quelqu'un aurait-il des infos récentes sur les heures des derniers bateaux reliant koh samui à koh tao?
J'arrive en avion à 12h05 à Koh Samui et pensai prendre le bateau de Discovery à 13h30 mais en allant sur le site de la compagnie je ne trouve qu'une liaison à 8h00!
Merci de votre aide
Southeast Asia
Birmanie, Brunei, Cambodge, Indonésie, Laos, Malaisie, Philippines, Singapour, Thaïlande et Vietnam.
Showing 29911–29940 of 54,559 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour,
On trouve bon nombre de message nous renseignant sur le moyen de rejoindre Hanoï centre à partir de l'aéroport. Peu sont récents. Mais pas pour le trajet inverse.
Comment Rejoindre l'aéroport à partir d'Hanoï, au plus économique possible ? Quel est le lieu de départ ? Faut-il réserver à l'avance sa navette ?
Merci pour votre aide.
G.
On trouve bon nombre de message nous renseignant sur le moyen de rejoindre Hanoï centre à partir de l'aéroport. Peu sont récents. Mais pas pour le trajet inverse.
Comment Rejoindre l'aéroport à partir d'Hanoï, au plus économique possible ? Quel est le lieu de départ ? Faut-il réserver à l'avance sa navette ?
Merci pour votre aide.
G.
Je regarde tous les jours la météo sur le net mais ne suis pas très convaincu.... Je suis actuellement à Hua Hin et si je regarde la météo de cette ville, ça ne correspond pas vraiment .... annonce pluie, orage mais jamais de soleil alors qu'en réalité en ce moment il y a du soleil et oui des nuages mais la pluie seulement en fin de journée et qq minutes sauf hier..
Est-ce qq un est à Tao et pourrait me renseigner. Je compte partir le 7 ou le 8 aout pour 4 jours...
Est-ce qq un est à Tao et pourrait me renseigner. Je compte partir le 7 ou le 8 aout pour 4 jours...
Bonsoir ,
J'aimerais des infos sur les problèmes que pourront rencontrer deux touristes moyens , qui vont débarquer à Jakarta le 3/9 C'est d'après le peu d'infos que j'ai pu receuillir , problème pour circuler , problème pour manger dans la journée , bref c'est pas l'idéal , mais les billets étant pris : quand faut y aller ; faut y aller !
Nous irons donc , mais j'aimerais tout de même avoir des infos les plus précises possibles ; intox ou réalité ?
Merci d'avance à tous ceux qui pourront me répondre , j'ai déja posé la question sans avoir de réponses !😕 😕
J'aimerais des infos sur les problèmes que pourront rencontrer deux touristes moyens , qui vont débarquer à Jakarta le 3/9 C'est d'après le peu d'infos que j'ai pu receuillir , problème pour circuler , problème pour manger dans la journée , bref c'est pas l'idéal , mais les billets étant pris : quand faut y aller ; faut y aller !
Nous irons donc , mais j'aimerais tout de même avoir des infos les plus précises possibles ; intox ou réalité ?
Merci d'avance à tous ceux qui pourront me répondre , j'ai déja posé la question sans avoir de réponses !😕 😕
nous sommes actuellement a jodja et nous voudrions aller sur borneo, kalimantan sud pour observer les primates et la nature et peut etre jouer notre spectacle, si vous connaissez des ptits endroits sympa ou l on peut rester une semaine et aller dans la foret, en bref si vous avez des infos a ce sujet merci beaucoup
bon voyage
Bonjour,
Je prépare mon voyage de 6 mois. 3 mois en THAILANDE 2 mois en MALAISIE 1 mois en INDONESIEMe conseillez-vous de prendre mes billets à partir de la Polynésie française (où j'habite actuellement) avec mon agence de voyage ou plutôt au jour le jour (mais un peu près calculé 😛) sur la THAILANE, MALAISIE, INDONESIE.
Je pose cette question par rapport au contrainte, s'il faut prouver que j'ai un billet aller -retour dans les pays ???
Merci à tous.
