Assurances pour trois mois en Amérique Latine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Nous partons pour un peu plus de 3 mois pour un périple pendanrt lequel nous allons traverser Pérou, Equateur, Guatemala, Honduras, Bélize et Mexique. Nous avons opter pour le paiement des vols par carte de crédit Gold qui offre certaines assurances mais qui n'est pas parfaite ( à priori ). Afin de partir l'esprit tranquille, pour ce genre de voyage itinérant prendriez-vous une assurance autre, laquelle, dans quelle agence?
MA Mamid Globetrotter ·
elvia assurance, en association avec mondial assurance!

vous pouvez choisir un assurance à la carte sur leur site, plusieurs formules sont disponibles, ainsi qu'une large tranche de tarifs!

vous pouvez souscrire et payer en ligne sur le site (total secure! j'ai testé!)

il y a une assistance mondiale, santé, juridique, rapatriment, bagages, annulation vols, retour au domicile, assistance en cas de pepin à l'etranger....et j'en passe!

faites un tour sur leur site, pour voir ce que votre carte ne couvre pas, et puis les tarifs proposés sont vraiment raisonnable je vous conseil d'y souscrire pour partir en toute tranquillité!!

www.elvia.fr
LU Lulujack ·
merci bcp pr l'info. Je vais aller voir sur ce site pour me renseigner + amplement. à bientôt et encore merci.

Similar discussions

You might also like