halong - Halong > Hanoi - Soirée à Hanoi - Nuit Hanoi (Hanoi Guesthouse)

09 nov : Hanoi - Nuit Hanoi (Hanoi Guesthouse)

10 nov : Bus Hanoi > Ninh Binh > Tam Coc petit matin - Journée Tam Coc et environs - Nuit Tam Coc (Chez Loan ou Duc Tuan Hotel) 11 nov : Journée Tam Coc et environs - Nuit Tam Coc (Chez Loan ou Duc Tuan Hotel) 12 nov : Journée Tam Coc et environs

STOOOOOOOOOOOOP !! Là selon la météo du moment dans le centre du vietnam nous partirons vers Hué et Hoi An, mais si le temps est mauvais, nous changeons nos plans ... 2 solution, le nord ou le sud (ca c'est original :) ....

Suite 12 nov : Nuit dans le train Ninh Binh > Hué 13 nov : Hué (et environs) - Nuit Hué (Thanh Noi Hotel) 14 nov : Hué (et environs) - Nuit Hué (Thanh Noi Hotel) 14 nov : Hué (et environs) - Nuit Hué (Thanh Noi Hotel) 15 nov : Bus Hué > Hoi An - Hoi An (et environs) - Nuit Hoi An (Hotel à trouver !) 16 nov : Hoi An (et environs) - Nuit Hoi An (Hotel à trouver !) 17 nov : Hoi An (et environs) - Soirée Taxi Hoi An > Danag - Avion Danang > HCMV - Nuit aéroport HCMV

ou

du 13 au 17 : Nord (Parcours à créer)

ou

du 13 au 17 : Sud (Parcours à créer)

et

19 nov : Avion HCMV > Con Dao - Arrivée au petit matin à Con Dao - Nuit Con Dao (Con Dao Sea Travel Bungalow Resort) 20 nov : Con Dao - Nuit Con Dao (Con Dao Sea Travel Bungalow Resort) 21 nov : Con Dao - Nuit Con Dao (Con Dao Sea Travel Bungalow Resort) 22 nov : Matinée Con Dao - Avion Con Dao > HCMV - Après midi HCMV - Nuit HCMV (Thien Hong Hotel)

23 nov : HCMV - Dernier jour au Vietnam :( - Avion en soirée pour la France - Nuit avion

24 nov : Avion HCMV > Doha > Paris - Arrivée à Paris au petit matin
Open
TY
TyArno 16 years ago · Davidoff79
Samui-Bangkok via Huahin ou Chumphon: à voir sur cette route?
Bonjour a tous,

Je vais sur Samui début septembre et je souhaite revenir sur Bangkok via la cote. J'aimerai me faire un ou deux stop avec une journée pour visiter. Je souhaite savoir si vous auriez des adresses des sites a voir sur cette route.

Merci par avance
Open
TO
Tometclaire 16 years ago · Jeandaune
Voyage aux Philippines: passer une semaine sur Apo Island ou Malapascua?
Bonjour à tous,

Nous préparons actuellement notre trip aux Philippines pour le mois de Novembre. Voici notre question : Nous sommes plongeurs de niveau 2 et envisageons de passer 5 jours sur Coron. La question de notre hésitation entre passer une semaine sur Apo Island ou Malapascua ?? Qui connait ? Qui aurait un avis sur la question ? Nous y allons bien sûr pour plonger et être un peu au calme mais n'avons rien contre les ptits restau et l'ambiance non plus !!! Merci de votre aide !!

Tom et Claire.
Open
KI
Kinou2809 16 years ago · Jeandaune
Séjour aux Philippines au sud de l'île Samar: plongée, balades, climat...?
Bonjour, Nous souhaitons passer 2 semaines au sud de l'île Samar (Sulagan Beach/Calicoan) fi février à début mars 2011. Je remercie à l'avance les connaisseurs de m'indiquer si c'est un bon choix pour admirer les belles plages avec du sable blanc et une eau bleue turquoise, pour la plongée avec masque, pour le contact sympa avec les Philippins et les ballades diverses en bateau, à pied et en voiture. Est-ce que les conditions climatiques seront bonnes à cette pèriode dans cette région des Philippines ? Tous les conseils seront les bienvenus. Merci à l'avance et à bientôt.
Open
PE
Peeweeonline 16 years ago · Tao84
Itinéraire de trois semaines à Angkor et au Vietnam du sud au nord
Bonjour à tous ! Voici notre itinéraire presque définitif pour le mois de janvier 2010. Les réservations sont uniquement pour le vol international, les deux premières nuits à SIEM REAP, les 3 nuits sur PHU QUOC et le vol retour PHU QUO - SAIGON Après les conseils éclairés d'Abalone et de quelques autres forumistes les étapes ont été remaniées (suppression de MUI NE à notre grand regret et ajout d'un vol intérieur pour allonger l'étape HUE) Nous soumettons à nouveau cet itinéraire à vos connaissances et nous attendons vos conseils et adresses. Merci à tous !!!