Je prépare mon voyage de 6 mois. 3 mois en THAILANDE 2 mois en MALAISIE 1 mois en INDONESIEMe conseillez-vous de prendre mes billets à partir de la Polynésie française (où j'habite actuellement) avec mon agence de voyage ou plutôt au jour le jour (mais un peu près calculé 😛) sur la THAILANE, MALAISIE, INDONESIE.
Je pose cette question par rapport au contrainte, s'il faut prouver que j'ai un billet aller -retour dans les pays ???
Merci à tous.
bonjour,
voila pour notre voyage de noce je voudrai faire une énorme surprise a ma future femme un voyage qu'elle n'oubliera jamais!!!
je voudrai organiser un circuit de 15 jours combinant découvert, nature, tradition, bien être, rencontre avec les gens de la bas et quelques jours de farniente .
un voyage ou l'on séjournerai dans 4 ou 5 endroit du pays(2jours de visites,1jour plage ou hôtel)
je recherche des logements de charme typique et pas trop cher style villa ou bungalow de préférence
location de voiture avec guide
billet d'avion
si vous connaissez des circuits ou des logements , ou des personnes de contact la bas je suis preneur j'ai besoin de votre aide il me reste plus que quelques mois pour organiser tout ça nous décollerons le 19 avril 2011 je vous remercie d'avance pour vos réponses nombreuses j'espère
si vous connaissez des circuits ou des logements , ou des personnes de contact la bas je suis preneur j'ai besoin de votre aide il me reste plus que quelques mois pour organiser tout ça nous décollerons le 19 avril 2011 je vous remercie d'avance pour vos réponses nombreuses j'espère
Bonjour à vous tous,
En mars 2011 , nous irons au Viet Nam , nous aimerions faire un détour sur Bali, quelles sont les plus belles plages même si c'est très touristique ca nous dérange pas. Nous voulons aussi voir un volcan. Par la suite , nous partirons pour le Cambodge. Dans quel sens le faire , nous voulons utiliser l'avion pour gagner du temps. Est ce qu'il est possible d'avoir un guide qui parle francais. Merci à l'avance.
salut a tous
comme je vais faire les marches cet ete avec de la marchandise thai, je voulais en partie miser sur "bouddha super star" avec un stand digne de ce nom.
mais, grosse deception, on viens de m'expliquer qu'il faut une licence pour exporter tout ce qui est statues et tetes, meme si ce sont de simples moulages. par contre les image de bouddha ne serait pas interdites (tableaux, luminaires...)
genre il faudrait payer 500b de plus pour une minuscule statue.
ca tue mon business, desuite
est-ce bien vrai ?
je trouve ca legerement aberrant etat donne que ce ne sont pas des antiquites mais des productions industrielles massives, il n'y a donc pas pillage de tresors. mais bon j'y peux rien et cependant je respecte.
Je suis en train d'organiser mon prochain voyage à Vietnam. Je parte le prochain 4 d'août et je serai là jusqu'au le 31 d'août. J'ai utilisé beaucoup les informations du Forum, merci a tous! Quelques personnes comme Larsay et Abalone sont déjà mes copains de voyage virtuels.
J'aime voyager en vélo ou par les transports publics du pays. Ce fois sera per transports publics, peut-être la deuxième sera en vélo, on verra!
J'ai une question très concrète :
Je sais que c'est pas facile aller depuis la Ba Be vers la région de Sapa - Bac Ha (Lao Cai) . Mais je n'ai pas peur des difficultés. Alors c'est possible aller avec des transport publiques? En cas contraire, est-ce que il y a des gens du pays qui font, à peu, près ce parcours?
Peut-être il y a la possibilité d'aller depuis Ba be à la région du lac de Thac Ba et après aller a Lao Cai ou il sera encore plus compliqué?
Salut et pardonnez-moi mon français d'écolier
J'aime voyager en vélo ou par les transports publics du pays. Ce fois sera per transports publics, peut-être la deuxième sera en vélo, on verra!
J'ai une question très concrète :
Je sais que c'est pas facile aller depuis la Ba Be vers la région de Sapa - Bac Ha (Lao Cai) . Mais je n'ai pas peur des difficultés. Alors c'est possible aller avec des transport publiques? En cas contraire, est-ce que il y a des gens du pays qui font, à peu, près ce parcours?
