Southeast Asia
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

NA
Nanoushkette 16 years ago · Thuan
Itinéraire de quinze jours en Thaïlande au mois de septembre
Bonjour, je pars en Thailande du 8 au 23 septembre et j'ai commence a tracer un itinéraire et j'aurais besoin de vos conseils! Sans définir le nombre de jours car je ne me rends pas compte (si vs pouviez m'aider) je voudrais faire Bangkok kanchanaburi sukhotai chian mai avec trekking éléphant retour a Bangkok descendre a chumphon pour qq jours a koh tao remonter a Bangkok

Est ce faisable? Nous restera t'il du temps pour faire ayuttaya en plus? Nous pensons faire tous les trajets de nuits en bus ou train pour pas perdre de temps, est ce possible? Merci beaucoup!
Open
KA
Kamezouj 16 years ago
Achat de fusil harpon à Bangkok?
Salut tout le monde,

Pour comancer merci de respecter ma passion qui est la pèche sous marine, je ne pèche que ce que je consome et je respecte l'environement marin qui m'entoure (alors pas de polémique svp) celui qui estime que je veut me faire un tableau de chasse exotique comme cité dans certain post je le prirais de s'abstenire de tout reflexion.

Apres avoir troté toute la thailande je compte m'installez a koh tao pour une dizaine de jours, je compte faire de la pèche sous marine, mais je ne prefere pas emporté de fusil harpon avec moi, car je voyage en routard.

Je voudrais donc savoir si il est possible d'acheter un harpon a bangkok si oui ou et a qu'el prix.

Coredialement et merci de ne pas plimiquer sur le sujet😉
Open
GL
Glossy 16 years ago · Argelesien
Découvrir les îles autour de Koh Chang (Koh Mak, Koh Kut, Koh Way, etc)
Bonjour.

Nous prévoyons de partir découvrir les îles autour de Koh Chang pendant 15 jours. Koh Kut, Koh Mak, Koh Way, Koh Hay, Koh Loi, etc.... Nous espérons soleil, plage sable blanc, nature abondante, logement simple et typique bungalow sur la plage, snorkeling, se ballader en scooter pour découvrir la vie dans ses îles. Nous sommes preneurs de votre vécu, bons plans, expérience... Tout étant bien sûr trés subjectif. Merci à vous
Open
MO
Moonji 16 years ago · Bruno007
Idées d'itinéraire pour trente jours en Indonésie?
Bonjour! nous partons en Indonesie du 29sept Au 3nov! et recherchons des idées d'itinéraire au départ de Jakarta(arrivée et départ du voyage) !! Sachant qu'on aimerait faire un mélange de: belles plages ( petite plongée! masque et tuba pas profond! pour ésperér voir de joli poissons!),

surfer quelques belles vagues(je compte prendre ma propre planche!!!??..), découverte de populations autenthiques, culture, monuments de culte, petite randonnée jungle..etc!!?? ..!!un petit mix de tout enfait!!!

si vous pensez que c'est possible de faire un peu de tout ça en 30jrs, n'hésitez pas à nous faire part de vos idées , on seras ravis d'en prendre note

merci

fred et montch
Open
AN
Anneken 16 years ago · DocTremblay
Bangkok ou Chiang Maï à l'arrivée en Thaïlande?
Bonjour à tous 😏 ! je prépare mon prochain voyage en Thaïlande (grace essentiellement à vos nombreux commentaires !) J'arriverai à Bangkok-aéroport en mars 2011 (atterrissage à 12 h)pour un séjour de 3 semaines. - Mon premier projet était celui-ci : séjour à BKK (3 nuits) afin de visiter, puis monter dans le nord en 5 jours (train et voiture de loc avec chauffeur),5 j à Chiang Maï, vol pour Krabi et sejour d'une semaine à Koh Lanta, retour à BKK (1nuit)et retour en France.