J1 10/01/09 départ pour SINGAPORE (CDG 11.15 – SIN 07.00 +1 JOUR)

J2 11/01/09 Arrivée SIEM REAP (SIN 14.35 -REP1 5.45) nuit : Lovely Guest House

J3 12/01/09 Temples ANGKOR VAT, THOM, PROM en vélo. nuit : Lovely Guest House Nous ne passons qu'une journée entière sur les temples d'Angkor, c'est trop peu bien sûr pour un tel site mais c'était un choix pour notre itinéraire.

J4 13/01/09 Départ en bus vers PHNOM PENH Visite du musée national si nous n'arrivons pas trop tard + restaurant TABOO 331 Quai SIsovath. Nous cherchons des adresses de Guesthouse..

J5 14/01/09 Bateau PHNOM PENH – CANTHO (7h00) Bateau CAWACO 01, départ 07h30 (35 dollars), nous avons vu un avis positif sur ce bateau mais impossible de voir les délais du voyage ??

J6 15/01/09 CANTHO (marchés flottants) puis en soirée bus CANTHO – RACH GIA arrivée tardive nous cherchons un endroit où dormir sur RACH GIA

J7 16/01/09 RACH GIA ferry vers PHU QUOC avant 13h30 arrivée PHU QUOC 15h00 nuit Mai House Resort

J8 17/01/09 PHU QUOC séjour balnéaire (voir Phu quoc sun's island boat trip pour visiter Les îlots du sud de l'île) nuit Mai House Resort

J9 18/01/09 PHU QUOC nuit Mai House Resort

J10 19/01/09 VOL PHU QUOC-SAIGON Nous cherchons une adresse assez centrale sur SAIGON où nous restons 3 jours.

J11 20/01/09 SAIGON

J12 21/01/09 SAIGON

J13 22/01/09 train SAIGON-DA NANG départ 19h00 arrivée 12h00 puis DA NANG bus vers HOI AN

J14 23/01/09 HOI AN installation hôtel et visite.

J15 24/01/09 HOI AN Dans l'après midi départ pour HUE en bus et installation à l'hôtel

J16 25/01/09 HUE Nous visiterons la cité impériale et la rivière des parfums. Y a il d'autres visites intéressantes a faire dans les environs ?

J17 26/01/09 Le matin vol HUE – HANOI installation à l'hôtel Nous passerons plusieurs nuits sur HANOI et nous cherchons de bonnes adresses.

J18 27/01/09 HANOI Est ce qu'il est préférable de garder notre chambre sur Hanoi pendant la visite sur la baie d'ALONG ? (transport valises)

J19 28/01/09 BAIE D'ALONG + nuit jonque Nous ne savons pas encore si notre excursion sera de HANOI ou d'ALONG pour cette visite. Nous recherchons un tour dans de bonnes conditions avec un budget de 100 euros pour 2, est ce réalisable ? Si oui, quelle Cie propose cela et à partir d'où ?

J20 29/01/09 BAIE D'ALONG retour HANOI

J21 30/01/09 HANOI derniers achats et départ pour aéroport dans la matinée vol vers SINGAPORE (SGN 13.25 SIN 16.25)

J22 31/01/09 nuit a SINGAPORE +Visite et départ pour PARIS en soirée (SIN 23.55 -CDG 06.40 + 1JOUR)
Open
PA
Paraingreg 16 years ago · Viajerito
Vos commentaires sur mon périple d'une semaine à Lombok
Bonsoir à tous, pourrais-je avoir tvos avis d'experts sur mon parcours d'une semaine à lombok?

