South Asia (Indian subcontinent)
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

LU
Ludomero 15 years ago · Ragamuffin
Région tranquille dans le nord de l'Inde?
Un jour où l’autre j’irai en Inde et ce jour pourrait être proche, aussi je commence à collecter des informations.

Ce séjour comportera pour des raisons personnelles une halte de quelques jours à Agra près du Taj Mahal, or je lis ici et là que le Nord de l’Inde, et en particulier Agra, comporte un nombre important d’accroche-touristes. Etant de toute évidence un mauvais touriste ne sachant pas bien gérer les as du harcèlement je cherche à commencer ce voyage en Inde dans une région pas trop touchée par ce type de personnes. Je ne suis pas certain de pouvoir partir bien longtemps, aussi je vais certainement me limiter au Nord, par quelle région « tranquille » commencer pour ne pas démarrer trop stressé ? 😊
Open
SH
Shynee 15 years ago · Dellipina
L'Inde pour un mois: quelle région visiter en priorité?
Bonjour à toutes et à tous,

je compte me rendre en Inde l'été prochain pour un mois. C'est la première fois que je m'y rend et je ne connais rien à ce pays.

Comme c'est un grand pays et que je ne compte pas passer mes vacances dans les transports, j'ai décidé de me concentrer sur une région. Laquelle me conseillez vous ?

Laquelle vous semble "prioritaire" et plus intéressante pour un cas comme le mien ?

Avez vous des ouvrages à me conseiller sur ce pays avant de m'y rendre ?

Je vous remercie :)
Open
JA
Jassminn 15 years ago · Ludomero
En Inde depuis quatre mois et demi: pétage de cable...
Ceci est un help..

Je suis en Inde depuis 4 mois et demi, et depuis quelques semaines, je pete un cable...

. ... BRUIT AMBIANT, ...SOMMEIL COUPE PAR LE BRUIT MEME LA NUIT DANS L HOTEL, ... DEVOIR ETRE SUR SES GARDES POUR PAS SE FAIRE ARNAQUER ET AU MARCHANDAGE , ... ETRE PERDU DANS LES VILLES... ... SEQUENCE DE 50 HEURES DE TRAINS-BUS...

MAIS LE PIRE DE PIRE, C EST ...D ETRE ARRETE TOUTE LES 2 MINUTES PAR DES 'HELLO ! WHERE DO YOU COME FROM!", ...TOUTE LES 5 MINUTES PAR LES RICKSHAW, PAR DES VENDEURS, ET PAR DES EMBOUTEILLAGE HUMAINS...

JE ME FERME DE PLUS EN PLUS, ET N AI PLUS UNE SEULE INTERACTION RELAXE AVEC LES INDIENS..ILS ME FONT SIMPLEMENT CHIER...cEST LA PREMIERE FOIS QUE JE REGRETTE LES TOURISTES JE CROIS..

J AI BCP VOYAGE..28 ANS, SEULE SOUVENT, LA SALETE, LA PAUVRETE, J AI VU... MAIS LA J EN PEUX PLUS... LES PREMIERS MOIS, J AI CRU COMPRENDRE ET ME RESOUDRE ..EN FAIT DE VILLE EN VILLE (JAIPUR NOW..), C EST DE PIRE EN PIRE...

Ne vous inquietez pas je suis pas trop sado, et je pars dans 10 jours au nepal, juste le temps d accomplir un petit volontariat...

un brin d humour ou de soutien me ferai du bien...
Open
MA
Manounoudamo 15 years ago · Duppyconquer
Meilleur moyen de transport entre Bombay et Chennai?
quel est le meilleur moyen de transport pour se déplacer de bombay à chennai ; en effet nous arrivons à bombay et désirons ensuite visiter le Tamil Nadu et le Kerala.Nous restons 7 semaines et cherchons des circuits un peu en dehors des sentiers battus. Nous désirons nous mêler le plus possible aux locaux et pourquoi pas, trouver des chambres chez l'habitant.Besoin de vos conseils pour trouver le meilleur itinéraire.Merci
Open
FA
Faty33 15 years ago · Stalingrad
Cherchons un chauffeur à Mumbai au plus vite possible
Bonsoir,

Nous sommes deux jeunes touristes qui cherchons un chauffeur sur Mumbai dans les jours qui viennent pour nous faire visiter le coin, et nous emmener a Goa pour quelques jours.