Mais après lecture du forum, je me demande si le programme suivant ne serait pas plus judicieux ! - à l'arrivée à BKK, prendre un vol intérieur pour Chiang Maï dans la foulée - sejour de 5 nuits à Ch Maï pour s'acclimater (visites, repos...) - descendre en 6 jours vers BKK en voiture de loc avec chauffeur et train (Chiang Rai, Lampang, Sukhothai, Ayutthaya). - sejour de 3 nuits à Bangkok pour visiter (sites principaux) - vol BKK-Krabi et sejour balnéaire de 6 nuits - retour sur BKK (1 nuit) pour shopping - envol pour France Nous n'avons hélas plus 20 ans (jeunes retraités) et attaquer la visite de Bangkok à l'arrivée avec le décalage horaire ouest-est (plus difficile, je trouve), ce n'est peut-être pas l'idéal. Qu'en pensez-vous? Merci de vos réponses qui m'aideront, je n'en doute pas, à me décider !!!
Open
GH
Ghinaine 16 years ago · Dab02
Nous prévoyons de passer quinze jours au Laos
Bonjour à tous. Après la Thaïlande plusieurs fois, la Malaisie, le Cambodge et le Vietnam, nous pensons aller cette fois-ci au Laos, nous arriverons à BKK le 9 janvier prochain pour en repartir le 8 février. Nous nous posons des questions, si vous pouvez nous conseiller, nous acceptons volontier. Nous partirons de BKK en train et pensons nous rendre a Ubon Ratchathani, puis Paksé et remonter ensuite vers le nord en passant par Vientiane et Luang Prabang pour rejoindre ensuite la Thaïlande à Chiang Kong. Nous comptons une quinzaine de jours. Qu'y-a-t-il à voir et à faire? A ne surtout pas manquer? Notre budget ne nous permet pas de prendre l'avion. Merci à vous
Open
SA
Sabeva 16 years ago · Octavie1974
Voyage de noces en Thaïlande du 29 septembre au 17 octobre
Bonjour a tous😉

Voila nous parton pour notre voyage de noce mon mari et moi en vol sec ( premier voyage comme sa et premier voyage tout cours🙂 ) du 29 septembre au 17 octobre donc voila nous arrivons sur Bangkok le 30 septembre a 10h non comptons donc prendre une navette qui nous amene vers kho san road ou je cherche actuelement une guest house pas cher et sympa donc si vous avez des avis sur des endroits sympa n'hesitez pas a me donner je pense que ensuit on vas allé se balader vite fait le soir boire un coup et puis allé se reposer quand sa nous dira pas de prise de tetes pour le premier jour ensuite le 1er octobre je pense que le matin nous allons directement faire la grand palais le boudha d'emeraude et what pho que nous conseillez vous d'autre dans la ville ???? le 2 non adorerions voir le temple des tigre est ce que c'est faisable en une journée et comment vaut t'il mieu y allé en bus en trains ??? et le soir si on retre pas trop tard pareil balade dans la ville si vous connaissez des choses a voir ou a faire nous sommes preneur le 3 j'aimerai allé a Ayuthaya meme questions que pour le temple des tigres possible de le faire en une journée ou pas ?? car sinon on par le soir de aAyuthaya pour aller directement a chiang mai en train de nuit est ce que vous pensez que c'est possible ?? ensuite donc si c'est possible arrivé a chiang mai le 4 et faire le maetamann elephant camp et le Wat Suan Dok mais bien sur sur plusieurs jour sur chiang donc si adresse de bonne guest house et des chose a ne pas rater dite moi aussi puis ensuite vers le 7 octobre nous partons en avions avec airasia vers puket et puis la je vous dirai après pour la suite

voila deja si vous pouvez m'aider la dessus se serai cool merci 😉
Open
AN
Anthony35 16 years ago · Sharkee
Préparation d'un long voyage à destination de Koh Tao
Bonjours à tous, je souhaiterai avoir quelques conseils afin de préparer un long voyage à destination de Koh tao, je pense y rester plusieurs mois. Est ce qu'il y a du travail là-bas à l'année? Quels sont les possibilitées de logement au prix minime?

Merci d'avance pour votre aide.
Open
CO
Cooky72 16 years ago · Parallele33
Doit-on partir en Thaïlande en novembre 2010?
bonjour,

je vais voyager pour la première fois avec mon mari, et nous avons choisi la thailande départ prévu fin novembre 2010. mais nous nous posons des questions sur la situtation en thailande avec les attentats qui ont eu lieu. est ce que c'est raisonnable de partir dans ce pays en circuit organisé. est ce que quelqu'un est parti récemment en thailande en voyage organisé.

merci
Open
LO
Louishouette 16 years ago · Elissa
Jakarta-Bali: quels moyens de transport?
Bonjour,

J'arrive le 19 aout à jakarta et je veux rejoindre Denpasar. Je pensais prendre l'avion tout simplement mais je n'ai trouvé que des billets extremement chers (sauf Lion air 160 euros pour deux). Lion Air, oui ou non ? Qu'en pensez-vous ? Si je ne prends pas Lion Air, ma seule alternative est le train.

