Attention à vos cartes postales en Turquie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Un petit conseil à mes amis voyageurs,

Ne laissez pas votre hôtel poster vos cartes!!! A Istanbul, nous etions pourtant dans un 4 étoiles, le receptionniste de l'hôtel nous avait proposé de lui laisser nos cartes, qu'il acheterait lui meme les timbres et que cela etait plus sur!!! Il a pris les cartes, empoché les sous des timbres et.....les cartes ne sont jamais arrivées!! 😕 Il a du mettre les sous dans sa poche et les cartes à la poubelle!! Le meme problème est arrivé à tous les participants de notre voyage!! Le pire c'est quand vos amis et vos familles vous disent "tu aurais pu nous envoyer une carte" là, vous avez envie de crier!!

😉
LA DOLCE VITA E IN ITALIA "Delle cose italiane lamentarmi e di tutti i mali vorrei anch'io, delle virtù d'un tempo consolarmi, non posso nel presente contrario." TARA http://bellavita.over-blog.com
PA Pataugas Veteran ·
Putaing Cong!!!! Partis en voyage pour RIEN!!!!!😮
"le silence des pantoufles est plus terrifiant que le bruit des bottes"
SI Simba Globetrotter ·
Putaing Cong!!!! Partis en voyage pour RIEN!!!!!

Dis moi t'a mangé Grec ce soir ? 😏😏😏
LI Littledrag Regular ·
Ca c'est rien, personnellement, j'ai eu un autre genre de plaisanterie qui m'a coûté beaucoup plus cher .....
TA Taratroyes Regular ·
ah oui?? quel genre si c pas indiscret??
LA DOLCE VITA E IN ITALIA "Delle cose italiane lamentarmi e di tutti i mali vorrei anch'io, delle virtù d'un tempo consolarmi, non posso nel presente contrario." TARA http://bellavita.over-blog.com
TA Taratroyes Regular ·
Eh ouais qu'est ce que tu veux, a 17 ans c'était un peu la frime de partir en Turquie vis à vis des copains!! Ils ont mm pas reçu les cartes snif 😉😏😎 mm po pu craner😠
LI Littledrag Regular ·
genre petite escroquerie et pas que de 100 eur !😠

si tu veux connaître plus de détails, je peux le faire en MP, mais j'ai pas envie d'étaler tout sur la place publique ....

Ceci dit, comme je le signale dans une autre discussion, je garde un bon souvenir d'istanbul. La plupart des gens sont vraiment charmants
CH Christian06 Veteran ·
si tu veux connaître plus de détails, je peux le faire en MP, mais j'ai pas envie d'étaler tout sur la place publique ....

Tu nous mets l'eau à la bouche et tu nous laisse le gosier sec 🙁
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
BE Bergu ·
Cela est bien possible mais il faut savoir aussi que la poste fonctionne mal et les cartes sont succeptibles d'arriver plus d'un mois après. L'espoir fait vivre😊
Bernadette
LI Littledrag Regular ·
Sorry, mais pour le moment, j'ai vraiment pas envie d'en parler sur le forum 😕
SA Satanas Regular ·
Sorry Taratroyes, mais ce que tu racontes, c'est faire preuve d'une grande naiveté !

Evidement que c'était pour se mettre l'argent en poche, "gros" comme un hotel d'Istambul ...🤪

De plus les cartes auraient pris près de 15 jours pour arriver 🙁

Un petit conseil à mes amis voyageurs,

Ne laissez pas votre hôtel poster vos cartes!!! A Istanbul, nous etions pourtant dans un 4 étoiles, le receptionniste de l'hôtel nous avait proposé de lui laisser nos cartes, qu'il acheterait lui meme les timbres et que cela etait plus sur!!! Il a pris les cartes, empoché les sous des timbres et.....les cartes ne sont jamais arrivées!! 😕 Il a du mettre les sous dans sa poche et les cartes à la poubelle!! Le meme problème est arrivé à tous les participants de notre voyage!! Le pire c'est quand vos amis et vos familles vous disent "tu aurais pu nous envoyer une carte" là, vous avez envie de crier!!

😉
"va où le vent te mène"

Similar discussions

You might also like