Les autochtones accostent-ils les touristes pour vendre de la drogue en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
bonjour a tous, je pars en RP bientôt et j'aurais aimé savoir si les autochtones nous accostent pour nous vendre de la drogue??? c'est assez désagréable car je suis parti en Espagne l'an dernier c'était à chaque coin de rue...... cela pourrais perturber mon voyage.... dans l'attente d'un réponse, merci d'avance

et bonnne vacance à tous ce ki parte
ST Steph972 Veteran ·
Et oui, et ils violent les petits enfants aussi, et tout plein de choses qui n'existent pas dans notre douce France...
LI Lilizi ·
serieux???????????????, je suis blasé la... merci
BL Blopart Globetrotter ·
De quelle douce France tu parles!!

Là-bas aussi les enfants sont violés et on trouve de la drogue partout dans le pays...mon cher vieux😛!!
ST Steph972 Veteran ·
Mais bien entendu, mais la question sous entendait que l'on pouvait voir en espagne (qui est un pays de sauvages, c'est bien connu) des choses inconnues en France, alors en RD, n'en parlons pas, c'est vachement plus loin, donc encore plus dangereux...

C'est de l'ironie bien sur, mais toi qui habite en RD, tu ne peux pas laisser passer ca !!!
BL Blopart Globetrotter ·
Ca m'est arrivé deux ou trois fois lorsque j'étais allongé sur la plage.

Mais si la drogue n'est pas ton truc, tu dis non au mec qui t'accoste et puis il s'en va et accoste son prochaine victime.

C'est à toi de prendre la bonne décision. Personne va te la proposer deux fois de suite.

Salut,

Pablo
BI Bisty Regular ·
Mon gars t'es pas tres tres cool...

Effectivement, sauvage ou pas sauvage, t'as + de chance de te faire proposer de la drogue a Bogota ou a Lima qu'a Tours. Sois pas pas de mauvaise foi... Ca veut pas dire qu'il y en a pas en France! Je connais pas la Rep Dom donc je sais pas comment c la-bas, mais qd j'habitais en Espagne, je me rendais bien compte que Aznar, et apres lui le Cordonnier etaient + coulants Sarkoko. C une decouverte pour personne.

Comme le dit Blopart, partout dans le monde c pareil : si t'en veux pas suffit de dire non et basta. Mais c t pas non + la question la plus conne du monde...

@++ DA, Renard
Et vivent les filles bien faites! La Seine et les grandes chaleurs. Je degueule les jours de fete.
ST Steph972 Veteran ·
Tu as surement raison, j'suis pas tres cool ce soir.

Mais c'est pas la question de la drogue en Rd qui m"enerve, c'est le "ça m'a gaché mes vacances".

Bon sang, faut pas aller dans certains quartiers, que ce soit en europe ou ailleurs si tu ne veux pas accepter le realite, la situation est la même (ou presque). J'ai rien vu en espagne qui soit plus alarmant qu'en France.

Le probleme est toujours celui des a-prioris, alors c'est peux etre une utopie, mais j'en ai marre.
BI Bisty Regular ·
Ouais c vrai que si tu veux pas qu'on te propose de la drogue ou qu'on te demande de l'argent, il y a pas mal d'endroits ou tu peux pas aller sereinement...

Mais allez, petit coup de deprime ce soir, un seul remede : un vieux rhum et un bon cigare! Demain tu te leveras de bonne humeur ;-)

@++ DA
Et vivent les filles bien faites! La Seine et les grandes chaleurs. Je degueule les jours de fete.
ST Steph972 Veteran ·
J'ai deja le rhum Vieux de martinique, le meilleur du monde😛, mais j'ai pas le cigare !!!🙁

En plus, il fait 10 degres dehors, j'en ai marre de tout.................🤪
SO Soofee Regular ·
bonjour

il te reste aller faire un coucou à Fidel et Cuba est un pays merveilleux .......et tu auras tes cigares....

Et la drogue, y en a partout .....vivant à la frontière belge dans les boîtes de nuit ce sont de vrais supermarchés

Le problème est partout ..........et suffit d'être lucide,

Bonnes vacances à tous
ST Steph972 Veteran ·
Ouais, Cuba fait parti des pays que je préfère, avec la Chine et la Corée du nord.

Mais bon, tant que ça ne perturbe pas trop vos vacances et les billets sont pas trop cher...

Que demander de plus ?
SO Soofee Regular ·
eh oui mais n'oublions pas la rep dom .....faut savoir la visiter ..

et y a moyen de partir pas cher .......sans être en all in

mais les cigares c'est moins la specialité

@+
BI Bisty Regular ·
Eh Steph t le champion de l'ironie en fait ;-) Et ca va mieux aujourd'hui? Fait plus chaud??

@++ DA
ST Steph972 Veteran ·
Slt Bisty,

oui, on a depassé les 20 degres et le soleil est la !!!

Alors promis, je serai super cool les prochains jours 😏
CO Contadora Veteran ·
😕 les espagnols les ont presque tous tués les autochtones, si tu veux en voir veux aller au Canada...

en RD tu pourra voir des descendances africaines ou espagnols pour les autochtones il y en a mais très peu
VA Val3ri3 ·
Et le Canada tu viendra visiter le Canada? :P
Val :)
KI KikouRD Regular ·
He ben non soofee !!!!!!!!!! 😉 Les cigares dominicains sont une des specialites mondiales de ce pays ... 😎 En croire les specialites, ... ils valent tres largement les cubains 😛 Et en plus ils font travailler le commerce local et les chtites nenfants qui bossent jour et nuit dans les mines de tabac 🤪 Non la je crois vraiment que je dis des betises (au niveau des gosses hein pas des cigares car c'est vrai 😎 ) ainsi ... je vais suivre ce precedent conseil, 😉 je vais prendre un vieux rhum ( du bon... du Barbancourt 5 etoiles ..de Haiti 😊).... je ne fume pas....et je parle meme pas de coke, ... ils en vendent dans le barrio a cote de chez moi 😕 pourtant 😠 Sinon effectivement ...on trouve de la came partout (comme partout) mais la plupart du temps il faut aller la chercher. On a plus de chance de se faire proposer des massages manucures pedicure ou des tresses que de l'herbe ou de la poudre 🤪
La valeur d'un chef ne se lit pas dans son carnet de notes mais dans le regard de ses hommes. http://bocachicard.skyrock.com/
SO Soofee Regular ·
bonjour

ah quand le vieux rhum ......Barbancourt connait pas ...

on est revenu avec le brugal blanc pour les cocktails et le brun ..pour faire la mamajuana évidemment et pas la marijuana !!!

à bientot
DE Dennis Globetrotter ·
.......non, non, de la drogue pas vraiment, c'est surtout leur propre corps que les autochtones mâles cherchent à vendre aux nombreuses (et un peu plus agées) touristes femelles blanches.......
HA Hanine1 Veteran ·
Comme il a ete dit, oui, on peut se voir "proposer" de la drogue, mais c'est beaucoup plus courant pour autres produits et services...

Les lois TRES severes (bon point pour la RD), sont plutot decourageants! (peine de prison pour simple possession, par ex.)

Hummmm le Barbancourt! Delicieux!! A ne pas manquer si l'occasion s'y prete! 😊
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
TO Tomatoketchu ·
Ca a plus l'air d'être d'une question pour savoir si elle pourra en trouver facilement.....😉

Similar discussions

You might also like