A ma place, qu'est-ce que vous choisirez ?

J'ai aussi besoin de quelques conseils pour Lombok (7 jours à vélos mais pas encore d'itinéraire tracé) notamment pour des guest houses ou du couchsurfing.

Merci 🤪
Open
MI
Mimiz44 16 years ago · Lepiaf
Choisir Sri Lanka, Vietnam ou Thaïlande pour un voyage du 20 août au 13 septembre?
Bonjour à tous, je pars en voyage avec mon mari du 20 aout au 13 septembre et je n'ai pas encore choisi la destination. J'étais attirée par le sri lanka mais je me demande si ce n'est pas trop ressemblant à bali que nous avons fait l'année dernière, et y a t il encore des marques du tsunami? nous étions aussi attirés par la thailande mais je me pose la question du climat politique es ce sur? cette periode de vacances est elle bien pour le viet nam? les prix des vols sont sensiblement les memes qu'en est il de la vie sur place?

Nous recherchons de quoi visiter, aller à la rencontre de la population, un peu de beau temps une plage à l'occasion mais ce n'est pas le centre d'interet de notre voyage... merci
Open
JO
Jouquette 16 years ago · 51dansleau
Quels hôtels de charme à Bali?
Bonjour à tous ! Voilà je recherche des hôtels super charmants à Bali : mon budget max 150 dols la nuit. Mais à ce prix là je veux vraiment un truc qui déchire !* On a pas les moyens de s'offrir ça tout le séjour mais j'aimerais me lâcher une nuit par-ci par-là pendant le séjour.

On va forcément passer du temps à Ubud, ça m'a l'air très bien pour rayonner. Ensuite je ne suis pas vraiment fixée, on verra en fonction des hébergements justement (peut-être AMED, MUNDUK, PERMUTERAN...)

Si vous avez des super bons plans dans les 50-80 dols, n'hésitez pas !

* Pour moi un truc qui déchire : vue extraordinaire, jardin top luxuriant dans un environnement calme, joli mobilier, lit romantique... Bref le cardre idéal pour montrer à mon homme à quel point je l'aime (si on voulait se marier le genre luxe honeymoon 😉 !)
Open
YA
Yasminedoc 16 years ago · Calou94
Itinéraire pour douze jours en Malaisie?
Bonjour,

Je m apprete à effectuer un court sejour en Malaisie et oui seulement 12 jours. Pour cela et afin de le rendre le plus complet possible, je souhaiterai avoir vos conseils avises sur des idees de parcours. Bien evidemment Kuala Lupur ( combien de jours necessaires?..) et puis une partie Foret tropicale sans oublier la plage !

Merci de me confirmer que le visa pour les Europeens ainsi qu une vaccination specifique ne sont pas necessaires...

Milles mercis et bonnes vacances à vous!!!
Open
FL
Floride85 16 years ago · Pannmomo
Hôtels à Yangon?
Bonjour,

Depuis qq jours, je voudrais booker un hotel à Yangon (Myanmar) tous les bookers me répondent "indisponible", et ce quasiment sur l'ensemble des hotels qu'ils proposent.

Y a t-il un problème sur ce pays pour ne pas réserver en ligne? Merci à tous. Cordialement
Open
LA
Larsay 16 years ago
Censure viet à la télévision
Je vais encore soulever une grosse polémique, mais tant pis ! La censure viet à la télé commence à me fatiguer sérieusement !