Helas, le net est bien trop grand, et on s'y perd un peu!

Quelqu'un aurait-il des bonnes adresses a conseiller? Ou des mauvaises experiences a deconseiller?

Merci d'avance!
Open
JU
Julien004 15 years ago · Neko2
Cours de reiki à Dharamsala
salut, je voudrais prendre des cours de reiki a dharamsala, mais je n'ai aucune adresse fiable, ni aucune idee des prix, ni du temps que cela prend pour acquerir les 2 premiers niveaux.

quelqu'un peut-il me renseigner ?

Merci

julien
Open
LL
Llunaviatjer 15 years ago · Albalb
Guest house sympathique à Chennay?
Bonjour a tous

Je prepare un peu, pas trop non plus... notre depart en Inde du sud pour 4 mois cette hiver, pour la premiere soireé j aure voulu avoir une petite idee ou dormir, apres le voyage on est faitigues donc ce plus simple si on sait vers ou se diriger, avez vous de bonnes adresses? Merci d avance
Open
IN
Indymalte 15 years ago · Serafalain
Quartier tibétain à Delhi?
Est il intéressant de visiter le quartier tibétain de delhi ? Et si oui quoi d'intéressant , le tibet m'intéresse et me fascine
Open
PU
Pupucedu53 15 years ago · Bijoliane
Six jours en Inde du Nord: quelles visites?
Bonjour, nous projetons d aller à Delhi fin octobre pour voir notre fille en stage là-bas. Nous ne pouvons partir que 8 jours vols inclus. nous aurons 2 jours avec elle pour visiter Delhi et 4 jours pour visiter un peu plus loin. Que nous conseillez vous ? car chez les voyagistes nous voyons souvent des trajets de 4 à 7 heures cela fait trop. Un chauffeur francophone nous intéresse car notre anglais est limité mais nous ne voudrions pas être emmener dans des pièges à touristes. Nous sommes intéressé par la rencontre avec les gens, leur culture et leur histoire. Merci par avance de vos conseils.
Open
CR
Crisduf 15 years ago · Bijoliane
Votre avis sur mon itinéraire de trois semaines en Inde du Nord?
Pourriez vous me donner vos avis et conseils sur cet itinéraire de 3 semaines en inde du nord.Je voyagerai en solo, en routard et en utilisant les trains et bus.

v 16/09: départ de marseille 10h35 s 17/09: arrivée delhi 7h10.visite de la ville d 18/09: train de 8h20 pour bikaner l 19/09: bikaner , temple de deshnoke, train de 23h30 pour jaiselmer m 20/09: jaiselmer me 21/09: jaiselmer, désert j 22/09: retour désert, train de 23h30 pour jodpur v 23/09 :jodpur s 24/09 : bus pour udaipur, avec arret à ranakpur d 25/09 : udaipur l 26/09: udaipur m 27/09:train de 6h15 pour ajmer, visite puis bus pour pushkar j 28/09: pushkar v 29/09: bus pour jaipur s 30/09: jaipur, train pour agra d 1/10 : agra l 2/10 :agra m, me, j:varanasi v 6/10:train pour delhi s7/10:delhi d8/10 : retour marseille à 2h30 du mat

Quelles seraient vos suggestions, ou modifications à y faire. Merci de vos réponses.
Open
JO
Jormarie 15 years ago · Gard30
Validation d'un circuit de quatorze jours en Inde?
Bonjour, j'aurais deux questions !