Peut-être il y a la possibilité d'aller depuis Ba be à la région du lac de Thac Ba et après aller a Lao Cai ou il sera encore plus compliqué?
Salut et pardonnez-moi mon français d'écolier
bonjour a tous
je dois me rendre au viet nam puis en chine pour trouver des producteurs de ceramique
à qui je pourrais rendre visite cet hiver pour pouvoir faire "affaire". en gros j y vais pour un ami qui ne peut pas se deplacer.
je cherche donc des noms de villages , ou autres adresses de fournisseurs serieux
ou je pourrais me rendre sans "perdre mon temps" car faire du reperage tout en voyageant ce n est jamais vraiment perdre son temps.
si jamais cette discussin ne rentrait pas dans le cadre du forum, pourriez vous m indiquer
des sites ou je pourrais trouver mon bonheur.
merci d avance
matmurdok
bonjour,
nous voyagerons en fevrier prochain à 4 adultes et 2 enfants. nous prenons un vol bangkok-krabi à notre arrivée ou nous resterons quelques jours. puis nous prendrons un vol Phuket-chiang mai . Nous devons donc aller de krabi a l'aeroport de Phuket ! quelqu'un peut il me dire quel est le meilleur moyen (sachant qu'on est 6 )? quels sont les tarifs et la durée approximative du trajet ?
Merci beaucoup😉
Merci beaucoup😉
Bonjour à tous,
voilà durant mon prochain séjour en Thaïlande, je vais aller à Chiang Mai, et de là je compte me balader dans les environs (balades à la journée).
Et j'ai bien compris qu'une activité "incontournable" du coin et pratiquement systématiquement proposé par les agences, c'est la visite de village d'ethnies.
Mais j'hésite vraiment à faire ce type d'excursion car me pose la question si ces villages ne ressemblent pas à des zoos humains. Sur les quelques photos que j'ai vu, j'ai pas l'impression que les femmes "girafe" respirent la joie de vivre en se faisant prendre en photo... Ma femme est quant à elle plutôt motivée..
Voilà, je vous demande votre avis, sachant que nous ne prévoyons que de faire des excursions à la journée, donc on restera pas trop loin de Chiang Mai. Déjà s'agit-il de véritables villages où de lieux bâtis de tout pièce ? J'ai peur d'être "choqué" et de ne pas vraiment profiter de mon excursion mais ma femme me dit "mais non mais non on y va".
Alors qui a raison (si tant est que l'un de nous ait raison...) ?
Merci
A+
voilà durant mon prochain séjour en Thaïlande, je vais aller à Chiang Mai, et de là je compte me balader dans les environs (balades à la journée).
Et j'ai bien compris qu'une activité "incontournable" du coin et pratiquement systématiquement proposé par les agences, c'est la visite de village d'ethnies.
Mais j'hésite vraiment à faire ce type d'excursion car me pose la question si ces villages ne ressemblent pas à des zoos humains. Sur les quelques photos que j'ai vu, j'ai pas l'impression que les femmes "girafe" respirent la joie de vivre en se faisant prendre en photo... Ma femme est quant à elle plutôt motivée..
Voilà, je vous demande votre avis, sachant que nous ne prévoyons que de faire des excursions à la journée, donc on restera pas trop loin de Chiang Mai. Déjà s'agit-il de véritables villages où de lieux bâtis de tout pièce ? J'ai peur d'être "choqué" et de ne pas vraiment profiter de mon excursion mais ma femme me dit "mais non mais non on y va".
Alors qui a raison (si tant est que l'un de nous ait raison...) ?
Merci
A+
Bonsoir,
Que pensez vous de cet itinéraire de 40 jours environ (je peux en rajouter ou supprimer quelques uns si vraiment nécessaire) :
Arrivée à Jakarta !Java (vers l'est) : environ 7 jours.Direction Sulawesi en avionSulawesi : environ 6 joursDirection Bali en avionBali (env. 13 jours) - Lombok (env. 5 jours) - Gili ((env. 3 jours) - Sumbawa (env. 6 jours. Pkoi cette île d'ailleurs ?) : Pas besoin de prendre l'avion pour se balader sur ces 3 îles, non ?Retour à Bali pour prendre l'avion.