L'an dernier, Discovery Channel a annoncé en fanfare un documentaire de 2 heures sur LES guerres d'Indochine ; je l'attendais avec impatience, hélas hélas, au lieu dudit documentaire, nous avons eu droit à une petite explication sur la copulation des escargots en Sibérie. Cette année, sur TV5, remarquable film français en 2 parties sur Louis XV et Mme de Pomadour, d'une exactitude historique rigoureuse : 1ère partie sans problème ; j'attendais donc la 2e avec impatience; elle commençait par les retrouvailles du roi et de sa maîtresse, qui s'aimaient vraiment, après un éloignement forcé par la reine et les enfants royaux ; voilà donc les deux batifolant sur un lit, et Crac, coupé ! Et non seulemement cette scène, mais tout le reste du film. Idem pour un autre fim où un couple "s'amusaient" debout contre un mur de leur appartement. Que la censure coupe la scène, je comprends à la rigueur; qu'elle caviarde tout le reste du film, non ! Cela m'exaspère d'autant plus que la télé viet, comme toutes les autres, est bourrée de films où le sang dégouline à flot, où ça mitraille à longueur de bobine, montre en détail comment renifler de la coke ou se piquer à l'héroïne, etc. etc. Visiblement, pour la censure viet, s'entr'égorger sur un écran ou se bourrer de drogue est très bien mais s'aimer est un anathème !!!! Ce mois-ci, documentaire de 2 heures annoncé par Discovery sur la Guerre de Corée, dont c'était le 50e anniversaire de la fin ; là, on a pas eu droit à la copulation des escargots, mais à la démonstration de la préparation de la choucroute vénézuelienne. Evidemment, expliquer que la guerre a commencé en 1950 par l'invasion brutale des communistes du Nord sans déclaration de guerre et avec un cortège d'atrocités sans nom, ça fait désordre dans Landerneau !!!! Hier soir -d'où on agacement présent- excellent film TV5 sur une française et un allemand devenus amants pendant la guerre et qui se retrouvent à Paris à l'époque du débat sanglant sur la création de la CECA en 1950-1952. Mama mia, le film montre au milieu une bande d 'actuallité Pathé des années 50 sur la guerre de Corée et une simple image de troupes françaises marchant sur une plage au Vietnam ; et Crac, coupé ! Visiblement, les retardés de la télé viet ne veulent pas qu'on montre quoique ce soit de la guerre d'Indochine. Je comprends d'autant moins qu'ils ont gagné, et en beauté ! Page glorieuse de l'hitoire de ce pays, à part bien entendu l'élimination physiques des nationalistes non communistes et la mort lente de 8000 prisonniers français de Dien Bien Phu sur 12 000 (en 3 mois SVP !), sans compter ceux de Cao Bang bien entendu, mais ça, Chut ! Faut surtout pas en parler !!!!!!!

Cette censure des viets sur leur propre histoire ne se borne pas à la télévision. Il y a sur Internet un site franco-vietnamien que je ne nommerais pas ; comme il inclue une section "Tourisme", j'y ai gentiment mis toutes mes notes de voyages ; hélas pour les lecteurs de ce site, elles incluent des passages historiques VRAIS, notemment celui sur les pâtées qu'un général h'mong a infligé à multiples reprises au Vietminh au nord de Bac Ha dans les années 50 ; re-évidemment, écrire que, pour en venir à bout, le Vietnminh a été obligé d'appeler l'armée chinoise à la rescousse, ça fait désordre aussi ! Et boom, quelques jours après, message des administrateurs du site, qui ont le culot de m'écrire que "des lecteurs se sont plaints du contenu historique de mes notes" (alors qu'il y en avait déjà 2 qui me posaient des questions sur mes voyages, en me remerciant de la précision desdites notes !) ; je leur ai répondu très poliment que l'Histoire est l'Histoire, et que je ne "fais pas dans le révisionniste historique, n'hésitant pas plus à écrire que de nombreux français se sont très mal conduits pendant l'Occupation ou ont torturé en Algérie" ; résultat, notes éliminées et compte fermé. En fait je suis persuadé que ce ne sont pas des clients qui se sont plaints, mais les viets du conseil d'administration du site qui n'ont pas apprécié que j'écrive une page d'Histoire vraie de leur pays.

Evidemment, certains vont me dire que, 40 ans après, la Guerre d'Algérie est toujours un sujet tabou en France, alors que tout le monde sait ce qui s'y est passé, au point qu'un vieux général célèbre en retraite depuis longtemps ayant récemment trop parlé sur le sujet de la torture -il a bien confirmé qu'elle était systématique- a été rayé des cadres par le Gouvernement 😠 A ceux-là, je réponds que ce n'est pas parcequ'il y a des imbéciles sur terre qu'il faut les imiter.
Open
PO
Poildeyack 16 years ago · Boumbastic
Taxis bouddhistes...
Je profite d'un récent post sur les taxi thaïs pour "rebondir"...

J'ai lu récemment dans un magazine thaï (destiné aux farangs) un article sur la signification des écritures thaïes, des symboles bouddhistes ou encore des photos de moines qu'on trouve dans 90% des taxis bangkokiens, censés, bien évidemment, protéger le chauffeur d'un regrétable accident de la route...