Voici les étapes auxquelles j'ai pensé sachant que j'ai une première partie du séjour à 3 personnes sur 14 jours

Trivandrum arrivée

Allepey

Kochi

Une étape à me conseiller : ?

Mysore

Ooty

Une étape à me conseiller : ?

Kollam (ashram de Amma)

Trivandrum

Puis à deux personnes sur 10 jours supplémentaires :

Départ de Trivandrum

Kanyakumari

Rameshwaram

Thanjavur

Maduraï

Trivandrum

Je n'ai aucune idée des temps de trajet, sachant qu'on sera en véhicule avec chauffeur 😕

je cherche d'ailleurs des contacts de chauffeurs vraiment anglophones pour pourvoir échanger 🙂

Par ailleurs je souhaite qu'on prenne notre temps !

Qu'en pensez vous? Merci par avance !!
Open
LO
Loiseaubzh 15 years ago
Distributeur d'argent à Kaza (vallée de la Spiti, Inde)
Bonjour à tous,

Pour ceux que cela intéresse, il est maintenant possible de retirer de l'argent à Kaza dans la vallée de la Spiti.

Nous pensions qu'il n'était pas possible, et nous avons fait un détour par Manali avant de rejoindre Kaza

Vive les voyages
Open
TI
Tim343 15 years ago · Marji
Conseils pour cinq jours en Malaisie et cinq jours au Sri Lanka?
Bonjour, actuellement en Inde pour un an pour mes études, j'ai un mois de vacances de fin octobre à fin novembre. Je pensais faire un trip au Sri Lanka puis en Malaisie, pour rejoindre par la suite un ami en Indonésie et finir par faire les Philippines en moto. Pour l'Indonésie et les Philippines le programme est déjà à peu près bouclé, par contre je ne sais pas quoi faire au Sri Lanka et en Malaisie, sachant que je resterai environ cinq jours dans chaque pays. J'aimerais que les visites prennent 70% du temps et pour le reste des plages. J'arriverai à Kuala Lumpur en Malaisie, et Colombo au Sri Lanka. Donc voilà si vous avez des conseils pour cinq jours en Malaisie et cinq jours au Sri Lanka cela m'aiderait beaucoup, sachant que l'argent n'est pas trop un problème ( ce voyage sera mon cadeau d'anniversaire et de Noël), tout en restant raisonnable bien sûr :)! Merci d'avance pour vos précieuses réponses !
Open
RV
Rv61nath65 15 years ago
Temps de route au Kerala?
Bonjour a tous tout d'abord merci a ceux qui font vivre ce forum.

Nous prévoyons une ballade de 3 semaines au kérala (arrivée a Kochi fin octobre) , 15 jours de visite et 1 dernière semaine de sieste/plage.

Nous somme 4 et nous souhaitons visité sans passer trop de temps en transports, voir les gens, des animaux, des lieux et prendre notre temps 😉 Afin d'établir notre itinéraire, je suis a la recherche des temps de route (probablement en voiture de location avec chauffeur) entre les principales villes (petite virée possible sur madurai).

Nous pensons visiter : Kochi / Munnar / Madurai / Periyar / Kottayam comme voyage sur 15 jours, puis bloquer la dernière semaine tranquille au bord de l'eau. La partie Nord me plairait bien (cela semble d'après les infos un peut moins touristique et plus authentique), mais les temps de routes nous inquiètes.

Quelles sont vos avis et conseils, sur ce parcourt ? sur la location de voiture avec chauffeur ? sur les "incontournables" a ne pas rater ? tout vos conseil et tuyaux (adresses et idées) sont les bien venus.