Je précise que pour ce voyage j'ai pas envie de voire de temples !!! Donc je vais pense éviter ceux de Java ...
Je suis pas attiré par la plongée et le snorkeling (sauf si possible de voir des poissons au bord de l'eau en barbotant).
J'ai envie de voir des volcans époustouflants, aller à la rencontre des gens (pays Toraja ?, découvrir des villages, les ethnies, les gens, les indonésiens quoi ! ...), voir de la nature (rizières...) et poser mes pieds si possibles 2/3 sur une plage paradisiaaaaaaaaque (eau transparente, poissons au bord de l'eau, un filet de sable blanc avec la mer de chaque côté.... Ca existe ?). J'aime les villes boullonantes aussi quelques jours ! Découvrir les marchés locaux (hauts en couleur si possible).
Est ce que dans cet itinéraire est en phase avec mes recherches ?
Qu'en pensez vous ?
Merci
Que pensez vous de cet itinéraire de 40 jours environ (je peux en rajouter ou supprimer quelques uns si vraiment nécessaire) :
Arrivée à Jakarta !Java (vers l'est) : environ 7 jours.Direction Sulawesi en avionSulawesi : environ 6 joursDirection Bali en avionBali (env. 13 jours) - Lombok (env. 5 jours) - Gili ((env. 3 jours) - Sumbawa (env. 6 jours. Pkoi cette île d'ailleurs ?) : Pas besoin de prendre l'avion pour se balader sur ces 3 îles, non ?Retour à Bali pour prendre l'avion.
Je précise que pour ce voyage j'ai pas envie de voire de temples !!! Donc je vais pense éviter ceux de Java ...
Je suis pas attiré par la plongée et le snorkeling (sauf si possible de voir des poissons au bord de l'eau en barbotant).
J'ai envie de voir des volcans époustouflants, aller à la rencontre des gens (pays Toraja ?, découvrir des villages, les ethnies, les gens, les indonésiens quoi ! ...), voir de la nature (rizières...) et poser mes pieds si possibles 2/3 sur une plage paradisiaaaaaaaaque (eau transparente, poissons au bord de l'eau, un filet de sable blanc avec la mer de chaque côté.... Ca existe ?). J'aime les villes boullonantes aussi quelques jours ! Découvrir les marchés locaux (hauts en couleur si possible).
Est ce que dans cet itinéraire est en phase avec mes recherches ?
Qu'en pensez vous ?
Merci
coucou tous le monde
petite question!!!
nous voulons aller sur krabi ou plutot AO nang pour peut etre 3jours? déja que pensez vous de la durée 3jours?? c'est bien ou pas assez pour voir ce qu'ilya? nous voulons ensuite de krabi donc partir pour koh phi phi mais pas pour la journée comme certaine excursion de krabi pour aller a phi phi mais justement pour resté a phi phi quelque jour. je pense que c'est possible aussi? ou le bateau se trouve pour y parvenir?
encore une autre pour la route!!😉
phuket patong beach et enchainé krabi directement est il mieux que enchainé koh phi phi et aprés krabi en dernier?
en sachant que krabi quand meme est peut etre plus proche de phuket on pense que c'est plus logique??
merci🙂
Bonjour
au cours d'un voyage à Bali cet été j'aimerais passer quelques jours à Munduk. J'ai regardé les échanges et ne trouve pas d'information concernant l'hotel Munduk Moding Plantation.
Quelqu'un connait il cet hotel?
Merci d'avance
Bonjour
Pendant mon circuit au Cambodge, je souhaite ajouter une nuit à Kampong Chhnang entre PP et Battambang.
Pour d'une part découvrir en vélo les alentours. (j'ai vu de magnifiques images de rizières sur le net)
et d'autre par découvrir le village flottant (je suis fan de la vie lacustre )
L'endroit me parait très beau et plutot déserté par les touristes...
Pour l'hébergement , le nom de Sokka's Guesthouse revient souvent mais impossible de réserver par le net car je n'ai pas trouvé leur site (si ils en ont un ????)