Histoire de karma bien sûr, mais là où le truc est marrant, c'est que "la chose" ne doit pas protéger le pilote contre son propre karma (inutile de fuire dans ces cas-là...😇🤪😏) mais plutôt contre le votre, enfin celui de son client !!!... En gros, si son heure est arrivée alors autant qu'il y passe... Par contre, si ce n'est pas le cas mais que votre karma est plutôt négatif, alors là les dessins du moine se montrent être d'une efficacité redoutable !!! 😮😮😛

Dans un premier temps, j'me suis dit que si les taxi-drivers conduisaient "normalement", il y aurait sûrement moins besoin de "protections bouddhistes" et que ça serait la fin du buissness orange dans ce secteur...😛 Puis, j'me suis fait la réflexion suivante: si le karma du chauffeur de taxi est de rencontrer une personne au mauvais karma, pourquoi lutter ??? Destinée destinée, quand tu nous tient... 😏

L'article précisait que ses "protections" étaient surtout présentes dans les taxis de Bangkok. Vrai ou pas ??? En province, same same ??? Une chose est sûre: ça m'a l'air d'être 100% thaï, je ne pas le souvenir d'avoir vu ça ailleurs.

Des avis ? Des remarques pertientes ? Des accidents de voitures même protégé ?... 😮😏

PS: TRES BON POUR LE KARMA: LAISSER UN P'TIT POURBOIRE AU CHAFFEUR...
Open
MO
Momoiro 16 years ago · Ragamuffin
Transport de Jakarta vers Kalimantan?
Bonjour, Nous quittons le Canada pour un voyage de 7 semaines en Indonésie. Arrivée sur Jakarta, nous pensions nous diriger le plus tôt possible sur Kalimantan pour un séjour au parc de Tanjung putting. Quel est la meilleure option entre l'avion ou le bateau et quelles compagnies sont recommandées? Merci😄
Open
AV
Avril1904 16 years ago
Quel hébergement choisir sur Koh Phi Phi? (dernière ligne droite...)
Bonjour à tous 1/ je sais KPP est extrêmement touristique mais après 3 voyages en Thailande j'aimerais quand même le voir de mes propres yeux 😛 2/ j'ai utilisé la fonction Rechercher 🙂 mais malheureusement je n'ai pas trouvé ce que je cherchais (à part pour le Chunut House), j'ai lu en long en large et en travers les critiques sur Tripadvisor et Travelfish...

J'ai un budget de 2550 baths maxi avec les petits dej. Le PP Casita me semble être une trop grande structure pour moi..., le Phi Phi relax resort trop isolé je n'ai pas peur de le dire je ne recherche pas la plage déserte (surtout le soir pour trouver où grignoter..)..

Quant aux bungalows/hotels sur la plage, ils sont tous ou trop chers, ou trop rudimentaires pour moi (j'ai honte de l'avouer mais il me faut un certain "confort" 🤪, clim, salle de bains propre) ou trop isolés.. Pas chiante la fille je sais... alors je préfère dire adieu au bungalow sur la plage et favoriser un peu plus de confort.. Je me suis résolue à prendre le longtail tous les jours pour aller sur les petites plages de Phi Phi et d'à coté...

J'hésite donc entre ces 3 petits hôtels : - le fameux Chunut House - PP Charlie Beach - JJ Bungalow (pas trop dur d'accès ???)

