Poste restante à Sydney?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Nous devons recevoir les cours du CNED en Janvier . j'ai demandé au consulat de Sydney si ils pouvaient receptionner le colis mais ils m'ont envoyé bouler... Comment fonctionne la poste restante à Sydney? Faut-il ouvrir un compte ? quels sont les délais de garde? Merci de vos éclaircissements.
"il est nécessaire de savoir changer de certitude"
TA Tanss Globetrotter ·
Vous faites juste envoyer votre courrier à l'adresse suivante

Mr prénom NOM (bien mettre le prénom en minuscules et le nom en majuscules) Poste restante GPO SYDNEY AUSTRALIE

Les postes restantes gardent toujours le courrier au moins un mois, voire beaucoup plus.
BO Bontroc ·
...et tout devient simple...merci
"il est nécessaire de savoir changer de certitude"

You might also like