Attention avec Go Travel Direct
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Salut, je vous raconte rapidement ce qui vient de m'arriver.

le 25 septembre dernier je reserve 2 places pour cuba vardero.

3 mois s'écoulent... je compte les jours... aujourdhui 5 jours avant mon départ, la ptite madame de gotravel m'appelle : désolé on a eu un probleme d'entretien avec votre avion, on en a trouvé un + petit, mais malheureusement, il ny a plus de place pour vous !

J'avais réussis a tout synchroniser... mes vacances, celles de ma blonde... son école etc etc...

pensez-en ce que vous voulez...
VI Vivlavie Globetrotter ·
Oui c'est désolant as tu regardé les dernieres minutes?Et esce qu'il t'on remboursé?Le truc de l'avion j'y crois pas trop je pense qu'ils ont plutot overbooker tu as surement des recours.................

bonne chance...........
S.D
FL Flatron Regular ·
Pouvez-vous nous en dire un peu plus avec le temps qui s'est écoulé.

Nous pensons réserver par eux.

Flatron.
KO Kossar ·
Et bien finalement, malgré la gueulante que je suis allé pousser dans leurs bureau, je n'ai pas pu partir a la date prévue !

Je suis allé a l'agence de voyage la + proche de chez moi, qui me proposait un derniere minute a 1500 $

j'aurais surement pu trouver moins cher, mais j'ai laissé tomber !

Donc finalement, GTD m'a trouvé une place la semaine d'apres, dans un autre hotel, moins bien coté...

et j'ai pu constater sur place que c'était un hotel d'italiens, donc animation en italien, tout le monde parlait italien... bref... indigestion d'italiens ! mis a part tout ces détail... ce fut quand meme un beau voyage !

J'imagine que je n'ai pas été chanceux dans cette histoire... GTD ne doit pas souvent avoir recours a ce genre de pratique... mais quand ca arrive... il suffit que ca tombe sur vous !😕
FL Flatron Regular ·
avez vous réussi à savoir le pourquoi exact de l'annulation.

pensez vous que ce genre de problème aurait pu survenir avec un autre agence.

Securisé nous

Très beau deal en perspective.

Flatron
KO Kossar ·
Personnellement, je ne pense pas qu'un tel probleme serait arrivé si j'étais passé par une autre agence...

Un détail que j'ai oublié de mentionner: quand je suis allé voir l'autre agence pour un derniere minute, ils m'ont dit que j'étais la 7ieme personne a les contacter ce jour la...

Il est vrai que leurs prix sont tres interessants... dans mon cas, les moins chers que j'ai pu trouvé ! Mais le meilleur moyen de pouvoir offrir ces tarifs : overbooking ! (comme l'a dit vivlavie)

Je ne peux vous sécuriser, car je suis la preuve vivante que cela arrive... mais d'un autre coté, je ne pense pas que cela arrive souvent... !

Bonne chance !
FL Flatron Regular ·
Merci quand même pour la sécurisation. Nous allons quand même tenter l'expérience et nous reviendrons vous en parler si nous sommes toujours en état d'en parler.

Sans rancune.

Flatron

Similar discussions

You might also like