Nous devons recevoir les cours du CNED en Janvier. j'ai demandé au consulat de
Sydney si ils pouvaient receptionner le colis mais ils m'ont envoyé bouler...
Comment fonctionne la poste restante à
Sydney?
Faut-il ouvrir un compte ?
quels sont les délais de garde?
Merci de vos éclaircissements.