Un avion d'Easyjet interrompt son vol à Nice après un incident technique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
un Boeing 737 de la compagnie Easyjet qui effectuait samedi la liaison entre Londres et Cagliari (Sardaigne) a dû interrompre son vol et atterrir à l'aéroport de Nice après un incident technique de nature encore indéterminée,
MI Michelzen Globetrotter ·
A lire http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=200002&sid=9595927&cKey=1219510272000 Une hotesse hospitalisée pour examens medicaux, visiblement pas d'incident technique contrairement au 1er com de presse !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
EN Envallis Globetrotter ·
Alors là si c'est pas du catastrophimse primaire... surtout 2 jours après le crash de Madrid. 🤪

ca arrive tous les jours les avions déviés pour une raison X ou Y... (technique ou médicale). c'est pas pour autant que ce sont des crash... il y a 2 jours, c'est même arrivé à un A380... (pb médical)

je vois vraiment pas l'intérêt de ce post... surtout quand on apprend la vraie raison du stop... 😠 a part foutre la trouille aux VFistes qui sont déjà pas très rassurés en avion
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
SI Sierra06 Regular ·
Bonsoir, Tout à fait d'accord, j'irai même un peu plus loin: il s'agit d'un "non évènement" !!! Il faut pourtant, pendant encore quelques jours, s'attendre à en lire et en entendre d'autres...: Les dizaines (pour ne pas dire les centaines !) de remises de gaz, retours au bloc pendant le roulage et autres atterrissages non urgents mais non prévus vers les aéroports de déroutement, qui surviennent dans l'indifférence la plus totale le reste du temps, déclencheront à coup sûr pendant encore quelques jours des émois alors qu'il s'agit seulement de non-évènement de la vie de tout les jours. Arrêtons d'alimenter la psychose et de relayer ces "informations"😠😠😠. C'est vraiment exaspérant... je crois que je préfère encore les éternels posts "Est-ce que j'aurai un écran personnel en voyageant sur un 747 d'AF pour aller à Punta Cana demain ?" à ces posts nuisibles type "Un low cost a encore eu un problème technique grave à cause du patron qui a fait sauté la révision des 100.000 parceque le pétrole coûte trop cher !!!".

Allez, ça va, j'reste zen...😏 Bonne nuit, S.
Si tu veux voyager en biz, paye pour la biz !
SL Slasherfun Globetrotter ·
Yep, on est repartis pour deux semaines avec une dépêche AFP à chaque incident pendant un vol... 😇
Contributions CC BY-SA
LE Leadership Veteran ·
"Est-ce que j'aurai un écran personnel en voyageant sur un 747 d'AF pour aller à Punta Cana demain ?"

MDR, je crois que cette question, ça doit etre la plus frequente de VF. 😛

Dans la liste des manies qui m'enerve sur VF, c'est de mettre un "la" devant le nom d'une cie "la lufthansa", "la British", et le summum c'est de foutre un "u" dans "QUANTAS" et "QUATAR", bordel c'est "Qantas" et "Qatar", un peu de respect pour ces cies...
Mes vidéos de vols sur Vimeo Ma carte de voyage sur Openflights
SI Sierra06 Regular ·
Salut Leadership ! C'est vrai que les "LA" devant les noms de compagnies et les "U" à Qantas et Qatar ça m'enerve aussi, peut être autant que les heureux possesseurs de cartes collector Flying Blue PlatinIum !!!!