Merci pour vos réponses Beau voyages et bonne route a tous
Open
BL
Blue92 15 years ago
Juillet 2011 au Sri Lanka
Nous sommes de retour en France après 3 semaines passées à découvrir l'ile. Ce fut un magnifique voyage avec de très belles rencontres. Ce pays est très calme, reposant (rien à voir avec l'Inde!) et la population est vraiment accueillante et on peut y voyager par ses propres moyens sans problème.. Nous avons utilisé une voiture avec chauffeur pour le nord et les transports en commun pour le sud ( train et bus ) Ayant pas mal voyagé en Asie je ne dirais pas que c'est le plus beau pays que nous avons visité mais il permet d'associer sites culturels, nature et plages sans faire de trop grandes distances en transport. Pour la météo: beau, chaud et sec dans le triangle culturel; quelques courtes averses à Kandy; froid et très humide à Nuwara; beau et chaud à Ella; couvert, chaud avec alternance d'eclaircies et de grosses averses dans le sud (pas plus de 15min).

Les plus: les sourires et la gentillesse des locaux, les jus de fruits frais délicieux, la nourriture qui est bonne et peu épicée si on le précise avant, les éléphants, varans et nombreux oiseaux rencontrés sur notre route, la nature exubérante, les belles plages... Les moins: Aucune vie nocturne, après la tombée de la nuit c'est mort! ( à 18h45 il fait nuit); les chauffeurs de bus qui conduisent comme des fous; la saleté des plages des qu'elles ne sont pas touristiques, peu d'artisanat pour rapporter des souvenirs...

Notre parcours:

J1 Arrivée à 3h30 transfert à Negombo

J2 Journée repos à Negombo: beau marché aux poissons le matin et plage l'après- midi (mer très agitée mais baignade possible au bord)

J3 Route vers Anuradhapura et visite de Mihintale en fin de journée ( on a aimé le site et son ambiance sans aucun touriste). Nuit à Anuradhapura

J4 Visite de la cité sacrée d'Anuradhapura le matin ( un peu décevante pour les monuments mais grande ferveur religieuse ) et après-midi à la piscine d'un grand hotel. Nuit à Anuradhapura

J5 Départ pour Sigiriya Visite de la forteresse un jour de Poya (pleine lune- jour férié) beaucoup de monde donc mais le site est superbe avec son rocher et les fresques rupestres. L'escalier final scellé dans la paroi est impressionnant mais la vue d'en haut est magique. Nuit à Habarana

J6 Visite du site de Polonnaruwa. C'est très étendu (compter une demi journée) très beau. Il faisait très chaud et c'était rempli de groupes d'écoliers srilankais. Nuit à Habarana

J7 Route vers Kandy Arret à Dambulla pour visiter les grottes (à ne pas manquer) avec plein de singes autour et une entrée kitchissime au niveau de la route! puis à Nalanda pour un petit temple (pas indispensable). après dejeuner visite d'un jardin aux épices ( très commercial) et deux temples sur la route. Nuit à Kandy.

J8 Jardin botanique le matin ( le plus beau que je n'ai jamais vu ) avec ses milliers de grosses chauves-souris et temple de la dent l'après-midi ( bof ) puis spectacle de danse ( à éviter ) La ville n'est pas extraordinaire mais le site avec le lac au milieu lui donne beaucoup de charme. Nuit à Kandy.

J9 Visite le matin de trois temples dans les environs de Kandy ( aucun touriste plongée dans la vie rurale très intéressante) et l'après-midi promenade en ville. Nuit à Kandy

J10 Départ pour Nuwara Eliya. Route spectaculaire à travers les plantations de thé, visite d'une fabrique au pas de course et après déjeuner randonée sur les hauteurs de la ville ( il fait très frais on sort la polaire!). Nuit à Nuwara Eliya

J11 Après une nuit glaciale ( heureusement il y avait de grosses couvertures dans la guesthouse!) il pleut et il y a du brouillard...On annule la randonée prévue... Train jusqu'à Ella ( à faire absolument le train entre Kandy et Ella permet de voir des paysages incroyables). Nuit à Ella

J12 Ella ( on a aimé cette ville dans les montagnes, on trouve des guesthouses avec des vues superbes ) Randonée au Little Adam's Peak le matin et visite du temple de Dowa et d'une autre fabrique de thé l'après midi. Massage ayurvedique en soirée. Nuit à Ella.

