Atarra dans la zone de Banda? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Bonjour,

Pourriez vous me donner l'ortographe en anglais ou en Hindi de la bourgade ATARRA ?

J'ai besoin de la situer sur une carte et je ne la trouve pas, à moins que ce soit trop petit ? elle se situerait dans la zone de Banda dans la région de l'UTTAR PRADESH.

Merci pour votre aide
DI Digambara Regular ·
Atarra ne semble pas être trop petit (au moins 25.000 habitants) entre Manikpur et Banda sur la ligne de chemin de fer ente Vanarasi/Allahabad et Jhansi/Gwalior.

Kajhuraho n'est pas très loin de Atarra.
Le mauvais goût ou les opinions bizarres rendent la coexistence très difficile, mais leur interdiction la rend absolument impossible. Daniel Innenarity
PR Pr5n2bjjh Regular ·
je vais donc essayer de la trouver sur la carte ...je dois y aller en avril 2009

merci mille fois !
WH Whitelily ·
Bonjour!

Je viens de lire que tu vas partir à Atarra en avril...et je suis curieuse car j'ai en tête la même destination. Y vas-tu pour une raison particulière?

Merci de bien vouloir me répondre,

au plaisir de communiquer!
PR Pr5n2bjjh Regular ·
oui, nous avons (ma fille et moi) l'intention d'aller à la permanence du "Pink Gang"
WH Whitelily ·
oui je m'en doutais, c'est pour ça que je demandais. je connais le pink gang, mais ne suis pas encore allée sur place. Vous y allez juste par curiosité?
PR Pr5n2bjjh Regular ·
Non pas par curiosité, qui me semblerait malsain, mais pour les soutenir. En France nous connaissons aussi des disfonctionnements quand des femmes portent plaintes pour agression par leurs conjoints et certaines plaintes sont classées sans poursuites. Le sujet ne m'est pas inconnu. D'autre part c'est une femme que je trouve formidable et l'échange sera d'autant plus interessant.

de votre coté, vous y allez pour quelle raison ?
WH Whitelily ·
c'est une très bonne idée, effectivement! vous connaissez le site du gulabi gang? je ne sais pa ssi vs êtes au courant, mais une organisation s'est créée à parsi, et il y a possibilité de faire un don pour soutenir sampat pal et les aider à acheter des machines à coudre. je ne sais pas encore quand je me rendrai sur place. je suis réalisatrice et je suis en ce moment en train de travailler sur la production d'un éventuel projet. L'initiative vient de moi car bien entendu c'est un sujet qui me touche à coeur, et je connias aussi des personnes ici qui sont directement impliqués avec le gulabi gang. ce serait chouette de se tenir au courant, au cas où nos chemins se croiseraient...

bonne journée!
PR Pr5n2bjjh Regular ·
Merci pour l'info au sujet de Parsi ...je ne le savais pas Je ne connais pas le site ?

Ma fille travaille aussi de temps sur des courts metrages. Les grand esprits se rencontrent ;o)

Mais nous y allons pour le plaisir et nous désirons la rencontrer pour simplement lui dire que d'autres femmes dans d'autres pays la suivent de près et sont avec elles.

Je vous tiens au courant.

Similar discussions

You might also like