Et si on démarrait un post...? Il s'intitulerait "Les manies qui m'agacent sur VF"...😛

Bon WE, S
SM Smouchy Veteran ·
tu as tout a fait raison....comme par hasard, un autre non-evenement😉

"il assurait la ligne bcn-lanzarote"

un avion de spanair (?🤪) atterrit à málaga à cause d'un probleme technique......(el mundo, madrid)

CUBRÍA LA LÍNEA BARCELONA-LANZAROTE Un avión de Spanair aterriza en Málaga por un problema técnico Actualizado domingo 24/08/2008 15:54 (CET) EUROPA PRESS MÁLAGA.- Un avión de Spanair que realizaba el trayecto Barcelona-Lanzarote y que transportaba 141 pasajeros tuvo que aterrizar este domingo por la mañana en el aeropuerto de Málaga debido a un problema técnico, según informó un portavoz de la compañía. Así, el avión salió del aeropuerto de El Prat a las 08.00 horas y, "al detectarse un pequeño problema, el comandante decidió aterrizar, con total normalidad, en el aeropuerto de Málaga", han manifestado las fuentes citadas. Al respecto, desde la compañía señalaron que "es muy habitual en cualquier vuelo que, por precaución, se actúe de esta manera", por lo que ahora se está revisando el aparato, de modo que "esté apto para volar". A su llegada a Lanzarote este avión tenía previsto recoger a 167 pasajeros que iban a Bilbao, por lo que mientras se reprograma el vuelo, Spanair ha dado la posibilidad de alojarse en hoteles a los viajeros, tanto a los que se encuentran en Málaga como a los que están en la isla. Por el momento, la compañía contempla varias alternativas: esperar a que el avión que ha aterrizado por avería pueda volar o que otras aeronaves cubran el trayecto desde Málaga hacia la isla y desde ésta a Bilbao. Esta última es una opción que, según han advertido, "llevará su tiempo ya que hay que ver la disponibilidad y seguir unos trámites administrativos". Desde la aerolínea han destacado que están a disposición de los viajeros, ofreciéndoles "diversas alternativas"; de hecho, como precisaron, si los pasajeros lo desearan, se les devolvería el dinero del billete.

Un avion de Spanair forcé d'atterrir AFP Mis en ligne le 24/08/2008 (la libre belgique, bruxelles) L'avion a dû atterrir dimanche matin à Malaga, en Andalousie (sud) après que le pilote eut signalé un incident, et ses 141 passagers ont été logés à l'hôtel en attendant de reprendre leur route. Les passagers ont voulu sortir avant le crash Un avion MD-82 de la compagnie aérienne espagnole Spanair a interrompu son vol entre Barcelone (nord-est) et l'archipel des Canaries suite à un incident technique sans gravité, a déclaré dimanche la compagnie, quatre jours après le grave accident d'un de ses MD-82 à Madrid. L'avion a dû atterrir dimanche matin à Malaga, en Andalousie (sud) après que le pilote eut signalé un incident, et ses 141 passagers ont été logés à l'hôtel en attendant de reprendre leur route. "Ce sont des incidents qui surviennent régulièrement, c'est le lot quotidien de toutes les compagnies", a déclaré à l'AFP un porte-parole de Spanair. Cette interruption de vol survient quatre jours après un grave accident à Madrid. Mercredi, un MD 82 qui devait relier Madrid à Las Palmas, dans l'archipel des Canaries, s'est écrasé au décollage, faisant 154 morts et 18 blessés, la plus grave catastrophe aérienne en Espagne depuis 25 ans. La nature de l'incident de dimanche n'était pas connue, et l'appareil était examiné, selon Spanair.
la vitesse de la lumiere etant superieure a celle du son, il n'est donc pas anormal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils parlent....
SI Sierra06 Regular ·
Aller... ça continue !!!
TA Tanguyplg ·
hélas ca va encore continuer avec un crash au kirghizistan! lol!!!
CH Chris06 Veteran ·
Incident sur un télésiege à la station des Gets :

Un télésiege de la station des Gets qui effectuait des remontées entre le plateau et la station d'altitude de Neigebelle a été arreté hier vers 14h32 suite à un incident technique de nature encore non connue et les usagers on du interompre leur remontée . Une enquete sera effectuée par le bureau des remontées mécaniques !