J13 Départ pour le sud et ses plages. Etape à Buduruwagala pour voir les sept statues de boudha façonnées dans la roche (. Nuit à Mirissa.

J14 Mirissa (j'avais lu des critiques mais c'était super...une plage de carte postale, pratiquement aucune construction sur la plage et très peu de touristes...) Journée repos plage attention la mer est agitée mais on peut se baigner si on aime les vagues. Nuit à Mirissa.

J15 Matinée à Waligama petite ville de pécheurs très commerçante avec des brodeuses le long de la route. Après-midi plage. Nuit à Mirissa.

J16 Départ pour Galle par le bus. Visite de la ville avec le tour des remparts ( jolie petite ville mais triste car un peu morte )

J17 Unawatuna grande plage beaucoup plus construite et avec beaucoup de touristes et moins de vagues Après-midi plage

J18 Départ en bus pour Kosgoda. Promenade le long de la plage déserte et visite d'un refuge pour tortue de mer (très sympa)

J19 Bus pour Colombo puis train jusqu'à Negombo. Apres-midi plage

J20 Retour en France

PS Pas besoin d'adaptateur pour les prises electriques il suffit d'enfoncer un stylo ou une branche de lunette dans le trou du haut pour les utiliser.
Open
TR
Treesnap 15 years ago · Bijoliane
Infos sur le métro de Delhi
Bonjour,

J'arrive à Delhi le 13 septembre prochain, et j'aimerais me rendre a Paharganj pour trouver un hôtel ou rester, en essayant le plus possible d'éviter les taxis ou rickshaws pour ne pas se faire avoir directement au début et courir en rond en se fessant dire que notre hôtel est déjà bouqué. Donc, j'ai vue qu'il y avais le métro. Par contre, la station de l'aéroport semble toujours non-fonctionnelle, en raison d'un manque de clientel je crois... esceque quelqu'un sait si il y a une station de métro près de l'aéroport qui se fais à pied... qui est ouverte? ou si celle-ci est maintenant ouverte?
Open
MA
Magpirouette 15 years ago · Elconcombre
Avis sur itinéraire de treize jours en Inde du Nord
Bonjour à tous !

Je pars 2 semaines en Inde du nord à la fin du mois de septembre avec mon copain. C'est la première fois qu'on y va et étant donné que 13 jours c'est court (mais c'est mieux que rien et jamais !), nous avons des difficultés à sélectionner les villes à visiter. J'ai lu partout qu'il faut prendre le temps en Inde, mais ce principe risque d'être difficile à respecter, aussi je suis à la recherche de conseils auprès des voyageurs qui connaissent bien l'Inde.

Tout d'abord, quelle ville vous parait la moins indispensable -compte tenu de la contrainte de temps- entre Jaisalmer, Jodhpur et Udaipur ? Je sais que ça dépend des gens, mais je recherche des avis.

Par ailleurs, l'itinéraire suivant vous parait il impossible à réaliser ?! (je sais qu'il est déraisonnable, mais nous aimerions visiter ces villes là)

- arrivée le samedi soir à Delhi - dimanche: 17h train pour Jaisalmer arrivée 23h (si ce train circule le dimanche) - lundi: Jaisalmer - mardi: Jaisalmer + Train pour Jodhpur à 23h arrivée 6h du matin - mercredi: Jodhpur - jeudi: Jodhpur - vendredi: Jodhpur -Udaipur en bus (7h de trajet) - samedi: Udaipur - dimanche: Udaipur. Train de nuit pour Agra - lundi: Agra - mardi: Fatehpur Sikri. Train de nuit pour Bénares. - mercredi: Bénares - jeudi: Bénares. Train de nuit pour Delhi - vendredi: Delhi. départ le soir à Oh pour la France

Voilà ... Qu'en pensez vous ? Faut il rester moins longtemps à Jodhpur ? Quelle ville enleveriez vous si cet itinéraire n'est pas réalisable ?