Auriez vous plus d'info sur cette GH, comment réserver ??? Avez d'autres bonnes adresses à garder sous le coude si le Sokka est complet ?? Quelques infos sur ce lieu ??
Merci
Auriez vous plus d'info sur cette GH, comment réserver ??? Avez d'autres bonnes adresses à garder sous le coude si le Sokka est complet ?? Quelques infos sur ce lieu ??
Merci
bonjour a toutes et tous
je dois partir en thailande au 15 aout , pouvez vous me donner des conseilles sur le park khao sok national park et sur le lac de maja phraba
cela vaut il le detour , ou se loger , connaissez vous un guide francophone ?
merci pour votre aide prescieuse
merci
pascal
je dois partir en thailande au 15 aout , pouvez vous me donner des conseilles sur le park khao sok national park et sur le lac de maja phraba
cela vaut il le detour , ou se loger , connaissez vous un guide francophone ?
merci pour votre aide prescieuse
merci
pascal
Bonjour à tous,
Nouvelle sur voyage forum, j'ai bien essayé de trouver une réponse à ma question mais rien de suffisamment précis pour m'aider complètement.
Alors voilà, nous arrivons le dimanche 8 août à l'aéroport de Bangkok à 7h45 et souhaiterions prendre le bus directement de l'aéroport pour dormir à Koc Chang le soir (trop juste pour prendre l'avion jusqu'à trat qui part à 9h).
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire :
- si c'est possible (en terme de temps) d'arriver à koh chang pour y dormir la nuit du 8 août
- si c'est possible de prendre le bus de l'aéroport (jusqu'à l'embarcadère ou trat ?) et à quelles heures ??
- si c'est possible de réserver deux places dans le bus à l'avance et sur quel site ?
Voilà, beaucoup de questions mais comme on voudrait réserver un endroit pour dormir pour notre arrivée à koh chang, cela ne sert à rien de payer une nuit, si on arrive pas là bas le soir même.
Merci d'avance pour votre aide.
Voilà, beaucoup de questions mais comme on voudrait réserver un endroit pour dormir pour notre arrivée à koh chang, cela ne sert à rien de payer une nuit, si on arrive pas là bas le soir même.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour à toutes et à tous,
Je pars à Bali pendant 3 semaines au moins d'août. En réalité nous ne voulons pas nous limiter uniquement à Bali, nous voulons également nous ballader sur les îles aux alentours. Nous atterissons à Denpassar, et aimerions passer 2 jours à se la couler douce en arrivant pour ensuite découvrir l'île dans les règles de l'art. Pour cela chers internautes, j'aurais besoin que vous me donniez quelques infos sur LES endroits à ne pas manquer, vos coups de coeurs. 3 semaines ça nous laisse largement le temps de profiter de l'île donc noyez ma boîte mail!!!
Merci pour la coopération.
M-
Je pars à Bali pendant 3 semaines au moins d'août. En réalité nous ne voulons pas nous limiter uniquement à Bali, nous voulons également nous ballader sur les îles aux alentours. Nous atterissons à Denpassar, et aimerions passer 2 jours à se la couler douce en arrivant pour ensuite découvrir l'île dans les règles de l'art. Pour cela chers internautes, j'aurais besoin que vous me donniez quelques infos sur LES endroits à ne pas manquer, vos coups de coeurs. 3 semaines ça nous laisse largement le temps de profiter de l'île donc noyez ma boîte mail!!!
Merci pour la coopération.
M-
Le voyage approche, dans moins de 15 jours nous nous envolons pour la Thaïlande 😏
Petite question pratique : si je veux aller de l'hôtel Navalai à la Maison de Jim Thompson en transport en commun est ce que je peux faire :
Chao Praya express de Tha Phra Athit arrêt Tha Stathon puis Sky Train W1 arrêt National Stadium?
J'opte pour les transports en commun carnous sommes 5 et je ne suis pas sure que cela soit pratique de prendre un taxi vu notre nombre.