I love jokking !
chris06
SI Sierra06 Regular ·
Je connais cette compagnie de télésiège, c'est une low-cost... (ou plutot devrais-je écrire "low coast" comme on le voit quelques fois sur VF !!!) dont le patron a refusé de payer la révision des 100.000 miles pour pouvoir mettre des écrans à chaque sièges, à la demande des PAX platiniiiium qui avaient adressé un ultimatum à la dite compagnie !!!! ça devait arriver... C'est sûr ça, c'est sûr, ça devait arriver... OOOOUUUUUUAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!! 😉 Bonne soirée, S.
FE Fenua Veteran ·
Et si on démarrait un post...? Il s'intitulerait "Les manies qui m'agacent sur VF"...😛

Ouvres un forum sur facebook avec ca...

C'est vrai que les "LA" devant les noms de compagnies et les "U" à Qantas et Qatar ça m'enerve aussi,

Et encore mieux, LA lufthanZa !!
LI Lili013 Veteran ·
pour éviter d'ouvrir un post et comme ça concerne l'autre low cost bien connue :

là plus embêtant parce qu'il y a des blessés (info brève sur itélé à 6h le 26/08), hier soir un vol de ryannair a atterri en urgence à limoges en raison d'une dépressurisation brutale de la cabine plusieurs personnes ont été prises en charge pour problèmes d'oreilles . Il y a eu un autre cas de dépressurisation mais moins importante sur ryannair il y a 2 semaines ils n'en n'ont pas parlé.

mais encore une fois faut pas être parano on a plus de risques de dcd en voiture ou a pieds en traversant une route que d'être victime d'une catastrophe aérienne

précisions après coup c'est quand même une sacré dépressurisation

http://fr.news.yahoo.com/afp/20080826/tfr-transport-aviation-1834ca8.html
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

"Il y a eu un autre cas de dépressurisation mais moins importante sur ryannair il y a 2 semaines ils n'en n'ont pas parlé."

Assez bonne preuve que ce sont des informations d'opportunité, données quand le sujet est vendeur.

"mais encore une fois faut pas être parano on a plus de risques de dcd en voiture ou a pieds en traversant une route que d'être victime d'une catastrophe aérienne"

Il faut reconnaître que ta manière de nous benner toutes les actus des incidents aériens est un peu anxiogène...

Michel
LI Lili013 Veteran ·
Bonjour Tatra

figure toi que tous les post sur les incidents ne sont pas établis par moi (la preuve celui d'easy jet)

donc dis ça aussi aux autres qui en mettent, les filles ivres en vol c'est Barbot et d'autres membres sur certains autres petits incidents....mais là à eux tu sors pas tes grandes phrases

bonne journée 😉
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour encore en quand même....

Je ne t'ai pas reproché d'en être l'auteur exclusive... 🙂 On sent quand même la fille qui saute sur ce genre de nouvelles quand elles apparaissent dans les dépêches.

Michel
Incident sur un télésiege à la station des Gets :

Un télésiege de la station des Gets qui effectuait des remontées entre le plateau et la station d'altitude de Neigebelle a été arreté hier vers 14h32 suite à un incident technique de nature encore non connue et les usagers on du interompre leur remontée . Une enquete sera effectuée par le bureau des remontées mécaniques !

I love jokking !

Attention, y'a ni bléssés ni mort ni truc spectaculaire... ca fera pas les gros titres 🙁...

Z'ont qu'à pas aller au ski ces bourgeois..
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
Bonjour Tatra

figure toi que tous les post sur les incidents ne sont pas établis par moi (la preuve celui d'easy jet)

alors peux-tu m'expliquer pourquoi tu as posté un message parlant du pb de dépressurisation sur Ryanair très exactement à 6h34 ce matin ??

