Avez-vous déjà voyagé avec Ryanair?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Salut, Salam, Shalom

Je sollicite votre aide car j'pige riiiiiiiiiien de rien à leur site!!

En effet, j'ai pris un billet Aller-Retour (14 juillet/28 juillet) pour le Maroc, vol confirmé etc ... (jusqu’ici tout va bien) On me demande de m'enregistrer en ligne donc je clique sur l'option 2 et j'accepte les conditions (jusqu’ici tout va bien) Et lààààà, je vois une case cochée : "Enregistrement pour le vol aller" or j'ai pris un vol Aller-Retour😕

Dois-je décocher cette case ? En enregistrant le vol aller, le vol retour se fait automatiquement ? Ou bien l'enregistrement se fait en deux temps ? (une fois à l'aller, une fois au retour) ?

Merci d'avance pour vos réponses.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Sauf erreur, on ne peut s'enregistrer en ligne que 15 jours avant, donc faudra recommencer pour le 28 juillet un peu plus tard...
Mathilde
DU DupontDupuit ·
Merci pour ta réponse mguibentif!!

Donc j'enregistre l'aller maintenant et le retour 15 jours avant le 28 soit le 13 juillet, c'est ça ?! C'est nul leur truc, pffff!!!
DU DupontDupuit ·
Tu as déjà voyager avec cette compagnie ? Vais-je recevoir un mail pour me dire que j'peux enregistrer le retour ? Dois-je laisser la case "enregistrement vol aller" cochée ?
MG Mguibentif Globetrotter ·
Ca fait un moment, je ne me souviens plus des détails de ce genre...
Mathilde
DU DupontDupuit ·
Ca fait un moment, je ne me souviens plus des détails de ce genre...

Ah ok bah c'est pas grave, merci d'avoir répondu en tout cas :)
LO Lowcostfan Globetrotter ·
Tu pourras meme t'enregistrer dès le 7 Juillet pour le vol retour . Ryanair indique 15 jours mais la réalité est qu'on peut s'enregistrer à partir de 21 jours avant le départ.
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !
DU DupontDupuit ·
7 juillet ?!!! super

Vous assurez grave !!!!!!!!!!! ^^ Merci beaucoup

Similar discussions

You might also like