Merci à ceux qui pourront me renseigner sur eux..
Open
AV
Avril1904 16 years ago · Misha33
Koh Muk / Koh Ngai / Koh Bulon?
Bonjour, En janvier prochain (je sais, j'ai le temps...), je repars 3 semaines et je souhaiterais faire quelque chose comme l'itinéraire suivant, sans les temps de trajet : - Bangkok - Yat Hai - Koh Lipe (4 jours) - Koh Bulon (3 jours) - Koh Muk ou Koh Ngai (3 jours) - Koh Phi Phi (3 jours) - 1 stop à Phuket que je connais un peu et partir sur une croisière de 2 jours dans les Similans faire du snorkeling.. puis retour Bangkok pour 2 jours de shopping. Mes questions sont les suivantes : - dois je le faire dans ce sens là (j'ai un peu peur de dormir à Hat Yai, ce qui n'est visiblement pas trop recommandé) ou le faire dans l'autre sens (démarrer par les Similans et finir par Koh Lipe), dans ce cas Hat Yai deviendrait juste un point de passage pour l'avion.. - j'hésite entre Koh Muk et Koh Ngai, sachant qu'une fois posée dans le coin, je compte aller sur les 3 îles (Koh Muk, Koh Ngai et Koh Kradan) mais à la journée - je prendrais bien un bungalow dans le parc martime sur Koh Adang mais cela vaut-il le coup sachant que ce n'est vraiment pas loin de Koh Lipe - est-ce que Koh Bulon vaut le coup ? ou me conseillez vous de rallonger mes étapes ? ou de m'arrêter sur une autre île ?? Nous aimons un peu d'animation (2 ou 3 buvettes et 2 ou 3 restaurants pour "sortir" un peu) de belles plages et faire un peu de snorkelling.. Cet itinéraire ne va-t-il pas être trop "solitaire", je ne recherche pas l'île déserte à tout prix.. j'ai déjà donné et on s'ennuie assez vite... - enfin dernière question, je suppose que tout se fait à pied ou en bateau sur ces îles, qu'il n'y a pas de location de scoot ou moped ? Merci d'avance.
Open
AS
Ass2lille 16 years ago · Mandarine8
Transfert régulier d'argent de France en Thaïlande?
bonjour voila mon probleme, je veux envoyer de l'argent regulierement en thailande. je suis donc aller voir ma banque (caisse d epargne)et pour 100 euros envoyés j'ai 15.60 de transfert et 14 euro de change soit total commissions 29.60 🙁. je suis a la bangkok bank et j'ai vu que je passe par un intermediaire : standard chartered bank thailande ma question est de savoir si il y a d'autres solutions ? merci a ceux qui prendront le temps de lire et de repondre.
Open
KN
Knukette 16 years ago
Malapascua aux Philippines
Bonjour à toutes et à tous,

Il y a 6 mois j'étais aux Philippines. Nous avons passé par Malapascua que nous avons juste adorée. Nous avons trouvé cette petite île tellement sympa et jolie.

C'est donc tout naturellement que je l'ai recommandée à une connaissance qui est sur place en ce moment. Elle m'a écrit que ce n'était pas vraiment paradisiaque car il y a des travaux sur une bonne partie de la plage et qu'ils construisent dans tous les sens.

Est ce que qqn pourrait me confirmer que les promoteurs ont réussi à avoir des terrains et à détruire les paysages et la tranquilité de cette île ? Si c'est oui alors je suis vraiment décue.

Merci pour vos info

biz

Diane
Open
AM
Amelie1 16 years ago · Nicesunday
Phnom-Penh à Ventiane en train ou en bus?
je pars fin aout pour 10 jours au Laos et je voulais arrivee a Vietnane par la voie terreste. Avez vous deja fait ce voyage? train ou bus? les 2 ? combien de temps , quelles escales ? merci pour vos lumieres.
Open
CH
Chichid 16 years ago · Madog
Île de Kecil, Perhentians, Malaisie: y aller sans réserver de guesthouse en juillet?
Bonjour à tous,

j'ai écumé l'ensemble des discussions, et j'ai cru comprendre qu'il n'est pas possible de réserver de nuits en avance sur Kecil....J'étais réellement intéressé par Maya Chalet.

Je pars normalement de KL mi juillet pour aller à Kecil avec un pote. Pensez-vous que l'on peut ne rien trouver si l'on débarque sans réservation? Juillet est-il un mois de forte affluence? J'ai pas envie de faire mon Robinson Crusoe sur l'île!🙁

Au passage, j'hésite entre le Jungle train (éprouvant mais aventurier) et airasia (rapide et....rapide!) pour arriver à Kota Bharu. Le premier départ pour Kecil est à 8h apparemment. Dois je loger à Kota Bharu, ou à Kuala Besut?

Merci de votre aide, car je pars ds 3 semaines, et j'ai rien sur ce point...

Rachid
Open
XA
Xav 16 years ago · Sedo
Changer des euros en pesos philippins à Cebu: facile?
Bonjour,

Est-il facile de changer des billets euros en pesos philippins à Cebu?

Quel est le taux de change actuellement à l'aéroport de Mactan et chez lhuillier ou western union à cebu?

Bonnes fêtes de fin d'année à tous,

Cordialement,

XAV
Open

Recommended for you

Previous Page 999 of 1819 Next