Pour qqn qui ne s'intéresse pas à cette type de news, je trouve un peu bizarre de mettre ce type de message sur le forum dés le réveil... 😊
LI Lili013 Veteran ·
Pour qqn qui ne s'intéresse pas à cette type de news

coucou oui et alors où est le problème ??, chacun fonctionne comme il veut. Et toi on ne te dit rien qui rouspète pour un post de ce genre ou ailleurs, zappe et réponds à un autre post pourquoi tu y donnes de l'importance... ça fait boule de neige après... la preuve un a eu une réaction "marrante" de parler de télésièges...

Le problème de ryannair d'hier soir n'est pas un tout petit problème soit dit en passant, et je n'ai pas ouvert un post pour ça, si ça se trouve un va arriver tout à l'heure sur ce cas de limoges ou tiens cet avion avec un réacteur en feu à l'atterrissage aussi hier soir évacué de justesse encore sur LCI idem pas parlé . Ecrivez aux modérateurs (les râleurs) pour interdire ces post qui énervent...

c'est ça un forum faut s'y faire et si on n'est pas d'accord c'est pareil on n'y pourra rien. Il suffit de ne pas y donner de l'importance à ces posts justement et de les ignorer et là peut être que ce genre de posts ne seraient pas déposés...ceux qui ont envie d'émettre un avis le font et les autres n'ont plus qu'a zapper et de garder leur morale pour eux et là peut être voyant que ça ne fait aucune réaction on n'en verrai plus. Mais à lire ces réactions telles que l'on a ici ou les autres sur les incidents aériens, ça ramène sa science, ça critique et juge gratuitement donc ça pousse à en faire encore et encore ...

Donc balayons devant les portes avant de critiquer, il yen aura bien d'autres post qui partiront dans tous les sens à cause de tergiverseurs qui pareil n'ont pas grand chose à dire sur d'autres rubriques donc cherchent les poux dans la tête... sur ce style d'infos.

allez bonne journée
AR Archimade Veteran ·
🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️ Ce matin, un colvert s'est explosé 3 plumes de duvet en loupant un atterrissage forcé des suites de troubles digestifs inopinés.

Selon les sources d'un cancanier du canard local, la catastrophe aérienne se serait produite seulement, à quelques nabostratus du palmidrôme de Gogolparc...

Dans le cadre d'une enquête, une analyse des selles a été diligentée par la cie Mac Donald, afin de déterminer l'origine exacte de ces troubles...🤪...

L'hypothèse d'un attentat n'est pas écartée, mais ce que l'on sait déjà, c'est que le volatile n'avait pas sa ceinture au moment du crash...

Mouette and sea... 😉
LI Lili013 Veteran ·
😉😏coucou Archimade, bravo pour l'humour on en a bien besoin,

bonne journée et amuse toi bien...
AR Archimade Veteran ·
🙂 ...bonne journée à toi également...
LA Laptitmarie Veteran ·
Une dépêche de ce midi annonce que l'on canarde dans tous les sens afin de retrouver la(les) trace(s) laissée par le volatile.

Par contre, on a déjà retrouvé un complice dans une école de pilotage. La thèse de l'attentat est donc presque sûre.....😛
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001
AR Archimade Veteran ·
Bonjour Marie...

Merci de ces précisions.... connaît-on les origines et l'obédience de ce complice...???🤪???sait-on s'il a déjà fait l'objet d'actes de barbarie ???😛???

( non, parceque si en plus il faut se méfier des oies du Seigneur ....!!!!😕!!!)
Désolé, mais à la lecture de ton message, je n'ai pas pu m'eempécher de lever la contradiction entre le fait que tu ne t'intéresse pas à ce type de nouvelles et le fait que la ligne d'après tu rapportes un nouvel incident... j'ai trouve ca fort caustique 🙂