Embarquement vers Lombok en ferry au départ de Padangbai:

- Vendredi 13 : arrivée à Lembar direction Kuta

- Samedi 14 : Kuta en soirée départ à Sembalun Lawan

- Dimanche15 : ascension du Rinjjani

- Lundi 16 : ascension du Rinjjani

- Mardi 17 : ascension du Rinjjani

- Mercredi 18 : repos sur les iles Gili (Gili Air)

- Jeudi 19 : repos sur les iles Gili Retour par speedboat (blue water express) de Gili Trawangan vers Nusa Lembongan (13h30) Peux-on me renseigner sur la longueur et le meilleur moyen pour les déplacements en interne? Par exemple, arrivés à Lembar, pour se rendre à Kuta on pensait prendre le bus mais lequel? Perama ou bus public? Quel prix et quelle durée? Ensuite grande interrogation, de Kuta vers Sembalun Jawan, un taxi? sachant qu'on loue pas vu qu'on va se faire l'ascension et qu'on paierait pour rien! Et là je pense que c'est très long pour s'y rendre de Kuta... Ensuite on finit l'ascension en arrivant à Sénaru et de là on aspirera qu'à une chose: aller se reposer sur Gili Air! Comment s'y rendre de Senaru? En combien de temps? Une fois sur place pour se déplacer entre les 3 Gilis pas de problème j'imagine. J'ai appris grace au forum que grace à la compagnie Blue Water on peut gagner Nusa Lembogan depuis Gili T et ça qu'est-ce que ça m'arrange! Au fait ultime mais très important question: connaissez vous des bons plans bungalows dans tous les endroits que j'ai cités à Lombok? J'imagine qu'en aout ça risque d'étre galère... Merci d'avance!
Open
RI
Riobravo 16 years ago · Rocalamar1
Trouver des cyber cafés en Birmanie?
Bonjour ,

Je compte me rendre en Birmanie cet hiver. Qui peut me dire si on trouve facilement des cybers ou points internet, notamment vers le fornisseur Orange , oui en fouillant j'ai vu que certains étaient censurés. Merci.
Open
DO
Domih 16 years ago · Mong1
Bureau de change pour obtenir des dollars neufs et budget en Birmanie?
Comment trouver des dollars neufs à un cours intéressant sur Paris ? ma banque ne me garantit rien si je commande chez elle. J'ai pensé au bureau de la galerie du Claridge où le change est en général intéressant ? J'aimerai bien avoir des avis récents concernant la situation en Birmanie : les euros peuvent-ils toujours être changés à Yangoon, les billets de quelles séries ne sont pas acceptés pour les dollars et neufs ça veut dire quoi au juste ? Cette histoire me pose problème, car transporter et prévoir tout son budget pour 28 jours, pas facile. D'ailleurs (je sais on en a déjà parlé dans d'autres posts mais si quelqu'un à du très récent ?) en voyageant mi-bus de nuit et par ex 2 trajets avion, hôtels simples et quelques nuits en moyens, à 2, 1500 euros c'est bon ?
Open
HA
Hanaem 16 years ago
Vol vers le Vietnam en passant par New York: voyagiste?
Bonjour j'aimerai beaucoup aller à New york puis aller directement de là bas à Ho chi Minh, savez-vous comment je peux faire pour organiser mon voyage et trouver les meilleurs prix. J'ai d'ores et déjà regardé pour Paris - NY, vol simple, et le billet coute extrêmement cher sauf si j'ai une escale ...😕 Si vous connaissez des voyagistes qui pourraient m'aider, j'accepte volontiers 😉
Open
LU
Lucazzu 16 years ago
Où dormir à Ubud? (Bali)
Hello, Je recherche un hotel style "Nandini Bali Jungle Resort", un peu plongé dans la jungle, proche de la forêt des singes mais qui soit surtout moins cher!!! Des conseils??
Open
KO
Kouky92 16 years ago
Votre avis sur mon itinéraire de deux semaines à Bali?
Salut à tous,

J'ai enfin réussi à établir deux itinéraires provisoires, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ? merciiii 😉

1er itinéraire :

29 octobre arrivée Bali : Jimbaran (bukit, tanah lot... farniente et récup du voyage)

30-31 : 2 jours Munduk (balades à pieds dans les champs café... rizières, lacs, cascades, lovina et les dauphins)

1 - 5 : 5 jours Ubud ( balades à pieds, visites villages voisins, temples, volcans, rizières, danses...)