Merci par avance !!!
Open
TE
Teej 15 years ago · Duppyconquer
Népal tour Annapurnas: piste 4/4 jusqu'à Manang?
Bonjour à tous, J'ai cru comprendre que désormais la piste sur le tour des Annapurnas allait de Besisahar jusqu'à Manang. Qu'en est-il ? Si oui, peut-elle être évitée et sur quelles portions ? Merci à tous de vos réponses.
Open
GB
GB78 15 years ago · Elconcombre
Circuit de deux semaines en Inde du Sud en février 2011
Bonsoir à tous il y a de nombreux post sur le sujet mais je suis encore à déterminer le circuit pour achete le billet international.

paris-madras et sortie 2 semaines plus tard pars Cochin, Mumbai, Bangalore, trivandrum...tout est possible je souhaite passer par Pondicherry et aussi visiter les plantation de thé (situées plutôt au Kerala !), puis un ou 2 jours ào flaner en bord de mer. je suis allé en Inde du Nord (Gujarat, Rajasthan et Uttard Pradesh il ya 10 ans) donc je connais les containtes de transport entre autres... si certains ont un vécu de circuit pour m'éclairer sur les indispensables et les "pas nécessaires" sachant que je pense avoir été "gourmand" dans les villes citées.

merci Franck
Open
MA
Manohen 15 years ago · Sevdu76
Renseignements sur une école de massage à Pushkar (Inde)
bonjour, je suis en partance pour l'inde et ai pris contact avec divers instituts pour apprendre le massage ayurvédique. J'ai une expérience assez décevante en 2009, et j'aurai aimé savoir si quelqu'un connait Vick qui me fait des propositions de cours sur 10 jours à Puskar. Connaissant le massage le programme semble intéressant mais est ce sérieux, dotant qu'il demande une avance sur le tarif. http://www.ayurvedicmassagesindia.com www.keralaayurvedicmassages.com

merci pour les réponses
Open
AI
Aichatou 15 years ago · Gilanik
Partir sur l'Arunachal Pradesh en groupe de deux?
bonjour, je cherche des infos sur l'Arunashal Pradesh, on peut y aller en ce moment à partir d'un gpe de 2 suivant l'office de tourisme d'Arunashal, il y beaucoup d'agences mais est-il obligatoire d'en avoir une? "gpe" est-il synomyme d'agence? et sans agence, peut-on vraiment se déplacer en transports locaux? il semble qu'l faille une agence en tout cas dès que l'on veut sortir de l'axe autorisé..merci de votre réponse, Aichatou
Open
AS
Asnicotdm 15 years ago
Itinéraire au Sri Lanka, hébergement, excursions, budget?
Coucou,

Avec mon amie, nous préparons un Tour du Monde d’un an et notre deuxième étape (après la Jordanie) sera le Sri Lanka.

L’itinéraire prévu serait le suivant :

JOUR 1 (9 janvier 2012) : Arrivée à l’aéroport de Colombo dans la matinée. Journée et nuitée à Negombo pour (re)prendre des forces.

JOUR 2 : Trajet Negombo => Sigiriya en bus

JOUR 3 : Visite de Sigiriya, Dambulla et les alentours

JOUR 4 : Trajet Sigiriya => Kandy // 1ère visite de Kandy

JOUR 5 : Visite de Kandy

JOUR 6 : Trajet Kandy => Nuwara Eliya en train

JOUR 7 : Nuwara Eliya

JOUR 8 : Nuwara Eliya => Haputale

JOUR 9 : Haputale

JOUR 10 : Haputale => Tissa

JOUR 11 : Visite du Yala National Park

JOUR 12 : Tissa => Tangalle

JOUR 13 : Tangalle. Plage et Repos

JOUR 14 : Tangalle => Hikkaduwa

JOUR 15 : Plongée à Hikkaduwa

JOUR 16 : Hikkaduwa => Negombo

JOUR 17 : Décollage pour Bangkok

Est-ce que cet itinéraire est réalisable dans le temps imparti ?