Ne me prives pas de tous les messages car sinon je loupe les bons posts de ARchimade😛
DE Dennis Globetrotter ·
....la mondialisation c'est dingue : une compagnie irlandaise, un avion américain, un pilote ouzbek en CDD, un co-pilote abkhaze en contrat d'apprentissage, des hotesses de 4 nationalités différentes, des passagers tous anglo-saxons et tous à moitié bourrés (ben ils partent en vacances, normal..)........et tout ça s'échoue à Limoges !!!...........préfecture de la Haute Vienne, chef-lieu du Limousin...les limougeauds n'avaient jamais vu ça...........
Attention les gens, un appareil d'easyJet (un A319 cette fois) nous a fait une dépressurisation aujourd'hui, donc si les médias crient à la panique et commencent à organiser des débats du type "l'avion est-il dangereux", "court-on à la catastrophe à court terme", etc, rassurez-vous c'est normal, c'est toujours comme ça juste après un incident grave (cf. Qantas pas si vieux que ça) 😏
Contributions CC BY-SA
FE Fenua Veteran ·
RECTIFICATIF

Il ne s'agit pas de probleme technique et de dépressurisation, mais de déroutement de l'avion suite au malaise de trois passagers, malaises totalement indépendants les uns des autres...

http://www.20minutes.fr/...-trois-passagers.php

Si maintenant le déroutement d'un avion pour un probleme médical entraine des dépeches d'agence... on n'est pas sorti de l'auberge !!
Yep au temps pour moi, j'ai eu la mauvaise idée de me baser sur des dépêches d'agences de presse, j'aurais pourtant dû savoir que c'est loin d'être la source d'info la plus sûre en ce moment 🙁

Mea culpa
Contributions CC BY-SA
FE Fenua Veteran ·
Pas de soucis... C'est plus la responsabilité de l'aéroport de Nantes qui est en jeu : ils ont annoncé le déroutement pour probleme technique alors qu'il s'agissait d'un probleme médical !!

Sans transition comme dirait PPD, nouvel incident, cette fois il s'agit d'un ATR72 d'Air Dolomiti, filiale régionale de Lufthansa, opérant le vol Munich Bologne. http://www.20min.ch/ro/news/faits_divers/story/18441362 Avec vidéo à l'appui... certains passagers ont du avoir une bonne douche !!
CH Churchill ·
je m'aperçois vraiement que vous avez presque fait le tour du monde, soit les trois coins du monde. Je dis les trois du monde, parce qu'il en manque encore le troisième, pour completer votre grand tour du monde. C'est à dire l'Afrique, n'empêche que cela prouve vous êtes une trés grande voyageuse. Et puisque le cap de l'Afrique est l'unique et le seul lieu qui vous reste pour completer votre tour, pourquoi pas ne commencer par le pays qui se veut être la porte de l'Afrique, pour ne pas dire le Sénégal. Un beau pays, le pays de la TERANGA (l'hospitalité en wolof) par excellence. Si vous voulez en savoir davantage n'hésiter pas à poser toutes les questions qui vous passent par l'esprit. Je tenterai tout de même à apporter toutes les réponses idoines vous poussant à faire un séjour au pays de Leopold Sédar Senghor....
LI Lili013 Veteran ·
mais oui tu as raison quand tu en auras marre de tergiverser pour pas grand chose ....

tu n'as pas écris à fenua qui a relégué l'info de ryannair à la suite des réponses sur le crash de madrid

et là je te l'avais dit un membre vient d'ouvrir un post à ce sujet de ryannair à l'instant donc va ramener ta fraise aussi là dessus..

si ça ne t'intéresse pas contente toi de donner des infos sur différents posts et laisse les membres faire ce que bon leur semble, là de toute façon tu donnes envie de continuer bien au contraire et je pense que plusieurs vont en jouer et ils auront raison.... perds pas ton temps va, ....
FL Flipflop Globetrotter ·
.......la mondialisation c'est dingue : une compagnie irlandaise, un avion américain, un pilote ouzbek en CDD, un co-pilote abkhaze en contrat d'apprentissage, des hotesses de 4 nationalités différentes, des passagers tous anglo-saxons et tous à moitié bourrés (ben ils partent en vacances, normal..)........et tout ça s'échoue à Limoges !!!...........préfecture de la Haute Vienne, chef-lieu du Limousin...les limougeauds n'avaient jamais vu ça...........

