Auberges de jeunesse en Inde du Nord
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EC
Bonjour,

Je vais en Inde du nord l'été prochain et je recherche des hotels pas cher. Est-ce que quelqu'un à déjà essayé les auberges jeunesses en Inde??? Si oui, comment c'était? Si non, est-ce que vous avez des endroits à me proproser. Merci! Cloée
PA Parvat Globetrotter ·
L'Inde du nord est grand comme le Quebec, donc difficile de donner des adresses. Précise ou tu vas exactement... Les hotels les moins cher sont à un ou deux euro la nuit... Toutes les adresses d'hotels sont notées dans des guides comme le LP, Footprint etc...
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
EC Ecologie ·
Je ne sais pas encore exactement où je vais, je risque d'aller à plein de place (l'été je vais probablement dans l'himachal pradesh et après dans le coin de Calcuta...) Donc, j'aimerais avoir des commentaires sur les hotels et les auberges de jeunesses merci cloée
CL Clarinou ·
Il existe quelques auberges de jeunesse référencées comme telles, mais avec le nombre d'hotel à petit prix en Inde, l'interêt est plutot limité. J'avais rencontré une américaine qui était allé à celle de Delhi je crois, elle était pas tres bien située et pas vraiment bon marché (9euros)

Similar discussions

You might also like