Avez-vous de bons tuyaux pour les hébergements, les excursions, le centre de plongée etc… ?

Quel budget faut-il prévoir en mode routard ?

(mon objectif sans les plongées = 25 euros/pers./jour)

Merci d’avance pour vos contributions 😉
Open
CM
Cmartinotte 15 years ago · Audriche
Circuit de deux semaines en Inde du Sud
je pars dans 2 semaines pour quinze jours en Inde du sud, j'avais tout organisé avec Mokshatours, circuit, chauffeur, hôtels. j'attendais une confirmation de sa part pour l'arrivée et je n'ai plus de nouvelles de lui depuis une semaine . qu'en pensez vous? dois je contacter en vitesse une autre agence?? c'est urgent maintenant, nous arrivons à 2 h du matin à Madras....

Merci de vos avis. cmartinotte
Open
FL
Floflo1 15 years ago · Serengeti
Meilleure période pour visiter l'Inde du Nord-Ouest?
Bonjour,

je ne connais pas encore du tout l'Inde et j'envisage un voyage dans le Nord Ouest de l'Inde, c'est-à-dire arrivée à New Delhi puis direction Haridwar, Dehradum, Shimla, Rampur, Kalpa, Tabo, Kibber, Kunzum La, Manali. Quelle est la meilleure période de l'année pour y aller, sachant que je voudrais un temps le moins froid possible ?

Je vais souvent en Asie du Sud Est et j'ai beaucoup profité de ce forum et moi-même à mon tour renseigné pas mal de gens sur cette région. J'espère avoir des réponses pour m'aider à préparer mon voyage. Merci😉
Open
SA
Sabinegilles 15 years ago · Katinou1
Sri Lanka du 21 octobre au 3 novembre: itinéraire?
Bonjour Notre séjour va etre un peu court mais !!! Pouvez vous nous conseiller pour un itinéraire sympa! Nous aimons les transports en commun les petites Guest h , quelques sites historiques des paysages , nous aimerions voir des plantations de thé et 3 jours de plage sans gros tourisme Nous avons dans nos voyages en Indonésie toujours fait un petit coup de peche avec un petit pecheur local !!avez vous des idées à nous donner? merci à bientot
Open
AN
Antoinseec 15 years ago · Brasilia10
Deux mois à Bangalore
Bonjour, je dois partir à Bangalore pour faire un stage (2 mois: 1er juillet, 30 août), Pour les premiers jours, je compte loger dans un hotel. Néanmoins, j'aurais voulu trouver une location, et j'aimerais savoir dans quels tranche de prix on pouvait trouver des locations (sous-locations, colocation) en short term? Voire même si quelqu'un connait des personnes qui cherchent des colocataires ? Pour plus de précision, mon entreprise se situe à Queen's Road (près de Cubbon Park), si jamais quelqu'un connait les prix de la zone.

Voila, merci :)
Open
MA
Mareze 15 years ago · Milasalim
Idée d'une petite location à Pondichéry?
Vanakkam,

Nous partons en janvier prochain au Tamil Nadu pour vivre avec les enfants et les familles dont notre association s'occupe , ensuite nous voudrions nous poser à Pondy durant une semaine et cherchons une petite maison ou un appartement à louer, merci d'avance à ceux qui pourraient nous donner des adresses. Rumba nandri :) Thérèse
Open
FI
Fienso 15 years ago · RoseMaldives
Se loger pas trop cher aux Maldives?
bonjour,

j'ai reserver juste un billet d'avion pour les maldives du 10 au 18 sept 2011, j'aurais aimé savoir si quelqu'un conait des bons plans sur place pour loger pas trop chère

merci
Open

Recommended for you

Previous Page 182 of 490 Next