5-7 : 2 jours Amlapura (sidemen, Amed, Tirtagganga, besakhi)

8-10 : 3 jours Gili Meno (avec ballades quotidiennes sur les autres Gili)

11-12 : 2 jours Sanur puis départ pour Paris.

2ème itinéraire

29 octobre arrivée Bali - 30 : 2 jours Jimbaran

31 - 2 : 3 jours Munduk (balades à pieds dans les champs café... rizières, lacs, cascades, lovina et les dauphins, repos tranquilité)

3 - 7 : 5 jours Ubud ( balades à pieds, visites villages voisins, temples, volcans, rizières, danses, sidemen, Amed, Tirtagganga, besakhi)

8-10 : 3 jours Gili Meno (avec ballades quotidiennes sur les autres Gili)

11-12 : 2 jours Sanur puis départ pour Paris.

Le 2ème itinéraire nous fait moins changer d'hôtels mais y aura un peu plus de voiture... dites moi ce que vous en pensez ! Nous avons trouvé notre chauffeur, donc pour les déplacements aucun pb. Et je suis en train de choisir nos hôtels, guesthouses. Vos idées sont les bienvenues on recherche plutôt de petits endroits cosy pour se loger et pas au dessus de 30 euros de préférence + endroits pour déjeuner ou dîner uniquement balinais...

Merci à tous et bon weekend !!! 🙂
Open
SA
SarahDu69200 16 years ago · Barbot
Thaïlande: trucs indispensables à avoir sur soi en permanence?
Avis aux experts de la vie en Thaïlande, les chochottes comme moi seront certainement ravis de vous lire...🏴‍☠️🏴‍☠️

Voilà, j'ai un voyage organisé de prévu là bas en circuit classique, je me documente donc un maximum avant de partir, et en surfant sur le blog d'un mec, HORREUR il expliquait qu'il valait mieux se trimbaler avec un rouleau de papier toilettes dans son sac LOL🤪, également des affaires de rechanges en cas d'averses, une petite serviette éponge pour la transpiration (si si)...

Enfin voilà quoi, si je n'étais pas tombée par hasard sur son blog c'est le genre de choses auxquelles je n'aurait vraiment jamais pensé.

Je ne suis pas une grande aventurière, j'ai besoin de mon petit confort (eh oui les baroudeurs on est pas tous pareils que voulez vous😛)

En bref, j'attends la liste des choses à emmener en excursion ou même de France au cas ou...

J'attends vos réponses avec impatience, et avis aux moqueurs : J'ASSUME MA GLAMOUR ATTITUDE 😎 rien de ce que vous pourrez dire ne changera 😉
Open
JO
Jouquette 16 years ago · 51dansleau
Où louer une voiture à Bali?
On arrive à Bali vers midi (en septembre) et dans l'idéal, on aimerait louer une voiture tout de suite et commencer notre tour de l'île (partir loin du sud le plus vite possible).

Dans différents posts, j'ai lu qu'il valait mieux éviter de louer à l'aéroport. Mais alors vers où aller en arrivant ? Vers Ubud ?

On a réservé les nuits de la fin de notre séjour à Munduk, Ubud & Tanah Lot. Donc on voudrait en début de séjour rouler vers Sidemen & Amed. Vous avez des plans location ?

Je me suis déjà bien rencardée sur la conduite à Bali. Mon copain a l'habitude de rouler à gauche & est malade quand il n'est pas au volant, c'est pour ça qu'on prend l'option bagnole sans chauffeur.