excellent ! 😎
FE Fenua Veteran ·
A dire vrai c'est de l'actualité de relater ces incidents. Apres on peut discuter de la médiatisation et de la façon de relater ces faits... Si il est normal de relater l'incident de Ryanair, il faut aussi le relativiser et l'expliquer. Ce que je reproche, c'est que les journaux sombrent dans le sensationnalisme. Les récits des passagers, parfois victimes, sont fait sous le coup de l'émotion et sont passionnés, c'est logique !! Mais il faudrait que les journalistes arrivent à prendre un peu de recul !

Mais quand on voit l'aéroport de Nantes qui annonce un déroutement pour incident technique d'un avion alors qu'il s'agit d'un déroutement pour probleme médical... c'est assez surprenant cette course au sentionalisme !!

A propos du crash de Madrid, voici une émission assez bien faite diffusée au landemain de la tragédie, cdanslair sur France 5 : http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php?page=resume&id_article=3319
LI Lili013 Veteran ·
A propos du crash de Madrid, voici une émission assez bien faite diffusée au landemain de la tragédie, cdanslair sur France 5 : http://www.france5.fr/...&id_article=3319

Merci Fenua, apparemment elle n'est plus active, ou mon ordi bug,

c'est vrai ce que tu dis pour les infos erronées dont tu parles pour nantes

après chacun analyse à sa façon et aussi son vécu, et d'autres ne supportent pas ces informations comme si ils avaient peur que ça leur porte la poisse... bref, c'est aussi intéressant de lire les différentes réactions des personnes, on s'emporte parfois mais bon c'est pas grave c'est un forum on ne peut pas tous être d'accord ça serait trop monotone... donc laissons les gens s'exprimer et si ça ne plait pas on zappe...
Lili a encore une télé en noir & blanc, elle broie du noir... on s'en fout royal d'Easyjet et d'autres catas (les medias n'arretent pas de nous abreuver de ce genre d'infos)
FE Fenua Veteran ·
apperemment elle n'est plus active, ou mon ordi bug,

Si c'est toujours actif. vas sinon sur le site de france5.fr, rubrique cdanslair et la tu auras la liste des emissions que tu peux revoir pendant une semaine apres diffusion. Je viens de regarder cette émission, tres bien faite et instructive !!

c'est vrai ce que tu dis pour les infos erronées dont tu parles pour nantes

voir le lien http://www.20minutes.fr/article/246936/Nantes-Un-avion-de-Easyjet-contraint-d-atterrir-apres-les-malaises-de-trois-passagers.php

Extrait : "Dans un premier temps, l’aéroport nantais avait annoncé à 20minutes.fr que l’avion, affrété par la compagnie low-cost Easyjet, avait subi un «problème de dépressurisation». «Un malentendu et une maladresse de communication», selon l'aéroport."

c'est pas grave c'est un forum on ne peut pas tous être d'accord ça serait trop monotone... donc laissons les gens s'exprimer et si ça ne plait pas on zappe...

Heureusement qu'on est pas tous d'accord !! Personellement il y a des sujets ici qui ne m'interesse pas et que je ne lis pas... Mais apres j'aimer bien aussi discuter les avis et tenter de convaincre...

après chacun analyse à sa façon et aussi son vécu

Oui, mais il ne faut pas non plus sombrer dans l'irrationnel !! Ce que je repproche aux journalistes, c'est de manquer de recul par rapport à l'évennement, de donner trop de place aux témoignages sous le coup de l emotion et pas forcément aux explications. Apres c'est peut etre nous qui faisons aussi ce tri, en nous disant qu'on aurait pu etre à la place de la victime et se dire qu'on aurait réagi de la meme facon...