Merci pour votre aide
Gigi (qui a hate de vous faire son compte rendu de voyage 😏 )
Merci pour votre aide
Gigi (qui a hate de vous faire son compte rendu de voyage 😏 )
Bonjour,
Voilà j'ai lu tous les (ou persque) posts sur le Philippines, j'ai parcouru mon LP et oh malheur je n'arrive toujours pas à me décider à force de lire tout et son contraire.
Côté activités, nous aimerions bien faire un petit trip en kayak 2-3 jours, nous souhaiterions faire du snorkeling (pas de plongée) plutôt en bord de côte, nous adorerions faire quelques marches et nous aimerions bien aussi fainéanter au bord d'une plage.
Tout ça avec un budget "routard", ET SURTOUT en étant en contact avec les Philippins (le resort tenu par un européen sur une île déserte et idyllique pourquoi pas 2-3 jours mais pas plus !).
Voilà Cebu, Siquijor, Bohol , Negros où trouver notre bonheur ?
Bonjour à tous!
En cherchant un moyen de se rendre depuis BKK à Sukhothai nous sommes tombés sur le site d'un hébèrgement qui s'appelle "Maison de sukhothai". Il est situé à l'exérieur de Sukhothai, à 25 KM du vieux Sukhothai
Ca a l'air vraiment bien mais j'aurais aimé avoir vos avis?
Est-ce que vous connaissez? Y êtes-vous déjà allés? Que pouvez-vous me dire?
Je vous remercie d'avance!!
Caramella
En cherchant un moyen de se rendre depuis BKK à Sukhothai nous sommes tombés sur le site d'un hébèrgement qui s'appelle "Maison de sukhothai". Il est situé à l'exérieur de Sukhothai, à 25 KM du vieux Sukhothai
Ca a l'air vraiment bien mais j'aurais aimé avoir vos avis?
Est-ce que vous connaissez? Y êtes-vous déjà allés? Que pouvez-vous me dire?
Je vous remercie d'avance!!
Caramella
Bonjour,
Je prépare mon premier voyage en Birmanie. J'en rêve et j'en suis très heureuse. Décollage prévu fin septembre 2010, retour vers le 16 octobre.
Mon parcours se terminera sans doute par le Lac Inle, et je vois que la fête du Phaung Daw U aura lieu à partir du 9 octobre et quelle attire beaucoup de monde (à lire les témoignages sur les différents forum, cela a l'air merveilleux).
Ma question est : est-ce que tous les hôtels seront complets ? Faut-il en réserver un à l'avance ? Mon budget d'hôtels est dans les 10/25 dollars
Je reviendrai prochainement vers vous pour d'autres questions. 🙂
Merci à tous pour votre aide.
Je prépare mon premier voyage en Birmanie. J'en rêve et j'en suis très heureuse. Décollage prévu fin septembre 2010, retour vers le 16 octobre.
Mon parcours se terminera sans doute par le Lac Inle, et je vois que la fête du Phaung Daw U aura lieu à partir du 9 octobre et quelle attire beaucoup de monde (à lire les témoignages sur les différents forum, cela a l'air merveilleux).
Ma question est : est-ce que tous les hôtels seront complets ? Faut-il en réserver un à l'avance ? Mon budget d'hôtels est dans les 10/25 dollars
Je reviendrai prochainement vers vous pour d'autres questions. 🙂
Merci à tous pour votre aide.
Bonjour.
Je viens d'exploser les montures, mais j'ai toujours les verres.
Quelquún aurait il une idee du prix de ce que ca peut couter en moyenne de faire refaire des verres dápres les miens et de racheter une nouvelle monture ??? Et tant quá faire de me ferais refaire des lunettes de soleil a ma vue, j'ai pete les miennes l'an passe 😎😎😎
Ma mutuelle n'etant pas tres genereuse pour ce genre de choses, je voudrais savoir pour combien jén aurais. Si ce nést pas interressant financierement, j'oublis ca et ca me permet de zapper bangkok pour aller ailleur ( oui je sais, cést dommage, mais je ne peut pas blairer les megalopoles polluees.)
Si vous connaissez une rue ou un quartier "opticiens", je veux bien l'adresse, ca m'evitera de chercher comme un con...
Merci a tous.
Je viens d'exploser les montures, mais j'ai toujours les verres.