Si vraiment il faut se poser la première demi-journée et partir seulement le lendemain vers Sidemen, quel coin me conseillez-vous pour passer la nuit ? (de préférence sur la route vers Sidemen)
Open
NE
Nessie2 16 years ago · Tomchou
Logement à Ubud? (Indonésie)
Bon ça y est j'ai le billet et j'ai la coéquipière. Nous avons décidé de nous rendre directos de l aéroport sur Ubud et d'éviter donc Legian et Kuta dont personne mis à part les surfeurs ne disent du bien

Maintenant il faut trouver un logement pour un prix correct soit environ 8 10 euros par personne pour une chambre, MAIS il ne semble pas évident de trouver des guest houses avec des TWIN BEDS 🤪 J'ai vu la Sania guest house qui m'a l'air mal mal à plusieurs niveaux, je recherche le calme avant tout, un beau jardin serait le top avec une belle vue du coin, pas trop loin du centre vu que les routes ne sont pas éclairées, et avec de l'eau chaude tant qu'à faire

Bon si qq un a une adresse please communiquez la moi, car c la jungle yen a bcp et en arrivant l'on ne veut pas commencer à crapahuter à la recherche d'un logement

pas bcp semblent avoir des sites internet donc pour les joindre inchala pour réserver ps évident ??

merci d'avance vanessa
Open
DJ
Djamtala 16 years ago · Nico6374
Itinéraire de douze jours Singapour-Malaisie
Bonjour,

Nous partons en septembre pour 12 jours à Singapour/Malaisie, j'aurais aimé avoir votre avis sur les deux itinéraire ci après, notamment quant à leur faisabilité en terme de transport, et si avez quelques conseils ca serait top !

Merci beaucoup,

Itinéraire 1 J1 - Paris -> Singapour J2 - Singapour J3 - Siingap - >Malacca J4 - Malacca -> Taman Negara J5 - Taman Negara J6 - Taman Negara -> Cherating J7 - Cherating ->KotaBharu J8 - Perhentian Islands J9 - Perhentian Islands J10 - Kota Bharu - Penang J11 - Penang - > Kuala Lumpur J12 - Kuala Lumpur J13 - KL -> Paris

Itinéraire 2

J1 - Paris -> Singapour J2 - Singapour J3 - Siingap - >Malacca J4 - Malacca -> Taman Negara J5 - Taman Negara J6 - Taman Negara -> Cameron Highlands -> Penang J7 - Penang -> Khota Bharu -> Perhentian Islands J9 - Perhentian Islands J10 - Perhentian Islands J11 - Khota - > Kuala Lumpur / vol airasia J12 - Kuala Lumpur J13 - KL -> Paris
Open
AN
Anouchka12 16 years ago
Birmanie: dormir à Old Bagan ou New Bagan?
Bonjour, Les agences locales proposent la plupart du temps de dormir à New Bagan où doivent aller en majorité les touristes (enfin je pense). Dans la mesure où nous serons en voiture, je me demande si Old Bagan n'est pas plus typique, plus animé et peut-être meilleur marché. Connaissez-vous des hôtels corrects où aller ? Merci
Open
AF
Afternight 16 years ago
Thaïlande-Cambodge-Laos en un mois: sites à visiter?
bonjour! je souhaite partir un mois en fevrier je desire arrivée en thailande(pays deja visité 2fois), et en profiter pour aller au cambodge et au laos ! j'aimerais avoir des infos concernant les differents coins à voir absolument ! je souhaiterais visiter angkor mais je ne souhaite pas passer uniquement par ce site lors de mon passage au cambodge donc quels serait les pricinpaux sites à visiter? Que me conseillez vous de visiter au cambodge! pour le laos je n'ai encore aucune idée de parcours donc tous vos conseils seront les bienvenue!!! merci d'avance....
Open
RI
Rino54 16 years ago · Jeansellier
Hôtels sur Singapour?
Bonsoir,

Je vous sollicite pour des suggestions d'hôtels à Singapour. Je vais célébrer mon mariage en Malaisie au mois de mai prochain en partant avec Singapore Airlines. Mes parents seront du voyage (la dernière fois qu'ils ont pris l'avion c'était une caravelle au départ du Bourget!) et nous profiterons des deux derniers jours pour visiter Singapour (notamment la collection d'orchidées du jardin botanique). Il y aura également les parents de ma femme. Donc pour récapituler, six personnes dont quatre d'un âge avancé ;)

Depuis quelques jours, je passe en revue Tripadvisor, etc pour essayer de trouver un hôtel confortable mais pas hors de prix (les Four Seasons et autre Raffles ne sont pas dans mon budget).

Que me suggérez vous ?

Merci de votre aide.

Renaud
Open

Recommended for you

Previous Page 990 of 1819 Next