Il y a eu dans le JT de France 2 un reportage sur l'incident de Ryanair qui est assez bien explicatif avec explication. Mais je suis sur que deux personnes différentes ayant vu le meme reportage n'en auront pas la meme lecture !!
AR Archimade Veteran ·
Flash de dernière minute

Bruni tente-t-elle d’apprivoiser Le Canard ? » Cette question a été effleurée par L’Express :

Question parue dans http://charlieenchaine.free.fr/spip.php?article200

L'enquête ne remonterait-elle pas à des sources plutôt politiques que religieuses...??? hum hum !!!🤪!!!....
LI Lili013 Veteran ·
on s'en fout royal d'Easyjet et d'autres catas

ah non loin de là je ne broie pas du noir ... pourquoi tu ne le dis pas à fénua (c'est fenua qui a parlé de ça) j'ai repris sa phrase) j'ai oublié de le souligner...

tu vas pas t'y mettre non plus toi, lol ça serait dommage ... mais bon c'est pas grave au cas ou peut être que tu n'as rien d'autres à écrire sur les post asie du sud est, remarque c'est rengaine c'est vrai c'est souvent les mêmes questions.... et oui c'est comme ça
LI Lili013 Veteran ·
😏😏😏😏😏 ben alors Archimade tu t'ennuies aussi ?? il est vrai qu'en ce moment c'est toujours les mêmes questions sur les différents post donc du coup on tue le temps ....

sinon, tu as passé une bonne journée Archimade.. tu n'as pas trop vu de fautes d'orthographe à corriger ?? je te taquine un peu chacun son tour

Bruni tente-t-elle d’apprivoiser Le Canard ?

tiens elle quand elle va être enceinte ça va faire le tour de la planète....

on aura de quoi écrire, il y a plus qu'a attendre le scoop...😛

bonne soirée Archimade,
LI Lili013 Veteran ·
merci pour toutes les précisions fenua, mais tu as bien vu que ça dérange même flipflop s'y met, il me fait des remarques croyant que c'est moi qui ait diffusé la vidéo que tu as donné en lien...

ils ont vraiment rien d'autre à faire apparemment sur les autres rubriques...😏😏
AR Archimade Veteran ·
"on s'en fout royal d'Easyjet et d'autres catas (les medias n'arretent pas de nous abreuver de ce genre d'infos)"

Ca, c'était juste un clin d'oeil à FlipFlop pour lui dire que je partage à 100%😉
FE Fenua Veteran ·
Ma pauvre... snif snif... Je te donnerai bien un chocolat Swiss pour te consoler, j'en ai plein mon frigo...

oh, j'ai déja vu des sujets partir en live pire que ca !!! style un sujet sur la tenue des hotesses finir en coming out généralisé il y a quelques mois !! Mais bon, ca fait pas de mal de partir en live parfois...

pauvre lili... elle se fait attaquer à cause de moi... snif snif, je suis malheureux pour toi !!
LI Lili013 Veteran ·
Ca, c'était juste un clin d'oeil à FlipFlop pour lui dire que je partage à 100%

ohhhhhhh c'est vraiiiiiiiiiiii, ça alors c'est un scoop ... 😉 au prochain scoop alors....d'autres sont sans doute à venir,
bon on avance pas d'un iota sur les airbags en silicone 😉
LI Lili013 Veteran ·
snif snif snif😉

au moins on se marre bien, j'aime bien déconner un peu dans ce monde de brutes.....

au fait c'est un sacrilège de mettre du chocolat au frigo, quel gachis....arrête de narguer c'est super bon le chocolat
AR Archimade Veteran ·
MDR....😏😏😏 !!!!!!
le chocolat je le mets au frigo aussi 😛
LI Lili013 Veteran ·
bon on avance pas d'un iota sur les airbags en silicone

petit joueur, et Lacaile pourrait peut être y répondre ??

où il est lui d'ailleurs on le lit plus ?? tu as réussi à le faire virer ???

Similar discussions

You might also like