Quelquún aurait il une idee du prix de ce que ca peut couter en moyenne de faire refaire des verres dápres les miens et de racheter une nouvelle monture ??? Et tant quá faire de me ferais refaire des lunettes de soleil a ma vue, j'ai pete les miennes l'an passe 😎😎😎
Ma mutuelle n'etant pas tres genereuse pour ce genre de choses, je voudrais savoir pour combien jén aurais. Si ce nést pas interressant financierement, j'oublis ca et ca me permet de zapper bangkok pour aller ailleur ( oui je sais, cést dommage, mais je ne peut pas blairer les megalopoles polluees.)
Si vous connaissez une rue ou un quartier "opticiens", je veux bien l'adresse, ca m'evitera de chercher comme un con...
Merci a tous.
Bonjour, nous sommes actuellement au Vietnam et nous nous appretons a entammer un voyage pour faire les cote de la Thailande (Koh Chang, Koh tao... )jusqu'au sud pour aller jusqu'en Malaisie dans les iles Perenthians.
Pour cela nous devons passer par le sud de la Thailande dont la province de Yala qui, d'aprés les guides, est vivement deconseillé.
Quelle est le meilleur itinéraire?
Ya t-il un réel danger?
Merci d'avance.
En effet le guide du routard le cite mais bizarrement n'en dit rien !
Donc je voudrais savoir si quelqu'un de ce forum y a déjà séjourné et ce qu'il en a pensé.
D'avance merci.
Michèle
Bonjour,
je suis sur la peninsule de Malaisie actuellement. Dans deux semaines, je souhaiterais me rendre a Sumatra. je pense prendre le bateau a Melaka. Je voulais savoir si je devais faire une demande de visa auparavant ou si je pouvais le faire a l'arrivee. Par ailleurs, est-il vraiment necessaire d'avoir un billet de retour pour prouver la sortie du pays ? Ensuite, je souhaiterais visiter le Sabah et Sarawack (Malaisie) et les iles de Sulawesie (Indonesie). Y a t'il un moyen de se rendre sur ces territoires sans prendre l'avion ? Si vous avez des suggestions d'itineraires, je suis preneuse. Merci. Kristell
je suis sur la peninsule de Malaisie actuellement. Dans deux semaines, je souhaiterais me rendre a Sumatra. je pense prendre le bateau a Melaka. Je voulais savoir si je devais faire une demande de visa auparavant ou si je pouvais le faire a l'arrivee. Par ailleurs, est-il vraiment necessaire d'avoir un billet de retour pour prouver la sortie du pays ? Ensuite, je souhaiterais visiter le Sabah et Sarawack (Malaisie) et les iles de Sulawesie (Indonesie). Y a t'il un moyen de se rendre sur ces territoires sans prendre l'avion ? Si vous avez des suggestions d'itineraires, je suis preneuse. Merci. Kristell
Bonjour
je pars 3 semaines au Cambodge en janvier prochain et je recherche une location de voiture avec chauffeur pour aller de Phnom Penh à Battambang
Je sais qu'il y a des bus, mais je souhaite pouvoir m'arreter quand je le veux pour prendre des photos.
une fois à Battambang, on laisse la voiture et on circule en bus, tuk tuk etc
donc voici mes questions: 1- est ce que c'est possible de ne prendre qu'un "aller simple" en voiture avec chauffeur? 2- quel serait le prix approximatif?
Merci d'avance
donc voici mes questions: 1- est ce que c'est possible de ne prendre qu'un "aller simple" en voiture avec chauffeur? 2- quel serait le prix approximatif?
Merci d'avance
salut a tous j ai vu au info qu il y a eu un attenta samedi a bangkok ..
par contre ma question et plus sur " l etat d urgence" qui est soi disant tout jour en vigueur sur bangkok.. et une quizaine de villes..
qu en est t il exactement , y a t il des endroit ferméés , des heures ou il est interdit de circuler .. ect.. merci pour votre aide..a++
Recommended for you
A little piece of Sulawesi with the family: Rantepao and Selayar
Tanzania Classics (Safari & Zanzibar)
Getting Away to Ireland
On the Roads of Costa Rica
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia