Asie Sud Est sans passeport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Salut a tous 🙂

Voila j'aimerais partire 2-3 mois dans le sud de l'Asie, mais je n'est pas de passport, j'ai 19 ans est j'aimerais savoir si il y a un moyen que face un document de voyage a mon age? parceque j'ai pas le temp de fair un passport ce qui est dommage, merci de votre reponse 🙂
TH Thuan Globetrotter ·
pour cette durée .. il faut un passeport .. en + 19 ans tu est majeur . il suffit d'aller a ta mairie . et demander les documents nécessaires .. et surtout ne pas perdre le passeport par la suite .. ( a titre d'exemple .. mon premier passeport fut délivrée a l'âge de 7 mois .. et mon premier vol seul fut a 'âge de 8 mois .. )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CH ChrisCool Veteran ·
Faire un passeport demande moins d'une semaine en général et des fois 2 jours à la préfecture si tu as un billet d'avion...

Chris Cool.
TO TomYam Regular ·
Les compagnies aérienne doivent vérifier la nationalité et éventuellement le visa. Sinon tu ne peux pas embarquer dans l'avion. Et puis comment vas-tu justifier ton identité a la police des frontières de ton pays ?

Alors si tu n'as pas de passeport, ce n'est meme pas la peine de te présenter a l'aéroport, étant donné tous les controles d'identité, de visa...
NI Nire Regular ·
Je ne répéterai que ce qui a déjà été dis. Sans passeport, pas de voyage ! De plus, le passeport est fait en moins de 2 semaines, donc, c'est bizzare que tu dises que tu n'as pas le temps d'en faire un ...

Sinon, ben tourne toi vers les DOM-TOM .. 😎
The future belong to those who believe in the beauty of their dreams. - Eleanor Roosevelt

BA Baliflores Regular ·
a la rigueur une petite visite dans le 13 eme arrondissement à paris avec une visite chez les freres tang ou paristore +une gargote vietnaminne pur la cuisine

sinon chinatown à londres, ou amesterdam pour une ambiance pus indonesienne

seule la carte d'identité suffit, mais au fait en as t il une?
TO TomYam Regular ·
J'ai l'impression que c'était un troll.
GE Gege99 ·
Salut

Vu l etat peu avance de ton projet t as 4 fois le temps de faire un passport et une demande de visa si besoin. Plutot que de partir tu ferais mieux de bosser un peu l aurtaugraffe et la grammaire : ta question est incomprehensible!

Salut a tous 🙂

Voila j'aimerais partire 2-3 mois dans le sud de l'Asie, mais je n'est pas de passport, j'ai 19 ans est j'aimerais savoir si il y a un moyen que face un document de voyage a mon age? parceque j'ai pas le temp de fair un passport ce qui est dommage, merci de votre reponse 🙂

Similar discussions

You might also like